LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Facherie...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 23:00:33   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je pense qu'il est nécessaire d'aborder tous les sujets, même les plus facheux. Or, depuis notre retour de GAP, il y a un sujet que tout le monde évite d'aborder, un sujet qui, si je n'en parle pas, risque de vite dégénérer en problème susceptible de remettre en cause l'ambiance générale du club.

Je considère pendant ce séjour avoir été insulté. Comment, en effet, interpréter la différence de traitement entre Monsieur CURCY et moi-même ?
En 2007 j'ai fait l'objet de moqueries et d'humiliation diverses et variées lorsque je m'évertuais à plier ma tente 3 Secondes. Or cette année, Monsieur CURCY n'a pas une seule fois réussi a plier, seul, sa tente 2 secondes. Et là ? et bien rien, pas une vidéo même pas une allusion....

Comment interpréter cette différence de traitement ? Son passé de président peut-être... ou alors autre chose ? mes positions politiques peut-être...?

J'attends des excuses
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 23:51:33   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mince, c'est vrai, excuse nous, nous avons oublié de railler tes difficultés persistantes à replier ta tente 3 secondes, car même s'il y avait un léger progrès, c'était encore assez amusant.

Et désolé de ne pas avoir pensé à te filmer.

--------------------
Hauts les coeurs!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 10:28:07   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Sacré Eric....



T'as eu une bonne année pour t'entrainer dans ton garage tout les soirs........ aucun mérite.

Et ton effet a été neutralisé par celui des douches/lavabos .....


Edité le 13-05-2008 à 10:28:39 par David L


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 14:28:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et si on ne se moquait pas de jo simplement parce que lui on l'aime bien et on le respecte?

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 17:44:36   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour te calmer un peu et parfaire tes séances "de garage", ce soir un doc tv :
http://www.programme-tv.net/sport/904439-la-marge-ultime/

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 18:06:08   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

et si on ne se moquait pas de jo simplement parce que lui on l'aime bien et on le respecte?

Je le savais, c'est politique...
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 23:06:16   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Mon ami, je tenais à apporter 2 précisions majeures :
1. en italien, les voyelles terminent la majorité des mots, le "y" est extrêment rare. Bien que mon diminutif "Jo" ne le laisse pas transparaître, mon vrai prénom (Giuseppe) laisse soupçonner des origines latines et je confirme que le grec n'est pas venu y mettre son grain de sel. Tout cela pour dire que Curci s'écrit avec un "i"
2. l'indication 2 ou 3 secondes n'est valable que pour déplier la tente et non pour la replier. Donc, il n'y a aucune chance, mais absolument aucune pour replier la tente correctement dans ce délai.

Mais en tout état de cause il est vrai que ma prestation a été lamentable et que j'ai eu recours plusieurs fois à tes bons services alors que je m'emmelais les cerceaux de tente.

In fine, la différence de traitement vient de ton humour et de ton sens de la répartie...........non, je déconne, c'est politique.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 15-05-2008 à 23:26:21   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Adonf a écrit :

1. en italien, les voyelles terminent la majorité des mots, le "y" est extrêment rare.

Quoi ? Ce n'est pas vrai Giuseppe ? Tu n'es pas d'origine Italienne quand même ?
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 16-05-2008 à 22:26:38   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Disons que, à première vue, j'ai autant l'air italien que toi breton !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Facherie...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum