LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 WE du 8-9 février

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 05-02-2014 à 15:04:36   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Ce we il ya la rando de Vélizy "le beau mollet" 40 km et 780m D+:
http://ccvv78.fr/joomla/beau-mollet-2014

Tous les ans je vous invite à venir...

... mais il y aussi le cross de la sablière
http://www.usmvcap.org/?page_id=46

le hic , c'est que le parcours du Cross est à 80% sur le parcours de la rando VTT...

Déjà que le parcours ne contient pas de single mais si en plus il va falloir slalomer entre les coureurs benjamins et poussins sur plus de 4 bornes .... on peut craindre des problème de cohabitation


Edité le 05-02-2014 à 15:05:12 par John Mallory




--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-02-2014 à 15:19:25   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pas là ce we

--------------------
je hais les hopitaux
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 05-02-2014 à 16:42:15   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

samedi : pas dispo

dimanche : vu l'état encore à aujourd'hui de mon VTT et de la météo sur les prochains jours, ça sera route (direction plutôt sud Yvelines sinon ..... ).

a+
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-02-2014 à 22:04:27   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon bah moi je suis en IdF ce WE.

Avec mon vélo de route, et affûté comme un Bouddha : )

Si la météo reste acceptable, je suis partant pour un tour dimanche.

(Samedi, c'est tout pourri, non ? Voisin, on va nager à St Ger + trottiner sous la pluie en forêt ? )

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-02-2014 à 23:49:43   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :

Bon bah moi je suis en IdF ce WE.

Avec mon vélo de route, et affûté comme un Bouddha : )

Si la météo reste acceptable, je suis partant pour un tour dimanche.

(Samedi, c'est tout pourri, non ? Voisin, on va nager à St Ger + trottiner sous la pluie en forêt ? )


Ca va dépendre un peu de ma fin de semaine et de tout ce qui me restera à faire samedi matin... Je t'appelle vendredi ?
Sinon il y a la piscine de Sartrouville qui est sympa, parce qu'après l'effort dans le bassin, tu peux aller faire du bain à bulle ou du sauna/hamam (mais pas de forêt à côté où trottiner...)

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-02-2014 à 16:14:41   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Rdv demain à 9 h à la mairie pour de la route :-)
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 08-02-2014 à 17:39:32   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Idem
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 08-02-2014 à 18:06:50   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Okeyy

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-02-2014 à 18:19:37   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Anniversaire à 300 m de chez moi ce soir, je ne prends aucun engagement sur mon heure et mon état de réveil dimanche matin... Mais si je peux physiquement être là vers 9h00, j'y serai.

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-02-2014 à 18:29:41   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

BATMAN a écrit :

Rdv demain à 9 h à la mairie pour de la route :-)


Petit changement, je part de houilles avec bourricot à 8H30 parking rue de Crimée, jérémy et le CCO, ils font une boucle de 86kms direction le Vexin, on passe par Poissy mais je sais pas vers quelle heure ? puis carrières, les charvaux et la gueule rouge !!!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 08-02-2014 à 19:10:24   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

9h mairie!!!!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-02-2014 à 20:14:34   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Rando velizy normalement.

--------------------
Keep climbing !
supermanouel
La route, c'est d'la balle!!!
Nouveau membre
supermanouel
217 messages postés
   Posté le 08-02-2014 à 20:35:09   Voir le profil de supermanouel (Offline)   Envoyer un message privé à supermanouel   

Présent demain matin à la mairie pour 9h00 @+

--------------------
jean_bcn
3Al2.5V
Nouveau membre
jean_bcn
344 messages postés
   Posté le 08-02-2014 à 21:00:35   Voir le profil de jean_bcn (Offline)   Envoyer un message privé à jean_bcn   

Changement, je pars sur houille avec fred et bourricot

--------------------
Le Sola c'est Top et le Merlin Fat TI aussi !
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-02-2014 à 21:05:22   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Changement pour moi aussi : pas de vélo

--------------------
Keep climbing !
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 08-02-2014 à 22:32:27   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Il va probablement fait beau demain avec pas mal de vent, mais je reste quand même chez moi pour bricoler. Je refais la chambre de ma fille...
A+

--------------------
Allez les filles...!
slac
Nouveau membre
261 messages postés
   Posté le 09-02-2014 à 08:16:12   Voir le profil de slac (Offline)   Envoyer un message privé à slac   

Sans moi ce matin, je dois rentrer tôt

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 09-02-2014 à 14:05:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci les copains.

Très sympa cette petite sortie. Finalement route sèche et un presque soleil par moments, c'était presque inespéré.

Djé, Jean , Fred et moi au départ de Houilles.

Manu, Hakim et Marcus rejoints un peu plus tard vers Andresy.

Tout le monde "greffé" sur la sortie du CCO ( Le nouveau Club de Djé )

J'ai sauté comme une merde dans les derniers mètres au retour avant Achères ... ça m'apprendra à être en dessous de tout.

Ca fait plaisir de vous revoir.

Bisous.

PS : Djé tu salueras les gars du CCO, moi j'ai pu rentrer avec vous, du coup comme j'étais tout seul, j'ai mis la flèche à Mais'Laff' et je suis rentré au Pecq complètement cramé avec le vent dans la gueule ... sur le petit plateau et pourtant c'est plat comme la main.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-02-2014 à 08:51:14   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://app.strava.com/activities/112228132
petit parcours sympa pris sur openrunner au Mans.

Samedi : 70 tranquille (JM malade comme un chien vendredi... grosse crève)

Dimanche : on change de secteur pour découvrir d'autres parties autour du Mans
beau parcours traversants de forêts de pins. le gars est allé cherché quelques coup d'culs. puis c'est la compagne : des belles vaches, des cochons tout roses. une grosse biche qui traverse 20 m devant nous.

Des bosses mais aussi des gros faux plats en ligne droite ça monte ça descend ans arrêt (face au vent !!! ) où on peut rythmer si le vent n'est pas trop dans le nez. JM pas de jambes c'est moi qui le tire !! si si dur dur pour moi à la fin. Mais j'ai tenu. heureusement que j'avais pas fait l'andouille au début.

Une belle lumière le matin tôt, un nuage qui menace toutefois mais on ne se le prendra pas OUF !! suffit de la rincette du samedi ! on était trempés !

c'est beau la Sarthe.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-02-2014 à 09:05:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Moi j'ai bricolé mon nouveau vélo samedi. Pluie et gros vent dehors. Pas envie de risquer la pneumonie!

Dimanche 55km de route avec gros pneus et arrêts fréquents pour trouver la bonne position (vas-y Mary fais toi plaisir sur cette dernière phrase)
Une potence de 120 à trouver, une fourche à récupérer (commandée) et ça devrait être pas mal...

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 10-02-2014 à 09:12:59   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   



t'étais en Bretagne ?

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-02-2014 à 09:59:09   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

En Anjou

--------------------
je hais les hopitaux
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 10-02-2014 à 10:30:34   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

gwen a écrit :

Rando velizy normalement.


j'ai vu que sur le forum de VV ils ont changé une partie du parcours pour éviter le cross.
c'était bien?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  WE du 8-9 févrierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum