LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 y font quoi les poissy boys le 28/11?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 23-11-2010 à 22:27:56   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

y a des randos mais pas trop pres de chez nous:
La Frépillonnaise (un peu loin) avec 40 km
Transmontgeronnaise (un peu loin aussi) avec 55km, par contre c'est plat
la polaire de dourdan (un peu loin également) avec 45km

des envies?
devrait il y avoir qqs flocons de neiges

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 24-11-2010 à 07:00:56   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

20 ans de mon petit frère le samedi soir.
Déjeuner familial le dimanche midi.

Pas du tout certain de faire du vélo entre les deux...

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 24-11-2010 à 09:51:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'hiberne et je déprime
après le coup derrière la tête de ce we, je n'ai vraiment aucune envie de toucher à mon vélo
badminton pour moi

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-11-2010 à 11:57:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

tu m'énerf ! tu m'énerf !!!
Donnes moi ton genoux !! il ne te sers à rien... à toi. Pff moi j'aurai bien fait l'une de ces rando ! TJS PARTANTE MOI !! quand je suis entière !

ça m'dégoute... c trop long cette réparation !!


en attendant, s'il y a des partants ou tantes pour une piscine samedi en début après midi (il y moins de monde généralement). Bienvenus !!!! piscine au choix.



Edité le 24-11-2010 à 16:27:36 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 24-11-2010 à 20:39:33   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://maniagpx.com/archives/1479

allez regarde ça Yo !!! hmmm ça ne te donne pas envie ça !!!
Les pauvres de 1500 ils sont passés à 250 inscrits à cause de la météo.

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 07:01:24   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Je ne suis pas la ce we, d'ordinaire c'est frepillon, l'histoire de bien finir le matos!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 15:47:01   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

je pensais faire un petit tour de route dimanche, mais vu l'enchainement méteo de samedi-dimanche, ça part pas bien du tout (neige samedi).
Du coup, certainement VTT, affaire à suivre. (Hautil ?)
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 16:32:50   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

pour moi ce sera certainement VTT à St Ger, histoire de prendre l'air et ne pas revenir repeint de la tête aux pieds.
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 25-11-2010 à 20:54:41   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

Gwen a écrit :

je pensais faire un petit tour de route dimanche, mais vu l'enchainement méteo de samedi-dimanche, ça part pas bien du tout (neige samedi).
Du coup, certainement VTT, affaire à suivre. (Hautil ?)



Tarzan a écrit :

pour moi ce sera certainement VTT à St Ger, histoire de prendre l'air et ne pas revenir repeint de la tête aux pieds.


Bon ben où alors ?


Edité le 25-11-2010 à 20:55:06 par John Mallory




--------------------
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 26-11-2010 à 10:35:41   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Tarzan a écrit :

pour moi ce sera certainement VTT à St Ger, histoire de prendre l'air et ne pas revenir repeint de la tête aux pieds.


tout pareil.... à quelle heure le rdv à la mairie?
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 26-11-2010 à 18:19:08   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Dimanche VTT St Ger - Rdv 9h00 mairie ?


Edité le 26-11-2010 à 18:20:19 par Marcus Agecanonix


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 13:05:03   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Vu que chute de neige et -1°C annoncé pour ce dimanche matin,
je pense que la wouature va rester au chaud dans le garage et que j'irais me réchauffer en VTT dans les bois environnants.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 15:40:46   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

PEDALATOR a écrit :

'irais me réchauffer en VTT dans les bois environnants.

Pareil mais sur VERSAILLES.
Départ 9h00 de la maison pour ceux qui veulent venir

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 16:25:25   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Ben pareil aussi ! VTT autour de chez moi, Achères St. Ger.
Donc rendez vous pour moi à 9h à la mairie de Poissy.

--------------------
Allez les filles...!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 17:11:49   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Prévision météo du we pour les sales petits cons qui ont la chance d'être en entier !

si l'orang-outan se gratte le gland, il fera mauvais temps,
s'il se gratte le cul, il fera pas beau non plus...


j'espère qu'il se grattera partout !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 27-11-2010 à 21:26:53   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

ok 9h à la mairie.
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 28-11-2010 à 16:54:28   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

PEDALATOR a écrit :

Vu que chute de neige et -1°C annoncé pour ce dimanche matin,
je pense que la wouature va rester au chaud dans le garage et que j'irais me réchauffer en VTT dans les bois environnants.


Bon ben finalement, le manteau neigeux n'ayant pas encore décidé de recouvrir notre belle campagne en ce dernier dimanche de novembre, c'est caché sous 3 couches isolantes que le Pédalator a enfourché son bike à pneus chauves pour aller s'agitouiller durant 67.5km sur les routes de la Vallée de Chevreuse avec au menu les longues bosses de Senlis, Choisel, Chevreuse, 17 tournants avalées au train pour éviter la congélation sur place.
Quelques traces de tas neigeux coté du Mesnil, croisé deux paquets de cyclotouristes cool, quelques esseulés, mais pas la fréquentation des belles journées; sûrement le -3,3°C ambiant peu propice pour extirper les frileux de leur chaude couche qui auront préféré y rester blottis avec maman
Samedi soir j'avais un peu envie d'aller trainer le VTT du coté de la Frépillonnaise , mais au vu de la terre grasse à peine gelée bordant les champs ce matin, finalement je suis bien content d'avoir évité la séance de lavage bike/frusques/pompes qui se serait sûrement imposée ensuite.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 13:23:44   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Ce 28/11, des copains bretons, dans leur pays, les pieds dans la...

On a bien de la chance d'habiter en IDF.
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 14:09:20   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Superbe, j'adore...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  y font quoi les poissy boys le 28/11?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum