LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 18/19 février 2006 - Qui ? où ? Quoi ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 10:31:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards,

Il pleut il mouille, c'est la fête à la Grenouille ...

bon, ça s'annonce particulièrement humide, à la fois dessus ( sans doute pas mal de pluie ) et dessous ( avec ce qui est tombé cette semaine ... ), alors je ne sais pas ce que vous allez faire, mais si ça vous intéresse, voilà mon programme du WE :

Samedi 18 : sortie VTT cool ( enfin TTT pour Fred et moi ) au départ de chez Fred ( disons de la piscine St Exupéry, pour ceux qui ne savent pas où habite mon Pilote ), départ 9H pour 2H30 environ en forêt de St Ger. Pour ce qui nous concerne, on cherchera en TTT plutôt la maniabilité, l'adhérence et la cohésion dans les petits singles du Corra et vers les bosses de Ms-Laff'. Pas trop question de bourriner dans les allées forestières, donc, même si un test du 44x11 ne peut pas se refuser ...

Dimanche 19 : Sortie Route avec Neauphle ( départ 8H30 de leur local, voir mon post, ou le site du Bikers'Club ), de l'ordre de 100 km, je pense.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 15:51:43   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Perso, je ne serai pas des vôtres ce WE. Amusez vous bien!
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:16:44   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

ben moi, je vais me remettre a rouler aussi. Enfin ! C'est sûr pour dimanche, mais pas avec les Bikers. J'irai bien faire de la route vu ce qu'il est tombé dernierement, mais va pour le VTT si ca branche personne d'autre.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:23:00   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Pour moi çà dépend de la météo......

s'il pleut demain matin dodo sinon je serai au rdv devant chez Fred à 9h00, et pour dimanche serait bien partant pour une sortie route aussi...... à voir, toujours fonction de la météo..... le froid ok mais la flotte bof.....
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:08:02   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

J'y serais peut être demain matin devant la Piscine de St Ex
@+

Message édité le 17-02-2006 à 20:29:16 par Nono


--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 20:52:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Sortie route pour moi aussi dimanche (VTT chez le docteur)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:38:50   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

sortie route dimanche pour moi,avec mon stocker et le biker's,j'ai réussi à liguer marcus et pt'et le roi s'il rafistolle sa cocotte,hakim sort de ta taniere ..................rdv 8h30 local bikers à neauphle.....
dave 1 ptit sortie en chevreuse ça te tente....................
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 16:56:29   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Ça aurait été avec gd plaisir, mais ce serait suicidaire dans mon état de forme actuel. J'ai pas roulé les deux derniers we , j'ai pris du gras à la montagne et ..... voilà. Donc je vais me faire une sortie solo sur Thoiry. Je serai de retour parmi vous dans peu de temps, no worries.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:02:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ah, bah ça c'était un bon WE de vélo.

Samedi, 2H de TTT en forêt de St Ger, comme prévu, histoire de "parfaire nos règlages"

Dimanche, Marcus, Fred et moi avons répondu à l'invitation de Neauphle pour un tour dans la vallée de Chevreuse. On n'était que 6 en tout au départ ( Jean-Marc, Pascal et Philippe ( des Coyotes)). Allez hop, c'est parti, sous la pluie. Il pleut. Ca roule tranquillou au début, puis de moins en moins tranquillou. Il pleut. On passe la RN10, direction la Vallée de Chevreuse. Jean-Marc et Philippe se relaient, pendant que nous on serre les dents derrière. Il pleut. Des descentes prudentes, des montées pas trop difficiles, si ce n'était le rythme ... Il pleut. Et puis tout d'un coup ( je retrouverai où elle est sur la carte, mais elle est juste enface la montée que Tyler n'aime pas, celle avec le revêtement pourri ), un mur ( je sais pas, peut-être + de 18% ) qu'on passe tous debout sur les pédales, ah la vache, celle là elle laissera des traces. Il pleut. Et puis finalement, comme tout va bien, bah on ne coupe pas ( y avait un "raccourci" possible pour ne faire que 80 km ) et on fera les 100, comme prévu.

Bilan, mon Polar me dit : 102.8 km - mais j'ai fait environ 3km de trop parcequ'à un moment, j'ai raté une bif', bref, mais carrément surpassé par les forces en présence : 102.8 km dont , je dirais 101.8 km dans les roues ... , à un modeste 27.5 de moyenne, qui ne reflète pas le mal que j'ai eu , et 1010 m de D+

Pour finir, on se change dans le local, on boit un coup, et en partant : j'oublie mon sac, avec mes pompes, mes fringues ... pas mal. Ya ceux qui viennent aux sorties sans leurs pompes, et là j'innove, ya désormais ceux qui les oublient sur place après coup !

Bon allez, Dimanche prochain on remet ça ! RdV 8H30 au Stade Marcel Cerdan ( ou en face, sur le parking de l'hôpital, si le stade est fermé ).


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 21:01:14   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je pense que c'est la côte de la Madeleine versant Nord, si on se réfère à ce site le versant sud est plus hard.


http://www.cyclos-cyclotes.org/mchevreuse.html
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  18/19 février 2006 - Qui ? où ? Quoi ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum