LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 27 février 2005 - La Jacques Gouin

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:42:11   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Route, 115 km ( dont les 13 premiers bloqués et les 7 derniers cools, après l'arrivée. )

Départ 8H30 à Fontenay le Viconte ( 91 ).
Arrivée en haut d'une belle bosse, sèche

Parcours pas mal. Organisation très correcte pour le prix.

11.50 €, inscription close le 15 février.

Si ça vous branche, je m'occupe des inscriptions ( message ici au plus tard le dimanche 13 février. )

Perso, j'y vais

J'oubliais : deux groupes au départ. Les vétérans partent 5 minutes devant.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 10:51:23   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je décline ton invitation camarade pour des raisons que tu connais et sur lesquelle je ne m'attarderait pas pour ne pas décourager les autres,en tous cas courage à toi. sinon c'est une super cyclo.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 16:50:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Samedi soir, la météo annonce des températures négatives, mais un temps assez beau. Vu dans quelles conditions on y avait roulé, l'année dernière, je savais qu'à la jacques gouin, ils annulent pas pour si peu.

Dimanche matin : Réveil 6H.

Arrivée sur place 7H30. Des saleuses plein l'autoroute, et sur les petites routes pour aller à Fontenay le V., tellement de neige compactée que les derniers kilomètres font penser au Trophée Andros.

Course annulée, évidemment. Les organisateurs offrent un café, et annoncent que vers 10H yaura quand même une sortie.

7H40 je repars. Merde ! Trop tard pour chercher mon VTT et aller avec les potes

8H30 retour chez moi. Direct sous la couette.

10H30. Je suis reparti pour faire un tour du blanc Vexin, empruntant les routes praticables ( j'ai fait demi tour à plusieurs reprises devant des montées impossibles). Si j'ai vu 3 vélos en 4heures, c'est bien le maximum.

Deuxième dossard de l'année, deuxième annulation !

Grosse satisfaction quand même : j'ai explosé mon record dans la gueule rouge ( rien que pour pour marquer le coup, je vais faire un post exprès ).


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  27 février 2005 - La Jacques GouinNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum