LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 03 Février 2013 - L'hivernale - Larchant (77)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
bratpack
Nouveau membre
bratpack
71 messages postés
   Posté le 15-11-2012 à 22:12:31   Voir le profil de bratpack (Offline)   Envoyer un message privé à bratpack   

PoissyGirl a écrit :

[citation=bratpack]et pour évitez tout ragots venant de votre part

NON je n'ai pas couché !

j'ai juste rajouté the road sur le bulletin !!!


T'as juste sucé alors... :D[/citation]


raiiikk.... ppffff jamais d'la vie ,plutôt finir PD !!!

--------------------
HAOU...OUUUU
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 22:54:42   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

333, départ 9h, je vais pouvoir faire la grasse mat

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 30-01-2013 à 12:45:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Salut, je n'irais pas à l'hivernale, si quelqu'un veut ma place, elle est libre.
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 30-01-2013 à 14:21:09   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Salut,

Je ne peux pas y aller non plus pour des soucis de timing / impératifs imprévus / mal gérés ...

Si qq1 veut ma place dans le premier créneau horaire, faites moi signe.

--------------------
http://light-bikes.fr
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 30-01-2013 à 18:20:48   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

d'où ma remarque sur les inscriptions aux randos 3 mois avant la date...

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 30-01-2013 à 19:22:13   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

oui mais celle ci vaut le coup !!
et a sa petite réputation avec la Guervilloise, et tu trouves généralement facilement repreuneur sur vélovert ou directement auprès de l'orga...

sinon tu ne fais plus rien non plus. Faut pas tomber dans l'extrême !

tt le monde critique la JR trop de monde pensent qu'au fric et quand certains limitent bin on critique aussi... les pôv' !! sur quel pied doivent ils danser !!!


Edité le 30-01-2013 à 19:23:19 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 31-01-2013 à 12:10:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

mettez vos places à vendre sur vélovert. yenna qui cherchent

et notamment Fred HBS des Koyotes.

j'ai son mail si vous voulez


Edité le 31-01-2013 à 12:56:16 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 11:58:34   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Hello,

Je vise 7h30 sur place.

À demain


Ps : le départ est bien à larchant même ?


Edité le 02-02-2013 à 15:01:53 par niko


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 18:11:00   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

niko a écrit :

Hello,
Je vise 7h30 sur place.
À demain
Ps : le départ est bien à larchant même ?


Oui à Larchant ; en arrivant par la D16, desecendante en virage vers le village, à droite "Rue des Fossés Bretonnières", le parking y fait l'angle avec la "Rue de la Cavé de Châtenoy"
coordonnées : 48º16.984'N / 002º35.882'E

Message des organisateurs ce jour:
"Bon alors c'est pas trop le bourbier car il y a du vent aujourd'hui le terrain sèche , mais ça sera quand même gras ... prenez des pneus qui accrochent ! A demain"

-1 à 0°C prévu

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 18:43:42   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Merci Mary !!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 17:08:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

niko a écrit :

Merci Mary !!


ah ah c'était un piège ! une réponse de Pédalator

Belle rando, malgré qu'il ai plu plus que chez nous (apparemment tt la journée d'hier et mm de la grêle ! )

des parties grassouilles à souhait... enfin... façon d'parler... les descentes dans la terre grasse remuée GLURP ya qu'un Miros (un pote) pour passer comme une fleur la dedans ! mais l'ensemble du parcours reste très sec ou légèrement grassouillet... parfois ça rend les montées plus dures mais faisables ou impossibles mais pas inintéressant.

Départ avec mon Loulou ENFIN !! ... enfin ...... le départ... moi qui pensait le tauler dans les bosses ... bin heuh même handicapé des jambes il y arriverait à me passer d'vant l'cochon - Niko part avec lui et notre Manolo avec eux.

Pour ma part, départ tranquillou, pour évacuer les cochonailles de roulage de la veille puis ça revient bien sur la fin !

je roule avec l'ami Poketo des Koyotes un moment, arrêt pipi de Poketo, je tente de prendre une photos plus haut ! mais l'appareil est décahrgé ! donc pas des photos de David (Mountainbiker et ça bande ni de Poketo :-( ) mais mon Poketo pète, je continue donc seul en gérant, et c'est les potos de "Coiffeurs" que je retrouve, ils ont roulé plus rythmé derrière Miros... et ça faiblit mais ça faiblit pour certains.

Je verrai aussi Fabien passer on regarde tous les 2 une descente et puis on y va ! on laisse passer des gars. Je suis étonnée de voir Fabien hésité car il est excellent mais là le cintre trop large (70cm) c’est trop il n’aime pas le pilotage. Mais on y va tout les 2 et nickel !! ouaiiii super contente ! elle était raide un peu sableuse et avec un caillou…. Les suivantes … heuh non… trop sableuses je n’arrive pas encore… :-(

Ensuite Pascal de chez Renault qui me passe mais que je repasse aussitôt ! il a du donner comme un diable comme d'hab. je continue... pour une fois il ne me repasse pas.

Sur la fin, Stephane parti plus tard me rattrape, on papote puis arrivée au 1er parking où il est garé… retrouvaille de notre Philippe que j’ai du mal à reconnaitre malgré mes lunettes et ouiiiii mais c’est bien luiiiiiiiiiiiiiiiiii mais en plus mince… hé hé… coool ça… top pour pouvoir s’amuser à nouveau sérieusement sur le VTT !! chouette ! et repapotage :-) bah oui koi !! on s'refait pas.

Et zou c’est reparti… il reste encore un petit bout pour moi et quelques bossettes avec de retrouver l’arrivée, mon Loulou, le vin chaud, la soupe à l’oignon les copains.

Retrouvailles de Djaiills, Pascal T, (ACBB), les copains des Renards… d’ailleurs Tophe demandait si tu étais encore là Niko…. Et plein d’autres !

Voilà beaucoup de plaisir et heureuse d’être avec mon Loulou sur le vélo !!! enfin…

vala !...

@bientôt on the bike... lequel ??? bin heu selon météo hein.


Edité le 03-02-2013 à 17:12:53 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 18:55:57   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ouais très sympa cette sortie !!!

A dans 3 semaines les Lemaire :-)
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 21:35:33   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Avec un départ prévu à 9h, mais un départ réel à 9h30 pour une arrivée à 8h50, c'est le seul reproche, car même protégé on a tous eu froid en attendant le départ

de très très beau single ! vaut vraiment le détour

l'entrainement pour les montées a payé, à part des impossibles, par contre les descentes... euh comment dire, plus ca allait, moins ca allait

un long moment avec Antoine et ces 2 potes de boulots mais à 12h30 et moins de 20 km au compteur, ne vous ayant pas vu depuis un sacré moment j'ai mis la flèche pour rentrer.

J'espère Antoine que vous ne m'avez pas attendu.
Et vous avez terminé à quelle heure?

sinon sur le parking à 13h qui je vois : la Mary!

A refaire mais avec un entrainement montée ET descente.

--------------------
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 23:33:07   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Belle sortie effectivement. Pas de soucis Philippe. On a passé pas mal de temps au ravito 1 avec les collègues (c'était nécessaire :)) et comme je ne t'ai pas vu passe, j'ai pense que je t'avais rate ou que tu etais rentre. les collegues ont bâchés au kms 27 (a la premiere pancarte "Abandon" qu'ils ont trouves vers 13h45) bien cassés XD. J'ai continué la rando avec le lapierre zesty de mon collègue, c'était intéressant bien que un peu trop lourd à emmener pour le confort apporté (une accroche de folie avec les maxxis en 2.5 oO). La deuxième partie était bien cassante avec ces petites côtes qui accrochées à fond. Finalement j'ai fini vers 16h mais il n'y avait plus de Poissy boys évidemment.

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 08:40:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Antoine a écrit :

Belle sortie effectivement. Pas de soucis Philippe. On a passé pas mal de temps au ravito 1 avec les collègues (c'était nécessaire :)) et comme je ne t'ai pas vu passe, j'ai pense que je t'avais rate ou que tu etais rentre. les collegues ont bâchés au kms 27 (a la premiere pancarte "Abandon" qu'ils ont trouves vers 13h45) bien cassés XD. J'ai continué la rando avec le lapierre zesty de mon collègue, c'était intéressant bien que un peu trop lourd à emmener pour le confort apporté (une accroche de folie avec les maxxis en 2.5 oO). La deuxième partie était bien cassante avec ces petites côtes qui accrochées à fond. Finalement j'ai fini vers 16h mais il n'y avait plus de Poissy boys évidemment.


kouaaa 16H t'as papoté plus que moi au ravito !!!

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 10:46:42   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Départ tardif, attendu les collègues, utilisé un zesty... (après je suis à court d'excuses en mousse XD)

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 10:56:26   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Antoine a écrit :

Départ tardif, attendu les collègues, utilisé un zesty... (après je suis à court d'excuses en mousse XD)

ah j'en ai des stocks !! si tu veux

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 19:18:56   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

allez voir la video sur le forum de vélovert, Antoine tu verras que nos camarades qui sont partis à l'aube ont roulé sur un terrain beaucoup moins défoncé
à méditer pour 2014

et pour ceux qui ne sont pas venu ca peut vous donner des envies (même s'il faut réserver 2 moi avant )

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 19:20:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

John Mallory a écrit :

(même s'il faut réserver 2 moi avant )


ça c'est pour ma gueule...

--------------------
je hais les hopitaux
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 19:27:07   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

tyler a écrit :



ça c'est pour ma gueule...


t'as vu la remarque :
subtile non



Edité le 05-02-2013 à 19:27:41 par John Mallory




--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 19:56:02   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

John Mallory a écrit :

allez voir la video sur le forum de vélovert, Antoine tu verras que nos camarades qui sont partis à l'aube ont roulé sur un terrain beaucoup moins défoncé
à méditer pour 2014

et pour ceux qui ne sont pas venu ca peut vous donner des envies (même s'il faut réserver 2 moi avant )


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SsZH0tu4Hls#!

5h du mat' debout là d'dans !!! et hop hop le Bonheur

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 20:44:50   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

https://picasaweb.google.com/108319399288854417257/Hivernale2013?authuser=0&feat=directlink#5841163389555524418

On dirait... Antoine

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 06-02-2013 à 21:59:13   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Effectivement :D.
Et ça :
Pedalator
Pedalator2
Pedalator3
Lolo Berlingot
Lolo Berlingot 2
Lolo Berlingot 3
Niko
Manolo
Mary
Moi


Edité le 06-02-2013 à 23:25:09 par Antoine




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  03 Février 2013 - L'hivernale - Larchant (77)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum