LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 07-08 février

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 21:08:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

y'a quoi de prévu?

je ferai bien une petite sortie route avec le grupetto. on peut se fixer un rdv commun puis les stars affûtées iront de leur côté pour se faire plaisir

comme je suis incapable de rouler plus de 2h30 je propose un départ à 9h30 mairie


et dimanche?
partant aussi pour une sortie route (ben oui avec le dégel c'est pas le moment de poser des crampons dans la forêt)
par contre là je risque vraiment d'être un boulet donc je ne partirai que vers 9h30

--------------------
je hais les hopitaux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 09:52:55   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

çà me ferait bien plaisir de rouler avec toi samedi matin....... promis tranquilou bilou, je resterai derrière....... ok pour 9h30 mairie.


Je remettrai çà aussi le lendemain......
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 18:06:08   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

euh si tu roules avec moi samedi (mon pauvre tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques) tu te mets DEVANT!!!!!! et si tu as des courses à faire en chemin, arrête toi au bord de la route, fais tes achats et tu devrais me voir réapparaitre au bout de la route quand tu passeras à la caisse

par contre dimanche fais moi plaisir, casse toi et roule à ton rythme


Edité le 05-02-2009 à 18:06:41 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 05-02-2009 à 18:25:11   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

+ 1 pour le groupeto du samedi, RDV 9h30

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 11:43:38   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu parles d'un grupetto toi! un triathlète, un vttiste en grande forme... manque plus qu'une bourrique, un pédalator et un embourbé pour que ma rééducation s'accélère d'un seul coup... j'vais en chier moi!!!

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 12:00:55   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Argh, je travaille samedi matin...journée de solidarité au bahut pour payer des vélos de route Kuota ou des vtt Look full xtr aux retraités...
Pfff...la belle affaire...
Bref, je me faisais une joie de participer à la sortie de l'infirmerie du prez, du moins la première heure (soit les 40 premiers km.)
Ce sera donc dimanche.
Je n'ai toujours pas changé de guidoline, pas le temps d'affiner les réglages etc. Ceux qui ont honte de rouler avec moi iront donc rouler DEVANT. Ceux qui veulent rouler avec moi peuvent toujours commander la guidoline Rasta de Solone...

--------------------
Keep climbing !
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 13:30:00   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Je devrais être des vôtres samedi aussi.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 14:52:08   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Dimanche pour moi.

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 15:15:17   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Samedi, oui, oui, je veux pas rater le cortège Présidentiel.

Dimanche, j'attends de voir la météo pour choisir ma monture.

Bourricot, qui vient de perdre en 10 jours de crève le peu de gagné en début d'année ( et parallèlement, de reprendre les 2 kg qu'il avait perdu )

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
lcaza
Nouveau membre
72 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 16:39:54   Voir le profil de lcaza (Offline)   Envoyer un message privé à lcaza   

+1 pour une sortie route dimanche matin
c où le point de départ ? la mairie ?

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:26:21   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

le cortège présidentiel va vite se transformer en cortège funèbre... la vache, manquait plus que la bourrique!
finalement j'ai très très mal au genou et j'ai un gros rhume et le petit va être malade toute la nuit et j'ai une gastro qui arrive... m'attendez pas demain

je plaisante évidemment (sauf pour le cortège)

--------------------
je hais les hopitaux
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:31:12   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

J'aurais été ravi de te revoir sur un vélo mais demain pas possible pour moi non plus. Dommage! Mais ce n'est que partie remise

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 20:53:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je suis rassuré là...

ps: pas que je me défile mais si au réveil il neige ou pleut comme c'est prévu, je fais du ht! tant pis je reprendrai avec les copains dimanche

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 21:57:24   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gros Gwendal a écrit :

...journée de solidarité au bahut pour payer des vélos de route Kuota ou des vtt Look full xtr aux retraités...

On a dit qu'il n'y aurait d'attaques personnelles ni sur les enfants ni sur les vélos.
Carton jaune
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 12:20:03   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

tyler a écrit :

je suis rassuré là...

ps: pas que je me défile mais si au réveil il neige ou pleut comme c'est prévu, je fais du ht! tant pis je reprendrai avec les copains dimanche



Hé béh, je ne sais pas si vous êtes finalement allés rouler, mais si oui, j'espère que vous n'êtes pas pris dans une avalanche au fin fond du Vexin...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 15:12:06   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

put' de sortie...
mes doigts sont encore gelés donc je ne rentre dans les détails mais la prochaine fois j'écoute marco "le sage"
put' de sortie

super heureux quand même d'avoir roulé avec les copains même si pour certains ce fut bref

m'en rappellerai de ce bizutage

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 16:58:37   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Ouh Waaah la vache, ça c'était une putain de sortie spéciale Tchétchènes.

J'entends, par Tchétchène, des gars qu'ont pas peur de la difficulté, ni de l'adversité, ni du froid, ni de résultat.

En gros, des gars qu'en ont une grosse paire, quoi.

Bon, on était donc 6 tchétchènes ce matin : Le Prez, convalescent ( convalescent mon cul, ouais ), Thib' ( dont il convient de fêter l'arrivée officielle au Club ), Hakim, Marcus, Etienne, et moi.

D'emblée, l'ex-malade nous met la misère dans la grimpette de la mairie, puis nous remet ça dans celle de Béthemont.

Ca avait l'air bien, dis-donc ton stage de vélo au Pays Basque en décembre ...

Bon, ça fait un putain de gros plaisir de voir le Prez' dans une forme comme celle-là, et ça augure d'une bien belle saison 2009.

On roule, on roule, je sais pas ce qu'ils branlent à Crespières, mais je me retrouve tout seul devant à ralentir sans voir personne derrière à 2 km, puis à me les cailler comme un manutentionnaire chez Picard en les attendant pendant 3 bonnes minutes, puis encore une fois en haut de Neauphle 5 km plus loin, bref, ça me saoûle d'attendre, et puis la petite bruine glaciale se transforme en petit grésil gelé, et du coup je me dis qu'ils font chier, qu'il n'ont aller se faire voir, que s'ils veulent pas rester dans ma roue, bah je m'en vais me retourner chez moi ( Bourricot inside ).

Oh putain, le retour.

Jusqu'à Crespières, et aux Flambertins, ça allait à peu près.

Puis la longue ligne droite des radars.

Vent de travers du nord ( à gauche, pour ceux qui ne connaissent pas les lieux ) . 2 cm de neige gelée sur la route.

Ma roue arrière m'envoie toute la merdasse gelée/fondue dans la jambe droite, qui commence sérieusement à souffrir de devoir rouler à 30 km/h par 1 ou 2°C en étant intégralement trempée de sueur et surtout de neige fondue.

Passage à travers la forêt de Marly.

Je roule dans 3 bons cm de neige sur l'allée forestière.

Jusqu'ici, tout va bien, j'ai FROID, mais ça va encore. L'espace d'un instant, je m'imagine en cyclocrossman flamand bravant les steppes gelées et venteuses de Brugges ou de Gent.

Descente de la gare de Saint Nom.

Je double plein de bagnoles qui ne savent pas rouler sur la neige.

Peut-être que je metrompe, mais je "sens" encore la route sous la couche de neige, et je file ..

J'arrive à St-Germain, monte la bosse de la place royale, ça devient dur de trouver l'adhérence, en plus, chaque fois qu'une caisse me double, elle m'envoie des tonnes de neige fondue dans les jambes, c'est terrible.

Heureusement que j'arive bientôt.

En plus, mon vélo ( en tant qu'objet, sa structure,quoi ) est lui aussi en train de passer dans les températures négatives : je vois bien que la neige s'accumule sur le cadre , la fourche, et le jeu de direction ( qui reste le plus visible, malgré mes yeux fermépar les bourrasques ) et lepire, c'est que la cassette commence elle ausi à manger de la neige, qui, au lieu de fondre, se compacte et se transforme en glace entre les pignons, ce qui les rend inutilisables ( comme en vtt, dans ce merveilleux mélangle automnal : boue + feuilles ).

Descente de la plce royale vers le pont du Pecq : l'apothéose : je slalome entre les caisses qui s'entrechoquent, pétrifié sur mes freins qui ne marchent plus ( jantes gelées ? ) et je termine finalement chez moi juste avant midi.

Tellement gelé que je décide de ne pas prendre ma douche tout de suite, mais d'attendre 20 minutes à poil au chaud que la circulation se charge de partiellement réchauffer mes chères extrémités.

J'étais à la sortie de l'accident du Prez.

J'étais aussi à sa sortie "de rentrée".

Bah, j'ai nettement moins souffert à la première.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 17:12:30   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ca avait l'air chouette...

Pour demain... J'hésite terriblement entre aller m'éclater dans un mélange de boue et de neige fondante qui devraient me donner l'occasion d'acheter une transmission et des plaquettes neuves, ou bien faire de la route dans des conditions qui devraient être à peu près aussi agréables que celles décrites par Bourricot...

Je commence à bien sentir la séance de HT devant un ptit film, pas trop tôt histoire de ne pas faire chier les voisins un dimanche matin...

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 17:20:15   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :

Bon, on était donc 6 tchétchènes ce matin

6 Tchétchènes à POISSY , 1 en Chevreuse

Bourricot a écrit :


D'emblée, l'ex-malade nous met la misère dans la grimpette de la mairie, puis nous remet ça dans celle de Béthemont.

J'ai gagné mon pronostic, je savais que son arrêt ne changerait rien
Par arrêt il faut entendre: - de 6 heures de vélo par semaine.

Bourricot a écrit :


Ca avait l'air bien, dis-donc ton stage de vélo au Pays Basque
en décembre ...

Et pas honéreux en plus...

Bourricot a écrit :


Tellement gelé que je décide de ne pas prendre ma douche tout de suite, mais d'attendre 20 minutes à poil au chaud que la circulation se charge de partiellement réchauffer mes chères extrémités.

Pareil pour moi. Putain les pieds et cette impression qu'ils sont dans un éteau qui n'arrête pas de se serrer ...

J'ose pas vous donner la moyenne
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 17:23:44   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, moi je veux bien essayer une courte ( 2H30 grand max Poissy-Poissy ) sortie de route demain matin.

Il va faire froid, pas la peine rouler trop longtemps pour se rendre malades.

9H00 MAIRIE DE POISSY ( 8H35 PONT DU PECQ ) - retour 11H30

Et si le Prez est avec nous, on finit avec lui, 11H45 là où vous savez, s'occuper de son flacon.

Faut dire qui vient, sinon je mets pas de réveil.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 20:23:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok pour moi.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 21:23:53   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je viens
9h00 c'est parfait
retour 11h30-12h
apéro 12h-13h les bouteilles sont au frais elles n'attendent que vous
douche 13h15
repas 13h30
petite pipe (à fumer bien sûr) 14h15
sieste 14h30

un nouveau petit gars bien motivé vient avec nous je l'appelle pour le prévenir de l'horaire

la tchéchénie, quel beau pays!!!

--------------------
je hais les hopitaux
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 07-02-2009 à 23:57:04   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Salut les gars
Vous avez bien de la chance de pouvoir rouler et de vous les geler entre potes, même si les conditions sont sibériennes

Moi, je suis retenu, une fois de plus, à Paluel (près de St Valéry en Caux) sur un site nucléaire. Les boules...

Moi aussi j'aurais tant aimer faire partie du cortège ... même à la place du mort..., et ainsi fêter le retour de notre chers président ! (non, non je n'ai rien à lui demander...)

Amusez vous bien !

--------------------
Allez les filles...!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 06:58:37   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

CyberDEO a écrit :



Moi, je suis retenu, une fois de plus, à Paluel (près de St Valéry en Caux) sur un site nucléaire. Les boules...

Moi aussi j'aurais tant aimer faire partie du cortège ... même à la place du mort..., et ainsi fêter le retour de notre chers président ! (non, non je n'ai rien à lui demander...)

Amusez vous bien !



Bah bon courage à toi au pays des neutrons et des protons!

Quand à moi, c'est vélo d'appart ce matin! Mon bike est malade!

D'ailleurs, fait chi....mano!

C'est qui celui là "mano"! Bah c'est le copain de "Shi"!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-02-2009 à 14:54:30   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bah pour nous c'était très bien ce matin
du soleil (sur la fin) des copains et l'apéro à l'arrivée...
elle est pas belle la vie avec vtt poissy?

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 07-08 févrierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum