LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Enorme

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 12:14:31   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ce matin, à cause de la grève des instits , je me suis retrouvé consigné à la maison pour garder ma fille et une de ses petites copines.

D'humeur moyenne , pour me calmer, je me suis mis la 1/2 demi finale de tennis de l'Open d'Australie. Ce tennis pour lequel, adolescent, je me levais en pleine nuit pour regarder les matchs de l'open US et admirer les Mc ENROE, Borg, Connors, Noah. Ce tennis que je considérais comme mort depuis que LENDL et ses tristes pairs avaient pris le pouvoir.

Et bien ce matin, je l'ai vu revivre avec un Français extraordinaire qui vient de se qualifier pour la finale en battant NADAL en 3 sets. Jo Wilfrid SONGA, dont je n'avais jamais entendu parlé a baladé l'ESPAGNOL avec des coups d'extra terrestre.

En plus, ce mec semble vraiment quelqu'un de bien avec un charisme énorme et une humulité surprenante. De toute évidence "a star is born".

Finale prévue dimanche matin 9h30 face à DJOKOVIC ou je l'espère, FEDERER.

http://www.sports.fr/fr/tennis/open-d-australie/index.html

ps1: je n'étais pas certain de faire du vélo le lendemain de l'AG..maintenant je suis sûr que non
ps2: merci les instits.


Edité le 24-01-2008 à 12:16:18 par LOUIS XIV


Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 13:10:52   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Goood ! Le retransmission aura lieu sur quelle chaine ?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 16:16:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Sur EUROSPORT c'est sûr, je suppose qu'une chaine nationale assurera aussi la diffusion.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 09:17:16   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'ai regardé la finale au lieu de faire du vélo. J'aurais pas dû.

Enfin bon, comme me le rappelait justement Hakim, il n'est pas vraiment Français non plus ce tennisman
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  EnormeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum