LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 le fierté d'un papa

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 14:05:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

c'est peut-être idiot mais en ce moment je me ratttache à tout ce qui peut me refiler un coup de fouet

et ben ça y est le grand moment est arrivé où mon petit bonhomme à retiré ses roulettes (en cachette) et est venu me voir en me disant "j'ai envie d'essayer sans les petites roues"

et hop en 5 minutes je le lâche (de toute façon vu mon genou et la vitesse à laquelle il avance je ne pouvais plus courir bien longtemps)


certains l'ont vu mercredi dans ses balbutiements de vélo pour "grands". il est tout heureux (et moi donc!) de partager ce moment avec tous ceux qu'il connait

et hier il a remis le paquet et voilà qu'il veut déjà descendre les marches de la résidence (sisisi je vous jure) et qu'il veut aller ce soir dans la forêt prendre les bosses!!!

il semble que la relève soit assurée



il a même demandé un vélo en carbone!!!


c'est maman qui est contente...

c'est pas grand chose pour vous mais pour moi c'est un grand moment... c'est quand même vachement bien d'être papa!!!!


Edité le 23-05-2008 à 14:07:41 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 15:33:55   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est bien, ça en fait un qui sait faire du vélo sans tomber dans la famille !


Edité le 23-05-2008 à 15:34:19 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 15:44:43   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Tiens, c'est marrant, ma descendance aussi vient de passer un cap vélocipédique :

Jérôme est passé au vrai vélo "adultes" ( 26 pouces ) , et Paul, du coup est passé du 20 au 24.

Pour fêter ça, j'ai emmené Jérôme faire un tour de Terrasse, on est redescendu par le petit single en épingle.

Et il m'a dit : " waouh, c'est génial le VTT ".

Je suis bien d'accord, mon Yo, c'est quand même vachement bien d'être papa.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 16:40:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

J'imagine ce qu'il va se passer en décembre :

La maîtresse :"qu'est-ce que tu as demandé au père noël, mon p'tit ?des légo ?"

Tyler Junior : "DES JANTES EN CARBONE DE 20 POUCES, COMME PAPA ET TONTON LA BOURRIQUE."

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 16:56:41   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Et encore, là ce n'est qu'un enfant qui commence le vélo, là où c'est impressionnant, c'est quand il arrête le vélo..... C'est aussi un grand moment.....
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 19:08:44   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

lol
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 22:54:33   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Tu dis ça parce qu'il est grand, peut-être le moment mais en tout cas le "bestiau", ça c'est sur!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 08:38:36   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Mistral a écrit :

Tu dis ça parce qu'il est grand, peut-être le moment mais en tout cas le "bestiau", ça c'est sur!


je suis en train de chercher le jeu de mot... mais je ne trouve pas... HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 09:20:41   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ca taquine ou bien!

Dès fois que! Le "bestiau", c'est Brice! C'est pour cela que j'ai mis des guillemets à bestiau: c'était façon de parler!

C'était bien le "sujet" me semble t'il, non!? L'intéressé devrait se reconnaitre si tel est le cas!

C'est un jeu de piste super facile pour un samedi matin, je trouve!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 09:44:17   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est moche les gens qui le lendemain matin ne sont toujours pas redescendu de leur cuite du vendredi soir...


--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 15:11:44   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Comme tu dis MCM!
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 16:48:07   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Mistral a écrit :

Ca taquine ou bien!

Dès fois que! Le "bestiau", c'est Brice! C'est pour cela que j'ai mis des guillemets à bestiau: c'était façon de parler!

C'était bien le "sujet" me semble t'il, non!? L'intéressé devrait se reconnaitre si tel est le cas!

C'est un jeu de piste super facile pour un samedi matin, je trouve!


J'avais bien saisi le fond (pour une fois)...
Mais tu es sûr que tu n'a pas oublié un mot ici ou là... Parceque j'ai beau relire et rerelire...

Mais oui on te taquine Jean-Chris Vandamme
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 17:23:26   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bah "j'ai beau relire et relire" et ne vois pas! Mais bon, c'est l'âge, j'ai du perdre qq dixième, en même temps que les neurones par dizaine de millliers, cette fois)

Ceci dit le Vandame, bah oui avec un seul "m" puisqu'il s'agit de celui de la marque Danone et du cake bien sûr, je ne le trouve pas très gouteux mais alors le Vandamme avec deux "m" et plutôt de marque JP, il m'est tout à fait indigeste!
Pour le Jean-Chris, c'est à voir!

Hein, qu'est "cidit"!?
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 18:04:23   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Pour recentrer le sujet, nous venons d'acquérir un magnifique casque ainsi qu'un siège bébé ultra léger et performant. Ca va donner... quand il fera beau...
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 19:13:01   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Super le p'tit gars ! Quand la mienne m'a demandé d'enlever les roulettes, elle n'avait encore que 3 ans et demi => même sensation de fierté !!! Depuis (elle a maintenant un peu plus de 4 ans), elle a pris beaucoup d'assurance (parfois même de trop) mais je ne suis pas parvenu à lui apprendre à démarrer seule, elle a encore besoin de quelqu'un pour le premier équilibre : faut peut être que je descende la selle.... Je suis d'accord : c'est quand même bien d'être Papa !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 20:01:17   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bin moi j'ai pu voir cet après-midi une petite fille qui n'est pas la mienne, mais qui du haut de ses même pas 4 ans attaque en se marrant dans les côtes comme dans les descentes, ça promet pour l'avenir...

C'est bien même quand on n'est pas le papa...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 16:31:11   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Adonf a écrit :

Super le p'tit gars ! Quand la mienne m'a demandé d'enlever les roulettes, elle n'avait encore que 3 ans et demi => même sensation de fierté !!! Depuis (elle a maintenant un peu plus de 4 ans), elle a pris beaucoup d'assurance (parfois même de trop) mais je ne suis pas parvenu à lui apprendre à démarrer seule, elle a encore besoin de quelqu'un pour le premier équilibre : faut peut être que je descende la selle.... Je suis d'accord : c'est quand même bien d'être Papa !



sinon tu peux la lâcher du haut d'une bosse dans la forêt de st ger (tu sais près du golf?) ou alors du haut d'un escalier... tu verras ça fait peur la 1ère fois (surtout à la maman) mais ils s'en sortent très bien!!!

eytan lui il n'a rien demandé pour son équilibre: il veut juste un vélo en carbone (en même temps son vélo pèse 14kg alors que lui ne pèse que 15kg...) et que je coupe les haies qui piquent les bras quand on passe trop près.

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 21:11:23   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Qu'est ce que vous en faites des petites roues ?

Je me demande si je ne vais pas te les prendre. Je suis encore tombé ce matin. Résultat une grosseur genre oeuf d'autruche en haut de la cuisse....
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 22:40:15   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

elles sont à toi!!!

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  le fierté d'un papaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum