LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 escapade

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:06:29   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Finalement,on a pas fait la rando de st ger.
On a preferé preparer nos parcours.De plus on a une grosse partie commune avec eux.Ce matin était present
JO
ERIC
DAVID
GILLES
MATHIEU
ET MOI MËME
NANARD a fait la rando.
Pour le grand parcour,on a fini avec 52 km de la porte de poissy et retour porte.Sincerement il est pas si facile que ça.Ce qu'on a rajouté risque de tirer dans les jambes de pas mal de monde,surtout au mois de novembre.
Le moyen, environ 37km
le familiale reste a finaliser.
55 et 37 1 ravito commun avec un 2ieme passage pour le55.
Reste a tracer au propre et a envoyer a l'onf pour acceptation.
Pour le familiale,on prevoira un petit ravito histoire de....
A+
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 15:26:58   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Super ballade avec un Matthieu (Nono sur le Forum) qui s'est défoncé jusqu'au bout pour nous suivre. C'était la première fois qu'il faisait 50 bornes et dans Marly en plus!!!.... avec vélo semi rigide, baskets et pédales plates!! En voyant ce gars là, je me suis rappelé les début de pas mal d'entre nous et avec la volonté dont il fait preuve, je pense que ce sera une bonne recrue.

Sinon, malgré mes premiers doutes sur le parcours, je mets au défi la plupart des gars du club à faire les 55 bornes prévues assis sur la selle d'un bout à l'autre sans lâcher le morceau à donf : déjà sur le sec, on se poile, alors dans le gras.... Si vraiment on y tient (mais seulement si on y tient vraiment), on peut baliser une petite dizaine de bornes de plus, mais ce sera moins varié et surtout asser roulant.

Enfin, je eu le plaisir de rouler avec des gens avec lesquels je n'avais pas l'habitude de rouler et je voudrais tirer un coup de chapeau (de chapeau uniquement...) à David pour sa caisse physique assez phénoménale (on s'est bien tiré la bourre jusqu'à ne plus avoir de jus) à Eric B qui tient une sacré forme, surtout sur la fin quand il a bien attendu que tout le monde soit cuit pour envoyer les watts (perso, j'étais grillé...) et au Prèz (je sais ch'suis lèche cul) qui s'est arraché et qui en plus fait l'A/R de chez lui avec un genou en moins.

A la prochaine sur ce super parcours!!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  escapadeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum