LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Embouts de guidon

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 18:57:03   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour les amateurs, j'ai lancé une fabrication (avec mes élèves, petit rappel : je suis prof de mécanique) d'embouts de guidon en aluminium, usinés CNC. Un premier jeu est sorti, visible demain à la réunion...la paire a été pesée à 66g avec une vis acier. Si ca vous interesse, je peux vous en reserver, sachant que les séries sont limitées : 15 paires environ, le prix n'est pas fixé, cela correspond au prix de la matière, environ 10 euros. Premier arrivé premier servi.
Salut !

--------------------
Keep climbing !
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 18:59:38   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Premier arrivé !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 22:13:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

lolo tu abandonnes ton option vélo titane avec embouts en liège st émilion si classe pour de vulgaires embouts en alu??

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 22:40:04   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Deuxième arrivé.
Encourager le capitalisme au sein même de l'éducation national, c'est éloigner nos rejetons des effets néfastes de la gauche socialo communiste: 15 Euros.
Qui dit mieux ?


Edité le 20-12-2007 à 22:41:43 par LOUIS XIV


Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Embouts de guidonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum