LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 EriCycles, Quel VTT choisir?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:47:16   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

salut les Gars,

Alors ca c'est bien passé cette Frépillonaise pour les courageux???
Alors, moi samedi matin, je suis aller faire un petit tour chez EriCycles, qui d'ailleurs au passage, paraît être très sympa....je lui ai expliqué que je chercher un VTT semi-rigide aux alentours de 700/900 euros max.....

Donc il m'a proposé trois marques: Lapierre; Commencal; et Q Bikes.. .

Au niveau Lapierre , il avais donc le 240 Technic Lite à 640 euros ....et le 270 technic Disc a 900 euros ( qui pèse 1kg de moins, a des hydro Formula et équiper en deore et Alix contre Alivio pour le 240)....

Niveau Commencal , il m'a proposé le Combi Disc a 800 euros....je sais aps si vous voyez lequel c'est???

Niveau Q Bikes , il m'a proposé le Echo qui était en réduction a 630 euros.....

Selon lui, c clair que le mieux serait le Lapierre 270 technic Disc et après, quitte a choisir, ce serait le Q bikes contre le Lapierre 240......

Il m'a donné quelques précisions techniques.....Les disponibilitées...Avec trois révisions.....Le seul hic, les promos viennent de finir.....maintenant ce ne sera qu'en juin 2006 je crois...reste plus qu'à attaquer une banque et a cracher au max 900 euros et au min 630......

Niveau Decathlon par contre, je laisse totalement tomber.....J'ai lu sur un forum que le RR8.1 cersion 2005 avait eut pas mal de soucis au niveau fourche ( échappement d'air ou je ne sais koi)...et apparemment, le problème risquerait de se reproduire sur la version 8.1 2006...C une fourche gamme au dessus, la Manitou Platinum....

Voilà, que faire??????
Mais de toutes facons, je vais retourner le revoir très rapidement....Pour le moment je vais baver sur les catalogues qu'il m'a remis.....


--------------------
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 09:10:41   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

salut mon p'tit nono(enfin mon grand je devrais dire),si tu es pas trop presser pour ton nouveau bike j'ai reçu un courrier de chez georget cycles a louvier. Il y a une porte ouverte le week end du 10 et 11 décembre .Fin de série 2005 avec 30 ou 40% de remise, des crédits gratuits en 10 ou 20 mois, j'en passe et des meilleurs...Je penses qu'il y a de bonnes affaires si tu y va le samedi. A savoir qu'il fait du lapierre ,trek ,orbea ,scott et que pour l'achat d'un bike normalement il te fait une étude posturale bikefitting.com gratuite. En attendant si ta décision n'est pas encore prise tu peut jeter un oeil sur son site.www.cyclesgeorget.com.
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 09:40:57   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Salut Nono,

Je pense que pour cet hiver, tu peux te permettre de finir ton Décat, quitte à attendre la promo pour acheter le spad. Personnellement, je n'achète jamais un vélo plein pot car au bout du premier tour de pédale, il a déjà perdu la moitié de sa valeur....
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  EriCycles, Quel VTT choisir?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum