LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 ag extraordinaire

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:14:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben c'est officiel: il faut faire une ag extraordinaire pour adopter nos nouveaux statuts

on s'est rendu (loic et moi) à l'ufolep la semaine dernière et on a élaboré une ébauche de statuts qu'il s'agit de voter entre nous lors de cette AGE

je sais que les we de mai sont super pris mais on n'a pas le choix (sachant qu'il faut un minimum d'un tiers des membres du club pour adopter les différents chapitres on devrait pouvoir se mettre d'accord sur une date)

loic tu me dis si je me trompe?

que dites vous du jeudi 7 mai 19h ?

ou alors proposez une autre date (même en semaine)

cette AGE peut être très rapide si on se debrouille bien.

ps: loic as tu reçu l'ébauche par estelle berthy?

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:30:56   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

ok pour moi, jeudi 7 mai

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 20:37:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

OK pour moi aussi le 7 mai

Si risque de ne pas atteindre le quorum, il faut voir si les anciens statuts prévoient une possibilité de représentation par un autre membre.

--------------------
Hauts les coeurs!
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 21:57:48   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

ok pour moi également

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 13:38:22   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Non rien de reçu.

Présent le 7 mai
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 14:24:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

OK.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 22:30:43   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Pas dispo! Désolé!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 09:48:02   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Meuceumeu a écrit :

OK pour moi aussi le 7 mai

Si risque de ne pas atteindre le quorum, il faut voir si les anciens statuts prévoient une possibilité de représentation par un autre membre.

Généralement,
IF NbAdhérentsAjourDeLeurCotisation_Presents < QUORUM
then reconvoquer nouvelle AG où cette fois majorité des voies permet de valider les nouveaux statuts
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 20:19:39   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :

OK pour moi aussi le 7 mai

Si risque de ne pas atteindre le quorum, il faut voir si les anciens statuts prévoient une possibilité de représentation par un autre membre.

PEDALATOR a écrit :

Généralement,
IF NbAdhérentsAjourDeLeurCotisation_Presents < QUORUM
then reconvoquer nouvelle AG où cette fois majorité des voies permet de valider les nouveaux statuts


Souvent, un quorum est défini par un nombre d'adhérents "présents ou représentés", enfin, quand c'est moi qui rédige

--------------------
Hauts les coeurs!
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 20:45:16   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

je suis en vacances

mais je reste ici donc présent

--------------------
DD
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 20:48:58   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Meuceumeu a écrit :

OK pour moi aussi le 7 mai

Si risque de ne pas atteindre le quorum, il faut voir si les anciens statuts prévoient une possibilité de représentation par un autre membre.


Si tu trouves les anciens statuts alors peut-être...
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 09:42:12   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Présent
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 12:41:04   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

OK present
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 10:52:50   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'y serai aussi.

Juste un truc, histoire de pas perdre trop de temps :

ce serait possible de copier ici le projet de statuts histoire qu'on en prenne connaissance avant ?

J'imagine que c'est qqchose qui se rapproche de très près des statuts - type dispo sur le site de l'Ufolep78 ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 28-04-2009 à 19:37:40   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

présent
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 11:48:13   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ca va être tendu, mais je devrais pouvoir venir.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 13:26:39   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

OK pour jeudi
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 14:13:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Tarzan a écrit :

Ca va être tendu, mais je devrais pouvoir venir.

pareil
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 14:17:44   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

LOUIS XIV a écrit :

Ca va être tendu, mais je devrais pouvoir venir.

pareil

Pareil


Edité le 04-05-2009 à 14:18:50 par Adonf


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 16:24:01   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :

bon ben c'est officiel: il faut faire une ag extraordinaire pour adopter nos nouveaux statuts

on s'est rendu (loic et moi) à l'ufolep la semaine dernière et on a élaboré une ébauche de statuts qu'il s'agit de voter entre nous lors de cette AGE

je sais que les we de mai sont super pris mais on n'a pas le choix (sachant qu'il faut un minimum d'un tiers des membres du club pour adopter les différents chapitres on devrait pouvoir se mettre d'accord sur une date)

loic tu me dis si je me trompe?

que dites vous du jeudi 7 mai 19h ?



ou alors proposez une autre date (même en semaine)

cette AGE peut être très rapide si on se debrouille bien.

ps: loic as tu reçu l'ébauche par estelle berthy?



Peut-on rajouter à l'ordre du jour la reconduction ou non de la course de Follainville?? Vote rapidos qui ne prendra pas de temps je pense.


Edité le 04-05-2009 à 16:24:44 par Lolo Berlingo


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 17:09:44   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ben oui quelle question!

j'ai les statuts mais je n'ai pas les adresses mails de tout le monde... notre dévoué secrétaire peut il s'en occuper?

--------------------
je hais les hopitaux
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 20:29:54   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

present normalement
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 16:25:40   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

je pense que si l'on veut se faire une petite bouffe

il faut prévoir

- des assiettes
- des couverts, des verres
- du pain
- des sacs poubelles, du chiffon etc...

et peut être du vin pour manger avec le jambon

car dans le panier que je ramène il y a que du cidre

et des gâteaux ''Creusois'' (sucré

--------------------
DD
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 19:22:04   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

euh, juste un truc, on a la salle jusqu'à 21h!!!!!!!!!!! donc pour la petite bouffe va falloir patienter.
je peux éventuellemnt vous proposer un bbq bouffe jambon chips cahuètes vin rouge apéro avec noyo un we à venir dès que mon trou sera percé (je tends un eperche à qui voudra réagir)

--------------------
je hais les hopitaux
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 19:54:27   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Le jambon est parti chez LOIC pour étre découpé.
Les 3 bouteilles de vins blanc + le rosé sont au frais.
Je pense qu'on pourra grignoter "rapidos" après l'AG.
J'apporterai 2 baguettes - merci d'en apporter également.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  ag extraordinaireNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum