LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 ENTRAINEMENTS ROUTE DU SAMEDI

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 19:14:31   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bourricot a écrit :

Rhaaa, bah je suis très déçu que n'aies pas reconnu mes vifs encoragements sonores " Salut Mary ! ", Mary.

keu néni keu néni... je t'ai bien entendu...
mais c'est vrai que je ne savais pas à ki appartenait cette belle voix...

Dur dur pour moi à ce moment là pour répondre, j'fais pas c'que j'veux moi je suis obligée de me concentrer !
ça commencait à être dur... car je n'avais pas franchement prévu de rouler black et en + ils étaient à un moment à 29km/h de moyenne... bon ça a baissé à la fin avec des bosses.... car le Nono il a tendance à faire comme Loic... des bosses comme ça sur la fin histoire d'achever les blessés

1 bosses, 2 bosses ça va... 3 bosses bjr les dégats (pour moi)

Nous n'étions que 3 rouges... et notre Hervé avait envie d'y aller alors, après grosse hésitation, j'ai tenté le coup en leur disant que nos souci si je ne suivait pas je savais revenir seule au pire. Mais il m'ont assuré qu'ils étaient coool... vi vi vi... cooool black et coool rouge... cé pas pareil hein...

bon cela dit, moi j'aimerais bien m'envoler comme vous dans les 16% !!! keski fo faire pour ça... se greffer des failes au cul

66km encore moins que les cyclos du vcmb qui font 70 ou 72 km par sortie l'hiver.

Vous avez fait des bosses à gogo ou koi... ou c'était sortie derrière le camion pt plateau grand pignon ?


psst : sori pour les fotes ... hein flemme de relire... cé pour ça que je met du texto... ça cache la misère...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 19:29:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Lolo Berlingo a écrit :

Je ne sais pas si cela va intéresser beaucoup de bitumeux mais pour reprendre en douceur l'entrainement route cet hiver, je vous propose une sortie route tous les samedi avec un lieu de départ différent histoire de varier les plaisirs.

DECEMBRE . Sortie de 3h00. Départ 9h00

  • samedi 06 : départ des ALLUETS (mairie). Circuit de 81 km. +800m sur IGN Rando
  • samedi 13 : départ de POISSY (Mairie). Circuit de 78 km. +1050m
  • samedi 20 : départ de DENNEMONT (stade). Circuit de 80 km. +1275m

    Sorties annulées si la météo est vraiment pourrie. (grosse pluie).

    Niko : si je te passe des fichiers RDN (ign Rando) peux-tu / sais-tu les mettre en ligne sur une page du site???


  • bon j'espère que la sortie de samedi sera maintenue... chui tjs tentée moi... si c'est possible.
    (Loic dès que tu décides d'accélérer ou durcir et que tu penses que ce sera de trop dur pour moi n'hésites pas à me dire... ça me fait plaisir de rouler avec vs mais il faut aussi que vs ayez vs sortie + à votre niveau et donc je me trouverais d'autres compagnons ou j'irai seule no souci).

    A part ça, j'ai réussi à courir 40 mn presque non stop (avec micro ralentissements courtes descentes ou en haut montées) !! cé un miracle (à bois d'arcy)
    jé mi du coton pr faire ressembler mes semelles aux précédentes... et ça a l'air de pas trop mal fonctionner ... (chui bonne podologue... )

    trop contente... bon ça vous fé une belle gambette et kan vous en oré 2 vous mettrez un short !! hmm mais bon falllait ke j'exprime ma joie.

    Didier... ya un vélo de rab pour toi sur le forum !! chouette...

    bon jé tjs pas vue le vélo de Mcm et celui de Marcus.....

    Mary


    Edité le 10-12-2008 à 19:31:06 par rfm


    LOUIS XIV
    même pas mal...
    Membre
    LOUIS XIV
    2625 messages postés
       Posté le 10-12-2008 à 19:44:16   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

    Je devrais aussi me joindre à vous
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 10-12-2008 à 19:47:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    chouette.

    ps : loic les parcours tu peux peut-être aussi les mettre là ?


    http://www.gpsies.com
    http://www.gpsvisualizer.com/

    par contre, pour transformer un .rdn (ign)
    soit tu utilise ceux du net
    soit JM t'envoie par mail où tu peux télécharger celle(s) qu'il a faites lui mm personnellement, car leur site n'accepte pas ts les formats.

    @pluche


    Edité le 10-12-2008 à 20:18:35 par rfm


    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 12-12-2008 à 18:43:05   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    rfm a écrit :

    chouette.

    ps : loic les parcours tu peux peut-être aussi les mettre là ?


    http://www.gpsies.com
    http://www.gpsvisualizer.com/

    par contre, pour transformer un .rdn (ign)
    soit tu utilise ceux du net
    soit JM t'envoie par mail où tu peux télécharger celle(s) qu'il a faites lui mm personnellement, car leur site n'accepte pas ts les formats.

    @pluche


    Pas le temps ce soir. On verra ça pour celui du 20 decembre.
    Sinon, vous êtes tjrs les bienvenus sans compter que ce n'est pas le moment de bourriner: j'en ai ni l'envie ni les capacités...
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 12-12-2008 à 22:06:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    Merci Loic,

    pour les parcours à mettre visibles sur les sites... n'hésites pas à demander si tu n'as pas le temps t'envoie le fichier j'essaierai de faire moi mm - j'ai pas encore fait mais JM peux m'aider si je n'y arrive pas.
    @d'min
    dje
    Membre
    dje
    468 messages postés
       Posté le 12-12-2008 à 23:18:59   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

    Quel domage que je sois cloitré chez moi a faire des travaux cet hiver car le seul moment de l'année ou je peux me faire un malin plaisir a faire des attaques sucides et à allumer dans les cotes dans ces sympathiques sorties du samedi!

    Mon retour ne sera que plus flamboyant!!
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 13-12-2008 à 14:48:07   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    et bin 10 au rdv !! mcm et son beau "Raton", Lolo, Jm & Mary, Ch'ti boy Didier, Eric, David, Marcus et sont beau "Ku au tas", Tib' & le faible...... Bourricot

    on prend un peu de retard sur le départ en se glaglaouitisant devant la Mairie.... puis tt le monde est là, boum c parti mon kiki.

    et pis c notre bon roi Dagobert ki a monté son pneu à l'envers ki crève,
    et pis, 1 erreur de parcours et Aurélien à fond les ballons part dans la mauvaise direction avec kelke camarades.

    bref, Loic raccourcira un chouya mais c'était bin bon tout d'mm !! et bonne rigolade... sauf q quand je me marre seule sur le vélo ça me coupe les jambes !! déjà q j peinais un peu boucou...

    gt morte de rire à voir Mcm, david et je crois Didier partir ds la bosse à droite avant Maule...

    heuh Loic... parait q tu remus bien du "preut" dans les sprints.... c pas moi kil dit...

    Merci pour c'te bonne sortie.

    ps : les bas tip top pour le froid en + du cuissard


    Edité le 13-12-2008 à 15:13:28 par rfm


    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 13-12-2008 à 16:46:08   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    pt ajout : 800 m de den. pour ce matin sur 68km...
    heuh... si on a mal aux jambes, on sait pourkoi et on n'a pas tout fait le programme et béh...
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 13-12-2008 à 17:23:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    http://www.openrunner.com/index.php?id=182733

    vala ce kon a fait ce matin
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 13-12-2008 à 18:25:13   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Pfiou, première sortie route en nombre, j'ai fini sur les rotules, la montée sur Sint Germain m'a achevé, après la putain de ligne droite des Alluets, heureusement qu'on était 2 !!!



    --------------------
    Hauts les coeurs!
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 14-12-2008 à 17:33:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Vous connaissez Acapela ?

    http://www.acapela.tv/Cartoon-bb92724a9757a-bb92724c20872-bb92724e40f7a-3-8-4



    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 14-12-2008 à 18:06:57   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    Marrant ce truc, je ne connaissais pas...

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 14-12-2008 à 18:47:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    http://www.acapela.tv/Fish-1-108-bb929f1242e0c

    gwen
    Membre
    gwen
    2468 messages postés
       Posté le 14-12-2008 à 19:13:49   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

    Jolie petite trouvaille, alors j'en remet une couche. Attention "parental advisory explicit lyrics"
    http://www.acapela.tv/Pigg-1-bb92ad47c6b85


    Edité le 14-12-2008 à 19:43:47 par Gros Gwendal




    --------------------
    Keep climbing !
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 14-12-2008 à 19:27:45   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    http://www.acapela.tv/Fish-1-263-bb92b81d6a58d
    lieuromarathon
    adonf
    Membre
    69 messages postés
       Posté le 18-12-2008 à 16:15:15   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

    bijour
    votre sortie du samedi 20/12 est-elle toujour à l'ordre du jour?
    je m'imposerai bien ...enfin me joindrai bien simplement
    a+franck

    --------------------
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 18-12-2008 à 18:54:21   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    lieuromarathon a écrit :

    bijour
    votre sortie du samedi 20/12 est-elle toujour à l'ordre du jour?
    je m'imposerai bien ...enfin me joindrai bien simplement
    a+franck


    Dennemont. Stade. 9h15

    Vous noterez le léger changement horaire...
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 18-12-2008 à 19:40:09   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    pfff bin moi je doute d'en être ce samedi, je frissonne j'ai mal au bide...

    déjà qu'il y avait doute par rapport à la sortie du vendredi....

    j'retourne dans mon lit illico !!!

    pas juste et demain je sors là http://www.happydaysparis.com/ (enfin je suis sensée... ) je viens de faire les magasins pour me trouver une tenue et tout et zou.
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 19-12-2008 à 09:26:32   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    Not possible pour moi demain matin.


    Par contre, présence 100 % assurée pour une cession bitume dimanche matin.
    lieuromarathon
    adonf
    Membre
    69 messages postés
       Posté le 19-12-2008 à 15:25:45   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

    moi regardé météo pour samedi matin
    heu si pluie ou bruine,moi pas venir
    désolé

    --------------------
    CyberDEO
    1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
    Membre
    CyberDEO
    411 messages postés
       Posté le 19-12-2008 à 20:55:29   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

    Bon, moi j'y serai !
    Par contre, le stade de Dennemont ... j'ai pas bien où c'est..?

    --------------------
    Allez les filles...!
    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 19-12-2008 à 21:37:15   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    C'est à côté de chez Loïc
    Pas de vélo pour moi ce WE, déjà que j'étais pris dimanche, et v'là que je suis salement malade ce soir, donc forfait pour demain aussi.

    Amusez vous bien les copains !

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 20-12-2008 à 09:33:06   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    houh bin l'épidémie fait des ravages... dans notre service... ya eu de tout... de l'angine, une espèce de grippe intestinale pour moi et mon chef et quelques autres...
    nuit de merde (fièvre, mal de bide) hier, mais ce soir nickel, j'ai pu danser et boire et retour maison 3h du mat...
    [mode paysanne] et 1ère sortie à la Capitale pour la Mary [/mode paysanne]

    bon le tout ajouté l'un à l'autre : les jambes... houh bin ça va être dur ce we... j'en connais 2 ki vont faire les boulets cette fin décembre surtout que je ne me suis pas trop retenue sur le vin et le champagne et puis j'ai mm pris ma voiture après... pff mm pas bourrée

    JM a fait sa grosse faignasse et vient rouler un tout pt tour avec sa mèmère... ce matin... heuh... on partira... kan on sera près... càd... bin ché pas... pas pressée...

    soigne toi bien ma poule.
    Et Amusez vous bien les PoissyBoys

    ps : j'en reviens pas : JM sa sortie du boulot c'était au Hard Rock Café !!!! j'aurai bien aimé moi...


    Edité le 20-12-2008 à 09:34:39 par rfm


    Meuceumeu
    Une valeur sûre...
    Administrateur
    Meuceumeu
    2790 messages postés
       Posté le 20-12-2008 à 11:52:28   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

    rfm a écrit :

    houh bin l'épidémie fait des ravages... dans notre service... ya eu de tout... de l'angine, une espèce de grippe intestinale pour moi et mon chef et quelques autres...
    nuit de merde (fièvre, mal de bide) hier, mais ce soir nickel, j'ai pu danser et boire et retour maison 3h du mat...
    [mode paysanne] et 1ère sortie à la Capitale pour la Mary [/mode paysanne]

    bon le tout ajouté l'un à l'autre : les jambes... houh bin ça va être dur ce we... j'en connais 2 ki vont faire les boulets cette fin décembre surtout que je ne me suis pas trop retenue sur le vin et le champagne et puis j'ai mm pris ma voiture après... pff mm pas bourrée

    JM a fait sa grosse faignasse et vient rouler un tout pt tour avec sa mèmère... ce matin... heuh... on partira... kan on sera près... càd... bin ché pas... pas pressée...

    soigne toi bien ma poule.
    Et Amusez vous bien les PoissyBoys

    ps : j'en reviens pas : JM sa sortie du boulot c'était au Hard Rock Café !!!! j'aurai bien aimé moi...


    Kékèldi ?
    Chris, sors de ce corps !

    --------------------
    Hauts les coeurs!
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  ENTRAINEMENTS ROUTE DU SAMEDINouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum