LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 13 février - accueil de David " petit nouvea

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 20:55:23   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les gars.

Ya "David-un-nouveau", nouvel arrivé à Poissy, qui voudrait faire un ou deux essais avec nous, à commencer par dimanche 13 février.

D'abord, bienvenue à lui

Le problème, c'est qu'il y aura un paquet de gars à Tessancourt.
Mais sans doute yaura t il aussi des gars à la Mairie à 8 30 pour l'accueillir.

Prenez soin de lui, camarades.

Message édité le 09-02-2005 à 20:56:07 par Bourricot


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 10:17:58   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

t'as qu'à l'inscrire à TESSANCOURT
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 11:35:10   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tu crois pas si bien dire.

Je viens d'échanger un/deux emails avec lui, je crois qu'il va y aller.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 13:32:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ce david soit il est très fort et ça sent pas bon pour le trophée des poireaux ou alors il ne sait pas où il met les pieds et alors ça nous fera des points. en tous les cas bienvenue à lui et rendez-vous dimanche pour les présentations...
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 08:30:02   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bah il à de la cuisse le petit nouveau,ça promet pour la suite et en plus il est sympa je ne sais pas çe que vous en penser?d'ailleurs david si tu passe faire un tour sur le forum tu peux aussi nous donner ton avis .salut @+.
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 10:48:13   

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour l'accueil d'hier.....

La rando était bien sympa, malgrés mes petits soucis techniques et la grêle sur le retour, que je pense vous avez aussi dégustée.

Bref je suis trés heureux de faire partie de la bande (j'ai transmis mon chèque d'inscription aujourd'hui.....)

Ce site est excellent.

Je serai des votres dimanche prochain.....

Une petite pour vous faire marrer...... en rentrant hier chez moi, mes fringues crades sont allées directement dans la machine à laver pour un petit tour d'une heure 30 mn à 60°.......
mais ou ais je bien pu foutre ce satané téléphone portable???? il n'était pas dans la poche arrière de mon cuissard????

ehe eh, heureusement que j'ai gardé mon ancien....

bref, mon numéro.... 0680465660

A dimanche.

David
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:00:37   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Sacré David !

Bienvenue à toi.

D'habitude, les nouveaux, on leut fait pas subir une sortie aussi hard dès le premier jour. Mais bon, t'avais l'air motivé, ( en plus avec tes Mosquitos, t'avais choisi l'option handicap maximum. )

Moi aussi je me suis mangé une averse de grêlons juste en arrivant à 800 m de chez moi ( bonne taille, comme des noyaux de cerise , la vache, ça fait mal, en plus ) . Ils collaient instantanément à la route et, sur 3 épaisseurs, ça a formé en 30 secondes une croute de glace d'un bon centimètre, je te raconte pas la panique pour slalomer entre les bagnoles qui hésitaient à rouler la dessus, tout ça pour rentrer vite me mettre à l'abri ...

Sacrée sortie, pas loin de 4H15 , mais la dernière minute, intense !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
A donf
Membre
A donf
268 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:29:39   Voir le profil de A donf (Offline)   Envoyer un message privé à A donf   

Bienvenue à David!!!

Ce gars là a la moëlle et, a priori, tout à fait l'esprit bien déjanté et déconneur du club. Avec des pneus adaptés et son physique, on a du souci à se faire.

Perso, j'étais content de revoir du monde à cette sortie que j'ai trouvée très sympa dans une boue bien liquide. J'ai été impresionné par le gars Fred qui a de la cuisse : la forme revient !!
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2005 à 12:00:01   

Pour la boue, c'est bien des SCORPIONS en 1,75?????
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 12:04:34   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouais, pour rester chez Hutchinson, les Scorpions, c'est très bien pour la boue. Y'en a pleins d'autres, dans d'autres marques, mais je préfère laisser les possésseurs s'exprimer.

Pour la taille des Scopions, soit les deux en 1,75, soit un 2,00 devant , et un 1,75 derrière.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 12:16:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

des scorpions 1.75 c'est ce que j'avais à l'av et à l'ar ,pour le terrain gras voir liquide comme hier c'est pas mal ,ça déboure bien le seul petit inconvénient et pas des moindre c'est la motricité qu'est pas top mais je suis éxigeant,donc si j'avais un conseil à te donner si tu en possède déja monte les(gonflé a 2.5 vu ton poids) sinon et c'est ce que je vais faire achète des maxxis médusa en 1.5 pour l'ar et 1.8 pour l'avant ou un schwable qui y ressemble étrangement voila entendu je l'éspere pour mes camarades qui se déplace comme des enclumes dans la boue.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 12:26:37   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'est impeccable les scorpions 1.75 pour la boue.
Salut 'le petit nouveau', on ne se connait pas encore mais ç a se fera très certainement bientôt. Ca aurait du se faire hier, mais flipper n'était pas chaud pour une sortie en VTT, c'est suffisamment rare pourrait etre noté.

A la place nous comptions faire une sortie sur route d'une centaine de kilomètres en vallée de chevreuse. Résumé de la sortie:
  • Les 10 premiers kilomètres: vent de face et quel vent.... (passages à 20 Kms heure sur le plat en ayant mal partout)
  • 10 kilomètres suivants, ma roue arrière (neuve) qui faisait un bruit d'enfer et quand je dis d'enfer c'est peu de le dire
  • Elle a saisée de faire du bruit quand la pluie et la grèle se sont mises à tomber jusqu'au 30° kilomètree
  • Ensuite la plaque de Brice ne passant pas il s'est énervé. Pour se calmer, s'est mis à rouler à fond et un peu n'importe comment, résultat il s'est offert une sortie de route et s'est retrouvé au fond d'un fossé (si si je déconne pas... vous inquiétez pas, sans gravité).
  • pour continuer, il a fallu réparer, quand nous sommes repartis nous avions très froid et étions plutôt dégoutés.
  • pour presque finir, j'ai du donner une ou deux recommandations de trop à Brice. Résultat: nous nous sommes pris le choux pour les 10 derniers kilomères. Et comme, quand le jeune homme est énervé, il accélère nous n'avons pas terminé ensemble.
  • et enfin pour cette fois finir, je suis arrivé 1/4 d'heure avant Brice à la maison. Faut dire qu'il connait un peu moins bien la région que moi. Et là, surprise, ma femme et les filles étaient partis à la piscine et nous étions à la porte de la maison, sans les clés, sous la pluie à grelotter, mais cette fois ci solidaires et riant de cette sortie de m....

    Remarquez, on s'est dit que comme on avait cumulé toutes les conneries sur une sortie, on devrait réussir à être tranquilles pour un moment.. ET puis ça nous apprendra à ne pas vouloir faire comme tout le monde
  • BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 14-02-2005 à 12:51:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    quelle idée de faire de la route avec autant de vent!!!!! comme erreur stratégique c'est pas mal.
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 14-02-2005 à 13:08:21   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    Je l'ai pas rencontre mais il me semble que le "petit nouveau" a bon gout : "Ce site est excellent." ;-)

    @ dimanche prochain, je fais mon grand retour à l'américaine.

    Niko
    Membre désinscrit
       Posté le 14-02-2005 à 14:14:07   

    merci pour les renseignements.......

    Ah oui j'ai une autre question....... j'ai remarqué que vous avez tous la même tenue aux couleurs de Poissy........ comment se la procurer????
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 14-02-2005 à 14:41:36   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Ca peut pas mieux tomber, on est en train de les faire refaire, et de passer une commande globale.

    Par contre, là faut faire vite, alors vois directement avec Jo ( pseudo : Adonf ) en Message Perso, c'est lui qui s'occupe de la commande.
    Pour la taille pas le temps de faire des essais, mais à l'oeil, t'es Taille 5.


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Membre désinscrit
       Posté le 14-02-2005 à 14:45:45   

    ok merci, à quoi correspond la taille 5?????

    en général, pour les cuissards et les maillots je choisi du M...... je n'aime pas trop nager dans mes fringues......
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 14-02-2005 à 15:02:47   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    Autant pour moi, peut-être T4 alors, si t'es en M.

    En fringues cyclistes, le M c'est pas bien grand.

    Mais bon, si t'es sûr de rentrer dedans ...


    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    tyler
    je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
    Membre
    tyler
    4207 messages postés
       Posté le 15-02-2005 à 15:55:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

    sortie vraiment nulle pour moi dimanche. ok j'étais super content de revoir une bonne partie de la bande mais alors quelle chianli cette boue! d'une j'aime que le sec super roulant et de deux j'étais pas en forme la faute à lolo qui me force à rouler le samedi face au vent (je rigole c'est un plaisir de se déchirer sur la plaque le samedi mon petit bourricot...) vivement le mois de mai qu'on puisse rouler sans passer sa semaine à nettoyer réparer changer la moitié des pièces... cela dit je suis content de voir la forme de frédo qui m'avais un peu inquiété en octobre; la vache va falloir se faire très mal pour tenter de ne pas prendre 5 minutes dans la vue au vot! le bitume c'est la vie! l'enrobé c'est le pied!
    Haut de pagePages : 1  
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  13 février - accueil de David " petit nouveaNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum