LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 6 février 2005 - Mériel

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:45:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'était bien.
On était 7.
Il faisait beau.
J'envoie un CR succinct rapido.
Bye


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 13:37:33   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

vélo des villes/vélo des champs à Mériel le bourricot à choisi et il à eu raison parce que la rando de mériel c'était du bonheur bien que trop courte(40 kms),circuit super(foret de mériel,frépillon,méry sur oise),météo excécrable(soleil,ciel bleu et quasiment plus de boue) petite fausse note quand meme sur le balisage et la cerise sur le gateau le bourricot sur un vtt(en plus d'alexis,marcus,tarzan le peureux et le dj avec un pote qui savait faire un peu plus de vélo que celui de la vendée qu'est plus son pote d'ailleurs) ,ça faisait une paye que j'avais pas roulé en sa compagnie(depuis la transvo ou septeuil) et ça rappelle le bon vieux temps surtout à une semaine du coup de feu,bah il à la caisse le sal..!!! il à pas du tricoté cet hiver,heureusement qu'il descend comme une savate et que ça soit pas un pro des sport de glisse sinon faudrait que je m'en fasse sérieusement mais enfin tant pis pour les autres qu'on décidé de roulé à st germain ou de faire de la route parce que pour 3.5 euros ça valait franchement le déplacement(je pense a arsouille qui s'est fait chier à éragny la semaine derniere). salut et vivement la semaine prochaine qu'on s'explique............
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:30:00   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bouhouhouh ...



Niko
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 13:35:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

moi j'ai roulé en anjou entre vignes (hic) et forêt. c'était chiant à mourir: plat , plat et encore plat... je sais que j'aime ça mais quand même une rando de 45 bornes en 2 heures en m'arrêtant à 2 ravitos faut quand même pas pousser! c'est vrai que j'avais une forme de merde (un lumbago m'a cloué au lit vendredi et m'a obligé à prendre des médocs) et que j'avais un peu picolé samedi mais j'aurais bien voulu me préparer un peu avant la grand rendez vous de dimanche... apparemment tout le monde est sur le pont et bien énervé. lj'espère que max la menace va bien trafiquer la fourche de lolo avant de la lui filer car ça sent pas très bon pour le trophée des poireaux...
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 14:33:11   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Je suis vert, j'ai fait la gueule toute la journée de dimanche à tel point qu'Estelle m'a demandé d'aller faire un tour dehors. J'étais cloué sur le trône au lieu d'être vissé sur ma selle : parfois ya pas le choix....
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  6 février 2005 - MérielNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum