LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Entrainement vetathlon

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 12:13:13   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards,

On s'était bien marrés, Aurélien et moi, au Vétathlon de Normanville l'année dernière.

Cette année, il a lieu le dimanche avant l'escapade ( le 9 novembre 2008, donc ) et, sauf catastrophe, on devrait y retourner.

Bref, j'ai décidé de me remettre à trottiner doucement, juste histoire de prendre un peu de plaisir à Normanville, dans deux mois.

Alors voilà, avec Aurélien on s'est dit que le mieux, pour préparer ( sans se prendre la tête, hein ? ) un vétathlon, le mieux c'est quand même d'essayer de reproduire le même genre d'effort.

D'où l'idée d'enchaîner 30 minutes de càp + 1 heure de VTT + encore ( et c'est là que ça se corse ! ) 30 minutes de càp.

Je vous propose d'essayer samedi matin au départ de chez moi ( 20 rue du Pdt Wilson, au Pecq ) on laissera les vélos dans mon jardin.

Départ Samedi 13 septembre 9H30.

On ira courir le long des berges de Seine, puis VTT du côté de St Germain ( grimpée sur la terrasse puis on ira du côté de la trace des 4 h du mesnil ), puis de nouveau 30 minutes de càp berges de Seine ( on pourra partir dans l'autre sens ).

Que vous ayez prévu ou non d'aller à Normanville, vous êtes les bienvenus samedi, vous verrez ça aére l'esprit de changer un peu de pratique.

Si jamais ça vous plait, on pourra évidemment varier les plaisirs et partir d'ailleurs une autre fois.

Faut juste un endroit gardé ( jardin fermé ) pour mettre les vélos ( Versailles, Chambourcy, Chez Marcus ... )


Edité le 08-09-2008 à 13:49:27 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 13:46:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'aimerais bien... mais j'peux point... c'est pas facile d'avoir du style quand les croisés sont PT

ps: à chanter sur l'air de la chanson d'annie cordy pour ceux qui n'ont pas reconnu

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 13:51:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

euh gwen, je te jure que c'est un hasard mais je viens de lire ton dernier mail!!! quelle coïncidence cette air de musique!!!!!!!!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 20:13:41   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Présent samedi matin, j'espère qu'on n'aura pas la météo de Normanville...

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 20:27:45   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, bin le revival Normanville je viens de me le prendre ce soir...

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 17:36:58   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

je ne pourrai pas demain, prochaine fois surement
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 15:13:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Hé béh, merci Laurent pour cette bonne initiative, pour ta présence qui a été indispensable à ma motivation.

Y a pas à dire, c'est pas évident l'enchainement sur le deuxième manche de càp surtout... Mais qu'est ce que c'est bon de faire du sport avec ce temps !

Par contre, connaissant tes talents sur photoshop, ça ne m'étonnerait pas que tu mettes en ligne d'odieux photomontages cet apm... TOUT EST FAUX !!!

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 16:37:41   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, c'était bien, camarade, cette petite session.

Merci à toi d'être venu m'épauler, parce que tout seul c'est carrément pas envisageable de s'envoyer ce qu'on a fait.

Pourtant, c'est pas fantastique :

30 minutes càp
1H04 temps roulé vélo ( un peu plus en temps, vu qu'on s'est arrétés deux fois pour les règlages, plus qqs rares feux )
23 minutes càp

Mais putain, qu'est ce que ça fait mal ...

Au total , avec les transitions et les arrêts, j'ai environ 2H05.

Incroyable comment on peut se démolir autant en 2 heures ...

Bon, sinon, revenons à LA NOUVELLE DU JOUR : Aurélien a reçu son vélo de route.

Bon, pour une première sortie, t'as pas été gâté ( 35 bornes dans la plaine d'Achères entre eux sessions de càp ) mais tu verras, la route ce n'est heureusement pas que ça.

un petit lien :

http://picasaweb.google.com/lb78230/AurLienMangeDuBitume13Septembre2008#


Edité le 13-09-2008 à 16:44:06 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 16:47:54   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça c'est une nouvelle!!! et en plus il a de la gueule ton vélo! reste plus qu'à te décontracter un peu, et hop en route pour les BELLES routes du vexin...

ps: j'adore ton bidon. quelle classe sur un cadre noir d'oser le jaune...

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 16:57:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

rah j'y crois pas !!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et ça se fête ça !!!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 17:00:53   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :



..... mais tu verras, la route ce n'est heureusement pas que ça.



ah nan cé pas que ça !! c'est enchainer les bosses avec Loic (lui sur la plaque et toi sur le pt), et avoiner sur le plat avec des gros bourrins que même si tu veux tu peux même pas suivre

et le lendemain : petite sortie VTT, mais les jambes sont restées à la maison.

bon avec tout ça j'ai pu ka me trouver un groupe de poireaux moi aussi.


Edité le 13-09-2008 à 17:02:25 par rfm


gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 12:23:47   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Il est joli ce vélo ! sloping à souhait ! encore quelques petits réglages, on garde le sourire ultrabrite et c'est parti pour le peloton jaune et bleu...

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 14:15:21   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Y'a plus qu'a redresser le cintre vers le haut (donc les cocottes seront aussi relevées et en plus elles te tomberont pile dans les pognes) et la crispation devrait disparaitre... Parceque là la position du cintre type "triathlète" ça craint...

Je t'expliquerai si je ne suis pas clair.
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Entrainement vetathlonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum