LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 We famille en Normandie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 19:49:22   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Confirmé pour les Tréboz, on sera 4
dont 2 ados (11 et 14 ans) <= info pour ceux qui ont aussi ce type de bipède à la maison

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 21:01:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

2+1 pour les Cadran

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 21:08:26   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Vous avez arrêté quelle date ?

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-02-2013 à 21:22:52   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu étais pas à la réunion du bureau toi???
we du 27 avril

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 12:51:20   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

1 (vrai) vetetiste + 1 première dame + 1 monstre (3 ans) + 1 morpion (caté moins de 6 kg)
Yeeesss !!!!

--------------------
Keep climbing !
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 13:52:44   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

0 ! On est de mariage ce week end là

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 14:49:00   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Si c'est pas ton mariage : tu n'y vas pas.
Si c'est ton mariage : tu demandes au curé de décaler.
Facile ! Si tu veux d'autres procédures, n'hésite pas, demande moi.

--------------------
Keep climbing !
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 16:04:33   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

+2 papa!
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 16:07:51   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Pour ceux qui n'ont pas pu assister à l'AG, ça consiste en quoi ?

--------------------
http://light-bikes.fr
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 16:28:02   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Benoit a écrit :

Pour ceux qui n'ont pas pu assister à l'AG, ça consiste en quoi ?


https://2807.alloforum.com/suisse-normande-week-avril-2013-t392502-1.html

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 20:32:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

+3.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 21:03:27   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

+ 2 adultes + enfants 3 et 1 an
en revanche on arriverait samedi en fin am pour la beuverie du soir !!

Si possibilité, option pour une nuitée de plus le dimanche soir
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 21:30:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

+2 adultes

--------------------
Hauts les coeurs!
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 07:15:06   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Pour simplifier le nombre de confirmation, un petit formulaire est en place.
Merci à tous de saisir votre présence :
https://docs.google.com/forms/d/1vp1qDjCA8SmJtLD3gXlZ4JlQeOOm1JmRk6f7Tlz9HLo/viewform

Les résultats sont ici :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AmxmbSlsKjzQdFZha2lUU1dNNUhBZ1pPU3duVWdKVmc&usp=sharing

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 08:24:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Inscrits pour le moment:
- Treboz
- Cadran
- Berthe
- DEMET
- Brice BERTHE
- Balcou
- Galante
- Perol
- Bronsart
- Plouze
- Dupuis
- Mireau

Il en manque par rapport aux mains levées de samedi. Allez, allez, on confirme ASAP SVP.
Merci.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 13:22:42   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

+3, merci Eric pour l'organisation.
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 13:33:28   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

+ 1 merci

--------------------
¡ Viva la Revolución !
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 22:53:49   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Ok pour 4
2 adultes/2 ados
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 14:04:11   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Plus de 40 pour le moment.
Merci de vérifier que vous y êtes bien et que vos enfants sont bien dans la bonne catégorie d'age.

merci

https://lh5.googleusercontent.com/-hhfL30GqMO8/USdrzF1QuwI/AAAAAAAAATA/qF5KW74D5E4/s511/Participants+normandie.png


Edité le 22-02-2013 à 14:06:22 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 19:08:19   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

+1 merci
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 19:44:39   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Marcus Agecanonix a écrit :

+1 merci

Trop vieux, trop de risques. Ou alors, tu me signes une décharge.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-02-2013 à 16:43:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Nous sommes 44 inscrits (17 vététistes, 19 accompagnateurs de + de 10 ans, 5 enfants entre 3 et 10 ans, et 3 bébés).

Je n'avais pas précisé qu'il y avait une limite d'inscriptions, parce que je ne pensais clairement pas que nous l'atteindrions. Et bien nous sommes en train de l'atteindre. Il y a deux sites d'hébergement 42 et 45 places (pas prévu de réserver les 2...)

Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits mais qui sont intéressés, faites vous connaitre, si complet nous trouverons des solutions (il y a un camping avec mobil home à - de 500 metres du site).

Le bureau va décider rapidement du montant de la subvention et je vous préciserai ensuite le prix pour l'hébergement et la restauration (ça ne sera pas couteux du tout).

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 25-02-2013 à 21:42:27   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

On ne pourra pas être présent en Normandie, j'avais zappé une fête de famille qui est organisé le même jour... 'tain!!! Pour une fois que je pensais pouvoir venir... 'tain!!!!! @+

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 16:06:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Quelques nouvelles fraîches de notre WE Normandie :
Le bureau a fixé la participation du club à cet évenement. Eric Berthe s'est bien débrouillé et nous a dégoté un plan logement/hebergement à un super prix.
Le club met la main à la poche et il reste donc ça à payer par les participants :
Adulte : 25€
Enfant (de 3 à 18 ans) : 15€
Cette participation comprend :
- Nuits de vendredi soir et samedi soir
- Dîner vendredi soir (si ce n'est pas possible pour vous : dommage)
- Samedi : Petit dej + Pic-nic + Dîner
- Dimanche : Petit dej + picnic
- Inscription à la rando organisée du dimanche

A votre charge : transport, activités annexes...
enjoy

--------------------
Keep climbing !
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 08-03-2013 à 23:03:10   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Précédemment, les organisateurs de l'escapade payaient moins chers pour les remercier de leur participation active (hommes, femmes, enfants ) ; c'était normal de faire un geste en leur faveur. Les autres payaient donc un peu plus cher. C 'est dommage de ne pas continuer à appliquer cette logique. Ce n'est pas pour la différence de prix mais pour le principe.
Qu'en pense le bureau ? ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  We famille en NormandieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum