LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 13 Février 2005 - VOT 1 Tessancourt

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 17:17:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, c'est parti :

la première du Val d'Oise Trophy a lieu dans les Yvelines, à Tessancourt sur Aubette ( En bas de la côte de Meulan Paradis, à droite en descendant ).
Départ 9H30, pour un parcours de 17 km à parcourir une ou deux fois ( j'espère que pour Brice ce sera x2, sinon il va se faire vraiment chier ).

Le parcours est annoncé pentu et technique.

Que ceux qui veulent participer s'inscrivent ici ( dernier délai dimanche précédent : 6 février ).

Pour la première de la saison, et épreuve d'ouverture du Trophée des Poireaux , le Club dans sa grande générosité offre l'inscription.

Profitez en, cette année, y'en n'aura pas beaucoup. ( Budget maillots oblige ) . A ce sujet, j'ai pas encore décidé lesquelles feront l'objet d'une prise en charge, mais ce sera probablement un "panachage" entre le VOT, le TY, les vétathlons, et les 4H du Mesnil. Je vais ouvrir un topic spécifique là dessus, pour qu'on en discute.

Pour ceux qui n'ont pas encore leur licence, pas de pb, mais prenez bien garde d'avoir avec vous un original de certificat médical, qui risque fort de ne pas vous être rendu par l'organisation.

Perso, j'irai pas. Mais je passerai sans doute vous soutenir, et pourquoi pas vous prendre en photo ?... , si il fait beau et que ma sortie du coté obscur de la Force passe par là, vers 11H00.

Pour info, sinon ça coûte 9€ / personne ( pour les licenciés inscrits par avance ).

Autre chose, pour ceux qui sont carrément motivés, il y a possibilité de s'inscrire aux 6 épreuves du VOT pour 49€ ( au lieu de 6x9=54 € )- voir le site des sangliers du Vexin, par exemple, . Si ça branche certains d'entre vous, allez y, inscrivez vous en direct à la totalité des 6 manches, signalez-le-moi, et le Club vous remboursera les épreuves qu'il prend en charge.

Allez, j'attends vos messages.

J'oubliais : portez nos couleurs, ça va de soi, et faites nous un petit mot qu'on ne perde pas la mémoire de vos exploits.

Allez, déchirez vous bien.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 08:48:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

heu!je me tate!oh et puis si tiens je vais la faire ça va me détendre.merci de m'inscrire en ésperant que je ne sois pas le seul représentant en sénior b en l'absence du patron.(avis aux entendeurs!!!!!)
ALEXIS
Membre
10 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 19:52:04   Voir le profil de ALEXIS (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXIS   

Moi aussi je serais présent.Merci de m'inscrire.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 22:31:04   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

A votre avis, on y va, on n'y va pas ?

Allez tant pis, même si ça manquera encore de concurrence, on y va: +2
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 10:31:54   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

heu!!!!!!! sénior b:catégorie de coureurs ayant entre 30 et 40 ans.
il n'est notifié aucune limite de taille.........c'est bon tu peux t'inscrire
heu!!!!!!! à qui je pense????????????
1 indice:mon premier tiens une patate d'enfer en ce moment et faut pas lui cassé les couilles en lui parlant de compet?????
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 16:43:38   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

On peut le faire avec des petites roulettes a l'arriere ?

En tous cas je vote pour T...R. Il a bouffé du bourricot enragé tout l'hiver; il est en grosse forme, ca va chier ! Mais d'ailleurs..... ah oui il se degonfle. C'est dingue. Heureusement qu'ya pas que des fiotes comme lui au club......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 17:48:26   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

non tyler est sénior A.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 10:32:19   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Moi aussi je suis d'accord avec HAKIM, je parie sur TYLER.

Il est évident que le bourricot il est fini, il est trop vieux, y'a trop longtemps qu'il puise dans ses réserves, de toute façon il n'aura jamais assez de caractères et de volonté, aussitôt qu'il y a de la concurrence et de la pression y'a pu personne.


Qant à max à la menace: c'est qui ça ?

Allez ciao, et surtout entrainez vous bien
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 10:53:42   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

oh la la dis donc les gars pas de plan sur la comete.......
allez pas me le mettre en pétar ,ne les écoute pas mon lolo je vais les remettre dans l'axe d'entrée les lascards....................
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:27:20   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

qui ose parier sur moi? vous oublié que je n'aime pas la boue, que j'aime les longues distances et que je ne supporte pas la pression... de plus c'est sur le bitume que je suis capable de vous suivre pas dans les singles tout gras. mettez donc toutes vos tunes sur flipper lui au moins ne vous décevra pas.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 15:43:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Attends, je pense qu'il ya eu plus d'un témoin samedi soir pour t'entendre dire que le Bourricot c'était de la petite crotte et que t'allais lui rabatrre son caquet. T'as d'ailleurs ajouter que même le max la menace il allait se le cognier et que pourtant le max il n'était pas près de te menacer toi...

Alors après faut pas être surpris de partir favori...

Enfin moi je dis ça...

Message édité le 27-01-2005 à 15:45:50 par LOUIS XIV
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 16:52:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

mais quel fout merde ce louis 14. qu'est-ce qu'il n'irait pas inventer pour foutre la pression! le seul moment où bourricot est effectivement une petite crotte c'est le dimanche matin et qu'il a tellement les cheveux qui tire qu'il me plante à 9h30... autrement sur un vélo je ne peux pas me permettre.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 10:55:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

tarzan ramène tes sabots que je te colle 5 minutes
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 11:04:53   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :


Il est évident que le bourricot il est fini (... ), il est trop vieux ( ... ) aussitôt qu'il y a (... ) de la pression y'a pu personne.


Ca ça reste à prouver.

Surtout si c'est de la Grimbergen.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 15:04:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon alors les filles, tout le monde se déballonne ???


Tarzan, à part faire des phrases, il a toujours rien annoncé quant à sa participation,
Didier est kidnappé à Bordeaux pour un moment,
Niko, il annonce à la terre entière qu'il va mettre le feu , mais a visiblement toujours pas trouvé l'allumette,
Jo nous fait le coup du " j'ai pas le temps de rouler ",
Fred Dauguet donne pas de nouvelles,
Tyler trouve que la boue c'est sale,
" Fat " Max' n'a pas eu le temps de se faire faire un certif'
Alex préfère rester sous la couette
Fred "Vole" n'a toujours pas de license ( c'est en cours, camarade, ça va venir ), mais ça n'empêche rien
et puis moi, qu'ai pas de vélo, sinon .... bon, ça on verra ça bientôt, très bientôt, j'espère


et les autres, et les autres ???


finalement, vous ne serez que 4 à Tessancourt ( je résume : les Versaillais, Fast Fred et Alexis ). Au fait , Alexis, n'oublie pas les sous vendredi sinon je peux rien faire pour toi.

C'est quoi ce club de danseuses, bordel !
Vous attendez le déluge, ou la canicule pour vous sortir les doigts du luc ?


PS : pour ceux qu'ont vu ce message ailleurs, désolé, sous le coup de chaud, je m'étais gourré de topic.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 15:53:00   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

je veux pas balançer mais j'en ai entendu deux dire dimanche dernier à eragny qu'il ne viendrait pas s'il flottait pour la 1ere manche à téssancourt dont 1 habitué du vot , t'as raison c'est vraiment une bande de tapette à croire qu'ils ont peur de se faire mal ou de se salir .
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 16:27:39   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ahhh, putain de merde, je viens d'avoir Streak'x, pas de livraison de cadre avant fin février !!! Autant dire que je compte même pas avoir un vélo pour la suivante ( c'était Marines, non ? )

J'étais même prêt à racheter une fourche pour le Marin, mais ils ont plus rien en stock, à part une Skareb Platinium à 500 et quelques ... J'aurais bien aimé aller à Tessancourt avec vous, mais bon, j'ai beau avoir un métier, 500 E pour une fourche à monter sur un mulet, faut pas déconner ...

F'Ch' !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:02:31   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

comment ça la boue c'est sale, j'ai peur de me salir, de me faire mal. mais c'est que je vous emmerde tous et puis tiens j'y vais à tessancourt bordel de merde... inscris moi et on verra qui marquera le plus de point au trophée des petites b... salut les filles et bonnes réunion demain
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:12:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Y'a personne qui peut passer un VTT au Bourricot ?
Eric, il peut pas passer son semi rigide Décathlon ?

Et max c'est qui celui qui vient que s'il fait plus de 15° ?

Faut le dénoncer celui-là et lui rappeler que comme on dit chez moi: "La pluie ça n'a jamais mouillé que les cons" non mais alors. Donc forcément déjà, ça peut pas être un Breton, ou alors autre chose qu'un vrai, un Morbihanais par exemple.
Il a qu'à aller faire du vélo au gymnasium du coin en se regardant dans une glace et en mattant la voisine en collant fluo qui attend son cours d'aérobic.

Mais on va la lui faire bouffer sa licence à ce dégonflé. Alors, c'est qui ?????
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:40:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pour le Maxime en question, je pense que tu t'es un peu avancé en le qualifiant de dégonflé. Pour ton info, c'est le gars qu'a initié la compet à Poissy, il y a très longtemps ... avant que les heures passées à inverser des matrices en Math Sup, puis celles à fabriquer des bombes dans son école de chimie l'aient un peu écarté du sujet.

Sinon, bon, remonter sur le SR 8v acier d'Eric, avec les genoux dans le cintre, à supposer qu'il soit d'accord pour me le prêter, ça va me faire tout drôle ... Si mes souvenirs sont bons, à Jouy l'année dernière , je l'avais payé très cher.

M'enfin bon, rien que d'imaginer que vous allez tous vous déchirer sans moi, j'ai du mal à m'y faire ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:40:48   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

s'il te manque juste une fourche mon petit t'inquiete j'ai ce qu'il te faut,si tu veux je te prete ma psylo race avec blocage au guidon(réglable en 80 mm de débattement).voila t'a plus d'escuses.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:46:10   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Plutôt trois fois qu'une, camarade, que je suis partant.

Juste une question, quand même : tu peux foutre des VB sur ta Psylo ?

Parce que si oui, ça va te faire tout drole de te faire doubler par ta propre fourche !!!


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 17:54:12   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

non on ne peut pas mettre de v.brakes mais t'inquiete j'ai la jante et le frein à scud qui va avec,quand à me faire doubler par ma fourche rien ne me ferait plus plaisir ça me rappellera la saison derniere,mais je ne me laisserais pas faire , cette année j'ai plein de nouveaux muscles.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:28:12   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci mille fois camarade, pour te remercier je te mettrai que 2 minutes, cette fois ci .

Ca marche, tu ramènes tout ça demain, ça me laissera une semaine pour dépoussierer le Marin, et remonter un vélo spécial-pourrissage-du-propriétaire-du-train-avant.

Comme quoi, tu vois, ça marche toujours de faire un peu de provoc.

Ya 3 heures, vous étiez que 4 partants.

Et hop, on est déjà 6 !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:03:47   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

A propos de la réponse du Bourricot ("Pour le Maxime en question, je pense que tu t'es un peu avancé en le qualifiant de dégonflé..." )

Moi y'en n'avait pas m'être exprimé très clairement.

Je n'interpellais pas le Max que je ne connais pas, mais, celui que je connais (la menace) par :"Et max c'est qui celui qui vient que s'il fait plus de 15° ?" il fallait donc comprendre "Frédéric (BALCOU), peux-tu, s'il te plait, me préciser le patronyme du lache qui s'abstiendra le jour de l'épreuve du VOT à TESSAINCOURT et ce, pour le cas où les intempéries seraient de la partie" voilà, voilà...

Il ne fallait surtout voir aucune attaque envers le MAX qui fabrique des bombes et que je ne connais pas. Je suis pas fou, j'attends de voir avant de charrier.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  13 Février 2005 - VOT 1 TessancourtNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum