LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 we du 9-10 (10 Fontainebleau) reporté au 17/1

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 20:42:46   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Commencez à faire des krrouch' krouch' à mesdames... et vous couchez tôt cette semaine pour vous lever tôt dimanche 10 pour une escapade Bleausienne !! que tu beau VTT technique :

quel sont les partants ?


+ info départ, retour, km vtt... par JM.


Edité le 07-01-2010 à 09:33:25 par rfm


Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:55:59   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Me!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 21:00:58   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

moi aussi
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 21:45:09   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Dimanche 10 : Ceux qui trouvent que Fontainebleau c'est beau mais c'est loin, et qui rouleront plutôt dans le secteur, sont cordialement invités à terminer la sortie en mon humble demeure (Triel) , pour un apero-repas-crémaillère-cidre-galette des rois-noyo.
Les feignants qui ne rouleront pas dimanche sont évidemment conviés.
Merci tout de même de me dire assez tôt qui vient, et à combien.
Mille excuses à JM & Mary , c'est le seul week-end où je peux faire ça.

Encore un petit formulaire, tellement pratique pour moi :
http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dGt2a1FCdUowdENzUG0wRGdRamxHcGc6MA

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 22:08:01   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

prems

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 08:57:38   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

oui mais ce serait mieux de faire 2 posts car on risque de s'y perdre ma louloutte ou bien il faut bien préciser à quoi on dit oui ou non.

par contre, je veille la météo... très froide et qui annonce la neige...
donc la sortie Fontainebleau risque fort d'être reculée... et on pourrait être sur le coin aussi... quelle est la date limite de réponse pr toi ?
(ah bin on est pas encore rendu pour le régime )

sympa ces p'tits formulaires

dommage, mais on verra selon météo

biz


Edité le 04-01-2010 à 09:09:22 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 13:28:08   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ah bin ça a déjà changé la météo ! plus de neige prévue.

Merci Gwen bonne crêm'
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 19:39:36   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Gwen a écrit :

...pour un apero-repas-crémaillère-cidre-galette des rois-noyo.

C'est Pô juste, moi aussi je veux de la galette au cidre (moi j'ai le droit, je pèse une plume) !!!
T'aurais pu annoncer ça avant Gwen


Qui Qui viendrais à Fontainebleau ce dimanche ?
Paske si ya pas foule, ben on pourrais décaler la sortie Blo d'une semaine
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 19:40:19   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

LOUIS XIV a écrit :

prems

deuz
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 20:41:07   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

ok pour fontainebleau
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 20:47:30   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

PEDALATOR a écrit :


Paske si ya pas foule, ben on pourrais décaler la sortie Blo d'une semaine


bah oui sinon on decale un peu ?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 21:11:21   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Sinon, y a aussi une rando à Versailles ce dimanche je crois...

Plus sérieusement : c'est vrai que tout cela tombe mal, mais du coup à choisir je privilégie la session crémaillère (je laisse tomber l'idée d'un régime avant février, y a trop d'obstacles devant moi).
Sous réserve évidemment d'une météo permettant de ralier Le Pecq à Triel !

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 21:32:34   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Meuceumeu a écrit :

Sinon, y a aussi une rando à Versailles ce dimanche je crois...

Je déconseille.
Elle est chère et ne prend que les grandes allées forestières, sans intérêts.

Sinon y'a une crémaillère à TRIEL dans le 78

PEDALATOR a écrit :


Paske si ya pas foule, ben on pourrais décaler la sortie Blo d'une semaine

y'a une idée à creuser là...

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 23:22:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, c'est quoi ce bordel ?

Je comprends plus rien.

Parce que moi j'hésite entre :

- me taper 2X 1H10 de bagnole pour enfin me faire dépuceler à Bleau. ....

- ou faire tour de l' Hautil en VTT de bon matin gelé ( Régis, Lembourbé, et Gwen sont appelés au service ), par exemple au départ de Triel, devant chez Gwen


Sur ce coup-là, je suis, comme bonne bourrique, dans l'expectative, tel mon frère l'âne de Buridan.


Edité le 05-01-2010 à 09:22:44 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 07:38:59   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Tiens ! vla mon cul ki s'réveille ! remise du we la Bourrique ?

bin à mon avis il serait + judicieux de décaler Bleau d'une semaine...

qu'en penses JM et les partants pour bleau ?

pour la rando heuh bof.... non ya un tas de truc à nous à faire (hautil, val chev, bleau... surement mieux)... pour moi c'est ou vtt intéressant ou route.

moi je perdrais bin ma rondelle à l'hautil aussi... à mon âge il serait temps...

et pis ya la "CrêmaGwen" !!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 09:26:47   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

rfm a écrit :



remise du we la Bourrique ?




Pas encore ...
J'ai eu un méchant coup de buis, mais faut dire que je l'avais bien cherché, aussi.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 12:00:30   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

Triel pour moi avec le petit coup a boire en fin, ça s'organise comment sinon, j'ai remplis le formulaire, je suis fan d'ailleurs du concept, on en reparle vendredi soir de toute façon

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 11:15:42   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Sortie VTT Fontainebleau reportée au dimanche suivant 17/10
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  we du 9-10 (10 Fontainebleau) reporté au 17/1Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum