LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 ag extraordinaire

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 22:26:27   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Vous savez quoi ?
Je suis libre jeudi soir
Merci à EdF et à ses grèves...

--------------------
Allez les filles...!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 22:26:33   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ça par contre ça me parait jouable et tout à fait raisonnable... miam miam miam
attention si nounours met le nez sur le jambon...

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 12:05:01   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je prends un peu de pain. Et pour sauver le jambon des griffes du nounours, je prévoie un pot de miel qu'on mettra dans un coin.

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 21:05:17   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

SI QUELQU'UN POSSEDE UNE CLE A RAYONS POUR CROSSMAX, IL SERAIT TRES GENTIL DE S'EN MUNIR POUR DEMAIN SOIR.
Si tout va bien, je ferai ma réparation directement sur place, et la clé pourra donc retourner dans sa caisse à outils le soir même...


Edité le 06-05-2009 à 21:08:04 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 21:12:43   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

J'ai une clé pour les roues crossmax

si j'oublie pas je te l'amène

--------------------
DD
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 17:58:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

je prépare une salade de tomate... avec des oeufs durs pour accompagner... mais dites moi combien de temsp approx les choses sérieuses dureront... JM et moi pouvons être un pouillème en retard pour ne pas vous déranger... en plein réunion ????

j'ai acheté crème anglaise pour mettre avec le pt gateau
on a du cidre du pinard... de beaume de venir et d'ailleurs.........

mais on n'a pas l'adressse !!!!!!!!!!!!

Mary
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 17:59:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pour la clé de demande au chef dès qu'il est rentré au bercail
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 18:50:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

adresse: cosec rue d'aigremont poissy (c'est la salle des inscriptions de l'escapade)

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 21:32:49   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

21H25 JE VIENS DE PERCUTER, J'AI OUBLIE L'AG.
2h30 de retard, je vais me faire oublier, en espérant que mon absence n'a pas perturbé le vote des nouveaux statuts.
Vraiment désolé, les copains, j'ai passé une sale journée et j'ai zappé. Tant pis pour moi pour les quilles et le jambon.
See you soon

--------------------
Keep climbing !
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 08-05-2009 à 09:35:24   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

sniiiifff dommage c'était super bien... j'espère q le we rattrapera la salle journée.
biz

quelques photos pour les absents qui ont.... toujours tord.
http://picasaweb.google.fr/RFM.7859/AGEPOISSYVTTDu7Mai2009LaFeteAuJambonDeLaGTL?authkey=Gv1sRgCNPr3ZGCqd_zgwE&feat=directlink


Edité le 08-05-2009 à 10:34:45 par rfm


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-05-2009 à 10:32:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

retour de courrier de la sous prefecture vendredi: bonne nouvelle

poissy vtt est officiellement né!!! statuts acceptés sans pb

j'envoie les docs (statuts, bureau) à la mairie et à l'ufolep cette semaine

merci à tous de vous etre impliqués dans cette histoire, ne serait ce que par votre présence à l'ag

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  ag extraordinaireNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum