LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 qu'est-ce qu'on fait quoi où le we du 17-18/12

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 14:56:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, on va s'en remettre en se disant que Loïc ne s'est pas fait pété la clavette, mais qu'il une "simple" contusion. ( contusion = de la bonne viande maltraitée/écrabouillée/ravagée, mais pas d'os cassé ).

Bref, il va jongler de douleur pendant un moment, mais ça devrait vite s'améliorer.

Pour en revenir à la sortie de ce matin, j'ai beau chercher, je vois pas à qui on pourrait s'en prendre.

Il faisait froid, on le savait.

Y'avait des risques de verglas, on le savait ( et on a parfois fait bien pire ! ).

Sauf que là, on est tombés ( enfin, pas tous ... ) sur un phénomène météo-routier dont j'avais souvent entendu parler sans jamais l'avoir vu d'aussi près : la fameuse glace noire .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Glace_noire

Mes collègues autoroutiers m'en parlent souvent comme étant leur pire cauchemar.

C'est vrai que c'est extrêmement piégeux : la route est noire, propre, pas exagérément luisante ( pas plus qu'une route mouillée ), mais c'est une vraie patinoire.

Connaissant finalement le diagnostic pour Loïc, je dirais pas que c'est une sortie à oublier.

C'est au contraire une sortie dont il faudra nous rappeler, histoire de ne pas se re-mettre en danger si jamais on devait retrouver un jour ces mêmes conditions.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 15:24:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Bourricot a écrit :



Sauf que là, on est tombés ( enfin, pas tous ... )


je ne vois pas du ce que tu veux dire...

good news pour lolo

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 15:35:31   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bon j'espère que pour Loic la clavicule n'est pas méchamment cassée.

Désolée les gars... trop dur pour moi, le gel, n'ose rester près de vous et dès que ça part bien je ne suis pas capable de revenir... je suis plus juste q toi Yo. Purée je désespère d'un jour pouvoir rouler avec vous comment avant

je reprends de la force mais la puissance n'est pas encore là. ya encore bcp de boulot....

Du coup, on a pris les vtt tranquillou et on est reparti pour 30km de vtt de bois d'arcy à la minière... c nettement + ludique par ce temps.

ajout, vient de lire au dessus ! contente pour Loic et vous tous.

vive le vtt et la cap par ces conditions ! je ne recommencerai pas non plus... préfère passer mon après midi à laver que me casser quelque chose.

Bon vivement la prochaine sûrement meilleure !! hein les copains.


Edité le 18-12-2011 à 15:44:37 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 15:40:03   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pour ma part c'est pas le verglas qui m'a fait chuter. C'est plutôt un mélange d'inattention, de soleil éblouissant et aussi la nouvelle marotte à la con des municipalités...

Bref je me suis pris un haricot. Un de ceux que tu ne peux même pas éviter au dernier moment... Un de ceux qui servent à rétrécir la chaussée pour que les automobilistes n'aient d'autre choix que de passer sur le dos d'âne qui a été astucieusement disposé en plein milieu... En plus ils sont vraiment perfides à Falaise parce qu'ils ont rajouté un panneau sur le dit haricot ce qui ne te permet pas non plus de "sauter" dessus.

Un piège à cons, un piège à cyclistes, un piège à Lolo Berlingo


En fin de compte, je n'ai pas grand'chose: une épaule douloureuse avec un bras difficile à bouger pendant 2 ou 3 jours. Et un muscle supplémentaire sur la cuisse. Impressionnant mais absolument sans douleur pour l'instant...


Edité le 18-12-2011 à 15:43:12 par Lolo Berlingo


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 15:42:36   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler a écrit :


je ne vois pas du ce que tu veux dire...

good news pour lolo


Niko, y'a Yoyo qui voudrait changer de surnom: Il voudrait François... François Pignon
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 16:02:32   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Si j'ai tout compris, je crois que j'ai quand même bien fait d'aller aux champignons ce matin moi...

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 16:20:52   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Oups, j'en étais resté à la page 1, je n'avais pas vu les CR de ce matin, du coup j'ai supprimé mon mini-message pour Yo.
Finalement pas trop de casse, tant mieux. A très bientôt sur le vélo.

--------------------
Keep climbing !
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 18-12-2011 à 16:54:04   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Lolo Berlingo a écrit :

En fin de compte...

Ouff plus de peur que de mal donc, content pour toi !
En évitant les plaques blanchâtres sur la route redescendant de Bazemont je voyais déjà ta saison foutue et Manu obligé de rouler seul en cette fin d'année.


Hier voyant la pluie tomber encore l'après-midi, avec les prévisions de 2°C au matin, je me doutais qu'il y aurait des possibilités de givre au sol, mais là c'était chaud. On s'en est rendu compte en ralliant Poissy en vélo ce matin, mais le pire c'était aux environs de Bazemont.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 11:11:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

très surprenant ce matin j'ai mal partout (tellement j'étais crispé hier) mais pas à la clavicule...
mon fessier est bleu, mon dos est coincé, j'ai un torticolis mais la clavette: rien!
c'est à n'y rien comprendre

en tout cas j'ai testé un nouveau concept: le double gras-bag; et je peux vous assurer que ça marche du tonnerre!

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 16:12:27   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Hier avait lieu les 3 heures VTT de Paris (en relais) organisées par l'Hexagonal.

Pas mal de pros au départ. Une grosse organisation, genre pompe à fric... bref...


En regardant les résultat, je m'aperçois que certains gars ont décidé de les courrir en mode solo...

Et devinez qui gagne?


Bravo Lembourbe (pour les nouveaux, il s'agit de Renaud un ancien du club.... )


http://lhexagonal.com/pdf/2011/3heuresVTT-2011.pdf


Pour info, à titre de comparaison, l'équipage qui explose tout cette année à La Mesniloise terminie 5 ème de cette course... no comment.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  qu'est-ce qu'on fait quoi où le we du 17-18/12Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum