LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Dim 5 Février - Cross de la sablière

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 15:01:55   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

en te lisant je me dis que, effectivement, j'ai bien fait de faire du bricolage ce matin
sinon c'est moi qui serais tombé une fois de plus; hein Eric que je tombe souvent...

bon je vais faire un bonhomme de neige dans le jardin, c'est moins risqué


Fais gaffe quand même, il y a une marche entre ta terrasse et le jardin, et puis le terrain est en légère pente...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 15:26:28   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

retour de Larchan !! top top parcours ! ils ont fait du sacré boulot !!!! création de nouveaux spots, singles... GENIAL !
ferai ti cr sur mon blog
seul regret ne pas avoir profité de la neige car il n'y en avait pas là bas ou très peu (fine poudre)
on est parti, pendant l'averse de neige... en ce demandant si on allait pouvoir y aller.... puis à fresne plus rien...

biz
Mary désoualée... pas mal au bide ! super le vin Hakim... un peu abusé mais bon... ce matin, j'avais chaud !! grave ... je bouillonnais en me levant... ça réchauffe l'alcoool, par contre la balance à 60kg !!!! beurk...


Edité le 05-02-2012 à 15:29:45 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 19:04:47   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Quelques débi...heu...warriors ce matin à la mairie: Fred, Aurélien, Supermanuel et moi. Hakim récupéré au lycée horticole et c'est parti pour un tour dans Marly. Magnifique ! -6°C, 10 cm de poudre...
Je suis vraiment désolé Aurélien, je te suivais de trop près. J'espère que tu vas vite récupérer. Certains secteurs étaient vraiment délicats (trous + ornières+glace+neige dessus).
Une photo de Fred

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-02-2012 à 19:23:10   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

T'inquiète Gwenounet, c'est moi qui me suis comporté commune burne point de vue technique et puis c'est tout. Ce soir, j'ai encore un peu mal si j'y touche, mais je ne boite pas, c'est déjà ça. J'espère pouvoir vélotaffer demain...

En tout cas, c'était une bien belle sortie, j'adore le VTT dans la neige entre potes comme ça, c'est un vrai bonheur !

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Dim 5 Février - Cross de la sablièreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum