LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Il fait quoi Flipper les 1er, 5 et 8 mai ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 18:08:12   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je sais pas ce qu'en pensent Louis XIV et le principal interessé, mais après trois premiers WE d'avril bien toniques, ce serait peut-être dommage qu'il s'encalamine à randonner tranquillou avec nous trois WE de suite avant d'aller en Vendée. ( quoique randonner tranquillou en Suisse Normande, on se comprend ... )

Vous bougez les Versaillais pendant les vacances ?

Je serai pas en Région Parisienne ni le 1, ni le 5 mai, mais je pense rentrer le 6 ou le 7.

Pas grand chose à se mettre sous les roues à proximité de chez nous à ces dates-là.

Je vous propose ( aux autres aussi, évidemment ) , si ça vous interesse, d'aller faire les blés d'or ( cyclosportive 100 ou 160 km ) à Chartres ( enfin, à Lèves, c'est pareil ) dimanche 8 mai.

Sinon, ya aussi une cyclosportive à Maule le Jeudi 5, mais sans y être jamais allé, j'en n'ai pas toujours entendu que du bien, sur le plan de la sécurité.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:21:45   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pourquoi pas, on te confirme ça demain
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:29:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je te dirai Dimanche je vais voir avec ma moitié
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:29:49   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Et un petit DUATHLON: le 01/05/05
Dimanche 19e Duathlon
de Rosny/Seine
CAP/Velo/CAP
11,50 Euros 6,4 Km
33 Km
3,2 Km 14 H 00 CSM Rosny
Robert VEILLARD
3, Rés. Aristide Briand
78710 Rosny/Seine
Tél. 01 30 42 93 55 - - -
ou un trail

01/05/05
Dimanche 3e Trail
des Portes
du Vexin
8 à 10 Euros 30,6 Km
19,3 Km 10 H 00
10 H 15 Gérard CORNU
11, ch. de Gaillonet
78250 Mezy/Seine
Tel 06 15 35 03 58
Tel/Fax 01 30 99 82 40


ou une cyclosport le 5 5 05
5/5 La Chevreuse en Yvelines Maule (78) 171 km
Vallonné Michel Martin - 28, allée Edith Piaf - 78410 Aubergenville

Tél : 01 30 91 16 09
Site Internet http://www.velo101.com/epreuves/lachevreuse/


Message édité le 07-04-2005 à 18:32:07 par LOUIS XIV

Message édité le 07-04-2005 à 18:43:03 par LOUIS XIV

Message édité le 07-04-2005 à 18:44:42 par LOUIS XIV
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:46:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu y vas bourricot aux blé d'or? et tous les autres routards ils en pensent quoi? parce que ça me dirait assez de la faire mais pas tout seul... on en reparle ce week end.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 14:06:40   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais mon Tyler, j'ai bien envie d'y aller.

La seule inconnue, pour moi, c'est la date à laquelle je reviendrai du Sud ( je vais dans le Tarn, puis en Provence ), mais je pense rentrer au plus tard le samedi.

des infos :

http://www.velo101.com/epreuves/labledor/default.asp

Message édité le 21-04-2005 à 15:20:10 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:30:42   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

nous allons au duathlon!!!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:02:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Duathlon: chaud, très chaud, très très chaud.... par un temps comme celui d'aujourd'hui, fallait mieux privilégier les sous bois que le bitume. En plus à Rosny ils aiment pas le plat alors, ils font monter, dur dur, mais sympa comme nouvelle expérience.
Brice était 2 ou 3 minutes devant devant moi quant il a décidé de crever à 1 kilomètre de l'arrivée des 33 kilomètres à vélo. Comme il a du mal à se servir des pompes avec les cartouches il a terminé 5 à 6 minutes derrière moi, nous n'avons pas le résultat final.
J'ai mis 1 heure 53 pour boucler les 10 kilomètres à pieds et les 33 kms à vélo (route), entre 20 et 30 minutes de plus que le premier qui a terminé 3° au championnat du monde (sic).
C'était bien et vous, le "Mollet Futé" ?
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:28:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Au fait, Tyler, excuse moi mais je décline, pour les Blés d'Or.

Je suis en pleine semaine de préparation gastronomique chez des potes, ( je te raconte pas ce que je mets dans la chaudière, elle a pas le temps de s'éteindre que déjà c'est l'heure de la rallumer ) donc du coup, les Blés d'Or, pas envie.

Mais je roulerai avec plaisir avec vous Dimanche.

Ya pas grand chose au menu, me trompe-je ?

Si vous voulez aller faire du VTT, je suis pas sûr que de retourner à Marly suffise à me motiver pour me lever dimanche matin.

Si vous voulez faire de la route, j'ai vu qu'il y a une rando de 110 km organisée par le Club de Verneuil ( c'est tout près de Poissy, à 5 km environ rive gauche, Verneuil, c'est bien ça ? ). Bah, 110 km + 2 x 22 km A/R, ça devrait me suffire. En rando, sans stress.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:52:14   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Nous ne serons pas là dimanche 8, on va voir dans l'Orne si y'a pas des produits illicites pour préparer le 15 Mai. On t'en ramène Niko ?
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 22:18:26   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

pour répondre à Laurent, la cyclo de verneuil me plait bien ......
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:10:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ca marche Fred, sauf temps épouvantable ( dans ce cas on s'appelle avant ) on dit sur place 8H00, inscrits, près à partir ?


J'ai trouvé ça comme info sur le site de la FFCT :


Rallye marius lescene



du 08/05/2005 au 08/05/2005



Lieu d'accueil : 6, bd andré malraux
Horaires d'accueil : de 07h00 à 10h30
Département d'accueil : 78
Commune d'accueil : VERNEUIL SUR SEINE
Département d'arrivée : 78
Commune d'arrivée : VERNEUIL SUR SEINE
Lieu d'arrivée : 6, bd andré malraux
Cloture : 13h30

--------------------------------------------------------------------------------

Distances/Dénivelés

--------------------------------------------------------------------------------

Nombre de Kms Route : 20 - 50 - 80 - 110 -
Nombre de Kms V.T.T :
Dénivelés ( en mètres ) :

--------------------------------------------------------------------------------

TARIFS en Euros

--------------------------------------------------------------------------------

non adhérents FFCT : 5 €
adhérents FFCT : 3 €
moins de 18 ans : 2 €


frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 22:57:33   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

ok à 8 heure pres à partir.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 22:25:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour moi ce sera vtt en anjou. bonne route les gars!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:03:14   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, on était 3 ce matin ( Eric Broquin, Fred Dauguet et moi ) à Verneuil pour la rando route.

Grand beau temps, conditions idéales.

On a perdu Eric Broquin sur un malheureux coup d'accélérateur à mi- parcours ( pas de problème, il est bien rentré ).

156 km quand même, du coup, pour moi.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
frederic
Membre
76 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:55:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

........ et quelle acceleration !

La route c'est quand meme bien, j'ai trouvé beaucoup de plaisir à rouler en groupe surtout quand on arrive à bien s'organiser pour les relais.

Pour ceux qu'ils veulent se tirer la boure rien de tel qu'une sortie route. Mes jambes s'en souvinnent encore !

bonne semaine
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:37:58   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, c'est bien la route aussi. Ca fait au moins deux ans que j'avais pas fait une "rando cyclo", bah je me rend compte que je devrais peut-être en faire plus souvent.

Question "effort" , j'ai roulé 5H, j'étais chez moi à 13H00, bien rincé, mais content.

Un parcours sympa, quoiqu'un peu plat, non ? et une ambiance décontractée dont je ne me souvenais plus.

Une carte, un bon flèchage, deux ravitos, un gros sandwich et une bière à l'arrivée. Tout ça pour 3 euros !

Sinon, question "technique routard" pour ce qui est de savoir comment relayer dans un petit groupe, c'est pas encore ça.

Heureusement qu'on s'est retrouvés dans un petit groupe de cinq avec les gars des Mureaux, qui se sont gentiment foutus de notre gueule parcequ'on savait pas d'où venait le vent , ni dans quel sens tourner.

Avec nos cuissards " VTT ", on a été tout de suite excusés


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:49:02   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pour moi 100 bornes en vtt à 23.2 de moyenne. autant vous le dire tout de suite je tiens une forme du tonnerre de dieu qui tue sa mère en short devant prisu! non en fait c'était plat comme la main et chiant à mourir alors quand à 10 heures je finissait la rando à peine échauffé (25 de moyenne) j'ai demandé au gars du club si ils avaient commencé à débaliser. là j'ai senti un doute dans son esprit: ce pauvre parigo est-il complètement con ou va-t-il réellement se lancer dans un deuxième tour? j'ai aussitôt remis de l'ordre dans sa tête et je suis reparti comme un bourrin pour une deuxième boucle moins rapide certes mais tout aussi grisante (j'ai dû doubler 50 types explosés dont un qui m'a dit "nous on fait le 50 km pas le 25 alors on va pas rester avec toi!"). je crois que ça t'aurait plu mon lolo: un vrai truc à casser sa chaine et à s'exploser les cuisses (du genre tour de achères pendant 4 heures 20) résultat j'ai eu mal aux cuisses et aux bras (et oui) tout dimanche et lundi en me levant je me suis demandé si j'avais bien fait du vtt la veille ou du hip hop sur le goudron!
une rando à éviter l'année prochaine mais quand même qu'est-ce que c'est bon de rouler comme un sauvage sur la plaque pendant la moitié du temps!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Il fait quoi Flipper les 1er, 5 et 8 mai ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum