LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we 14-15 fevrier 2015

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 13:14:32   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

samedi
route 9h30 mairie (session pancartes et MG)

dimanche
vtt VOT Noisy
ou
route 9h mairie (responsable parcours Nounours)
ou
vtt 9h mairie (responsable parcours ???)

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 21:45:25   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Absent

--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 22:42:09   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Vot pour moi!

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 23:24:02   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Olivier_B a écrit :

Vot pour moi!


Tu n'as pas peur des conditions finalement ?

--------------------
Hauts les coeurs!
Yann
Nouveau membre
91 messages postés
   Posté le 13-02-2015 à 09:53:52   Voir le profil de Yann (Offline)   Envoyer un message privé à Yann   

tyler a écrit :

samedi
route 9h30 mairie (session pancartes et MG)


C'est quoi MG?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 13-02-2015 à 12:01:47   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meilleur Grimpeur.

Le maillot à poids quoi!

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-02-2015 à 12:05:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

en gros ça va piquer...

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-02-2015 à 09:11:57   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Bon ben il pleut... Départ décalé pour moi

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 14-02-2015 à 13:14:05   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Ça donne quoi le parcours route pour demain?

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 14-02-2015 à 13:25:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Septeuil, richebourg, gambais, Gambaiseuil, vicq, Villiers st fred, retour
+100km +1000d+

--------------------
je hais les hopitaux
Yannis
May the force be with you
Nouveau membre
Yannis
80 messages postés
   Posté le 14-02-2015 à 14:43:32   Voir le profil de Yannis (Offline)   http://www.strava.com/athletes/5009172   Envoyer un message privé à Yannis   

Quelqu'un de chaud pour du vtt demain 9h?

--------------------
Le padawan
Guillaume
Garmin team...
Membre
Guillaume
165 messages postés
   Posté le 14-02-2015 à 18:28:49   Voir le profil de Guillaume (Offline)   Envoyer un message privé à Guillaume   

Yannis a écrit :

Quelqu'un de chaud pour du vtt demain 9h?


Je passe demain à 9H pour les tailles d'herbelay

--------------------
¡ Viva la Revolución !
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 14-02-2015 à 19:26:39   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Je prends la direction du Vexin perso. J'ai pas le choix c'est viscéral. Petites routes pourries au programme avec le vélo de cross, premier 100km de l'année!

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Yannis
May the force be with you
Nouveau membre
Yannis
80 messages postés
   Posté le 14-02-2015 à 21:25:31   Voir le profil de Yannis (Offline)   http://www.strava.com/athletes/5009172   Envoyer un message privé à Yannis   

Guillaume a écrit :



Je passe demain à 9H pour les tailles d'herbelay


parfait! C'est là où je voulais aller!

--------------------
Le padawan
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 14-02-2015 à 21:38:25   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Je vous retrouve aux tailles d'herbelay.
Je pense y etre vers 8h30.

--------------------
http://light-bikes.fr
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-02-2015 à 00:28:05   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Devant le peu d'enthousiasme face à ma proposition je ne passe pas par la mairie
Bonne matinée à tous...

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-02-2015 à 13:43:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon finalement j'ai arrêté de bouder et je suis allé à la mairie
j'ai bien fait puisque j'ai retrouvé qqs bleus et jaunes motivés: Hakim j'ai mal au dos, Marco j'ai pas roulé depuis longtemps, Didier je teste mes belles roues

en route pour Maule où on retrouve Mary et JM

la petite troupe file vers Richebourg, Gambaiseuil à un rythme soutenu mais pas trop pour que tout le monde suive (30 de moyenne sur 2h30) tous derrière un gros nounours éclaireur

ensuite les jambes ont commencé à être dures pour certain(e)s et la balade s'est transformée en boucherie sur la fin

un beau tour quand même!

bonne sieste les copains!!!

ps: il serait bon tout de même que tout le monde annonce sa venue sur ce forum afin de motiver les troupes qui sont plutôt clairsemées en cette fin d'hiver... merci à vous d'y penser

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-02-2015 à 13:46:29   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Merci Yo pour cette belle sortie...

prise en route après sms ce matin... que voyons nous arriver... Yo suivi de Marcus Didier Hakim la fine équipe aux doigts gelés... (mettent jamais qu'ils viennent sur le forum ) coool parcours pas trop méchant question bosses c'est bien pour moi et pour Hakim et nos pôv' dos.

Yo tjs aux commandes fera souffrir Jean-Marc qui me dit qu'il a du mal à tenir même derrière sur le faux plat.

Merci les copains c'était bien bon, maintenant gainage, étirement devant la TV... bisous


Edité le 15-02-2015 à 13:46:52 par La Ketbi




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 15-02-2015 à 14:31:01   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Merci Yo pour cette sortie. Dire que j'ai failli faire demi tour "retour maison" en arrivant au bout de ma rue tellement ça tirait dans le dos ce matin. Et puis je me suis dit, bon allez je vais jusqu'à la mairie et on verra bien... Finalement, je suis resté et on fini avec 115 bornes. Maintenant, position horizontale pour le reste de la journée me concernant !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 15-02-2015 à 14:35:17   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Et surtout tu mets une bouteille d'eau chaude sur ton dos
Et tu bois une rouannieres...
Avec ça si tu as mal je n'y comprends plus rien

--------------------
je hais les hopitaux
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 15-02-2015 à 14:52:10   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Petit débrief du VOT ce matin :
J'arrive à 08:15, un super parking avec seulement 2 voitures, je rentre dedans et je sens que c'est la loose, je suis embourbé. Avant de préparer le vélo et aller chercher la plaque, opération sortie des voitures de ce parking pourri. Aurélien arrive se marre en voyant le bordel....
08h35 : préparation du vélo, je pars chercher la plaque, je retrouve Aurélien, quelques tours de pédale pour s'échauffer.
09:00 : c'est parti! Je pars dans la roue de Clavier, ça durera 800 mètres le temps qu'il fignole le réglage de ses chaussures, puis il s'envole. La première montée se passe bien, Aurélien me surveille de loin, la première longue descente un peu ralenti par un mec pas trop à l'aise. A la fin de la descente, je déboîte pour doubler, grande glissade, et malheureusement, le mec de derrière n'arrive pas à freiner et me roule dessus. Je repars doucement, Aurélien me rattrape, mais j'ai mal à l'épaule et dans le dos (j'ai une belle trace de pneu dans le dos), je fini le tour, et j'ai arrêté.
Finalement que 3 tours pour la course, j’attendrai 2 heures pour voir Aurélien arrivé pour 15 Km!
J'ai également croisé le cousin d'Alex qui baptisait sont Canyon.

En gros, échec pour moi, j'espère que je vais vite me remettre de cette chute et ne pas appréhender à Bonnière le 08 Mars.

Félicitation Aurélien, tu es le leader du TDP 2015!


Edité le 15-02-2015 à 14:53:42 par Olivier_B




--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 15-02-2015 à 14:53:14   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pareil j'ai ma bouillotte au cul, puis ensuite (suis pas trop bloquée mais ça tiraille à gauche et je ne peux pas ma baisser sans risquer une douleur et de perdre équilibre... )
sinon je suis en mode gainage... jusqu'à ce que les muscles soient costauds pour mieux soutenir ce vieux squelette. étirements... anti-inflammatoire crème...
JM me masse le dos le soir. arrgghhh que c'est bon ça....

je vais retourner chez l'ostéo quand mm... courage Hakim.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 15-02-2015 à 16:54:42   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

4 vttistes ce matin dans les tailles d'herbelay : Jean, Guillaume, Yannis et moi.

Pas bcp de kms mais un d+ légèrement concentré.
12 "petits tours" pour ma part.

Temps agréable, terrain beaucoup plus humide que la semaine derniere mais largement praticable.

A noter que l'homme au marteau ne tappe plus sur Yannis mais sur son velo. Il va falloir songer a changer de mecano. Dommage car l'actuel a pas mal de temps libre !


Edité le 15-02-2015 à 16:54:54 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we 14-15 fevrier 2015Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum