LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 ENTRAINEMENTS ROUTE DU SAMEDI

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 12:00:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :


Kékèldi ?
Chris, sors de ce corps !

mdr

En résumé : que g été malade + que jé plus de jambes... paske g fé la fête avec lé gens de mon boulot,
et que g tjs l'estomac en vrac... et que JM et moi on n'est pas encore sortis ce matin... et que même c déjà ce midi... peut être cet après midi...

dur dur c'est plus de mon age ça !!!

et pis t'es pas au lit toi !!!


Edité le 20-12-2008 à 12:02:31 par rfm


BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 12:43:27   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

David L a écrit :

Not possible pour moi demain matin.


Par contre, présence 100 % assurée pour une cession bitume dimanche matin.

reprise pour moi dimanche,david si tu veux faire l'ambulance ,fin du hs et sinon à samedi pour les autres .
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 15:20:38   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Dépucelage en règle pour Patrick et Delfim alias Bill ce matin. Grosse sortie hivernale dans le vexin, celui qui fait mal aux guibolles. 80 bornes et +1150m à un rythme tranquille qui a bien usé les organismes quand même.

Des bosses, des descentes, des bosses, des descentes, de la boue, des bosses, des descentes, du vent, des bosses, des descentes...

Merci à Patrick, Bill, Laurent et Didier


Vexin forever
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 16:18:05   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Ouais, c'était trop carrément bien ..!

J'ai quand même regretté mon mulet en carbone avec son 34 dans cette bobosse...

--------------------
Allez les filles...!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 18:26:04   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pfff dire qu'on a loupé ça... cela dit j'ai mis mon cuissard ce matin... heuh midi... pis je suis retournée dormir avec...

Aurélien... j t soupçonne de ne pas vouloir me remplacer ds le rôle de la "boulette" et de prétexter une fausse angine

Didier t'as pas b'soin d'ton "mulet" avec tes p'tits plateaux... moi j' vais dire à Canyon de garder ton vélo looooogtemps..

MaryLaGroosseLarve
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 16:35:18   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

rfm a écrit :

pfff dire qu'on a loupé ça... cela dit j'ai mis mon cuissard ce matin... heuh midi... pis je suis retournée dormir avec...

Aurélien... j t soupçonne de ne pas vouloir me remplacer ds le rôle de la "boulette" et de prétexter une fausse angine

Didier t'as pas b'soin d'ton "mulet" avec tes p'tits plateaux... moi j' vais dire à Canyon de garder ton vélo looooogtemps..

MaryLaGroosseLarve

Après consultation du docteur, c'est pas une angine, c'est une infection généralisée des voies aériennes (bronchite, trachéite, laryngite etc...).
Bref, vraiment pas le truc pratique pour faire du vélo.
Cela dit, je me suis pris 3 jours d'arrêt maladie (la première fois de ma vie !) pendant lesquels je vais me soigner à fond pour essayer d'être en état d'aller un peu rouler ce jeudi si qqchose a lieu.

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:57:15   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :


Après consultation du docteur, c'est pas une angine, c'est une infection généralisée des voies aériennes (bronchite, trachéite, laryngite etc...).


Devinette style Chris : que désigne t on par voies souterraines ?

Guéris vite ma poule


Edité le 22-12-2008 à 21:00:08 par rfm


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 21:36:20   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Des taupinières!
Bill
Membre
21 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 18:23:06   Voir le profil de Bill (Offline)   Envoyer un message privé à Bill   

Je suis très content de la sortie de samedi, pour la première c'était génial. J'éspere ne pas trop retarder le groupe.
A une prochaine et merci.
Bonne fin d'année à tous, santé, bonheur.....

--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 23:01:11   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Lolo Berlingo a écrit :


Niko : si je te passe des fichiers RDN (ign Rando) peux-tu / sais-tu les mettre en ligne sur une page du site???



tombé par hasard sur ton post (periode novembre pas tres "forumeuse "pour moi ..)

-> oui c'est possible je peux ;-)

avec la nouvelle version du site tu pourras le faire toi meme ;-)

l'extension du fichier c'est bien ".rdn" c'est ça ?

bisous
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  ENTRAINEMENTS ROUTE DU SAMEDINouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum