LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 forum des assoc 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 14:26:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

il aura lieu le 11 septembre de 10h à 18h au cosec

c'est encore moins pratique que les autres années... et pourtant je pensais qu'en organisant ça le 1er dimanche de septembre on avait toucher le fond et ben voilà qu'ils le mettent le 2ème dimanche de septembre!!! je ne vous dis pas l'ambiance à la dernière réunion des président de club

bref, comme tous les ans il faut 8 minimum pour assurer notre présence et faire bonne figure. l'idéal serait que ce ne soit pas tous les ans les mêmes personnes donc le club compte sur chacun d'entre vous pour venir donner un coup de main.

on aura une prise électrique, si qq'un veut nous préparer un petit diaporama ça peut être sympa
il faut également des affiches epp, des flyers, un vtt en expo, une tenue

gwen tu nous fais un planning dont tu as le secret?


en attendant bonnes vacances à tous

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 19:55:31   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Hein quoi ? Des vacances ? Ah oui, il paraît...

Je vérifie que je ne suis pas déjà inscrit par Madame à qqchose le 11, mais sinon, ok pour moi.

Pour le vélo et la tenue, je propose qu'on mette les tiens, comme ça nous n'aurons pas à répondre à la question "Vous prenez les enfants ?" cette année...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 20:16:07   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

pour les diaporama... on peut utiliser ceux existants :

- Bilan sport
- Présentation. (en enlevant les parties non finalisées)
sont déjà des diaporamas - tête de bite : - )

j'ai pas encore fait les photos de la tenue !!! pour la présentation mais je ferai ça.


on peut en en faisant un complémentaire avec des photos de route et vtt ?

faut que je m'y remette ! crotte et je bosse toute la semaine... la semaine prochaine il faut à tout prix que je me secoue les puces !! et pas que pour ça.

faut aussi, je mette en ligne la page d'EPP.

sur mon adresse poissyvttmary (j'ai aussi plusieurs albums où j'ai stocké les photos récupérées de vos course) qui pourront être visualisée en mode diaporama... ainsi que ceux de certains d'entre vous.

il suffit de mettre les raccourcis des albums en lien sur le pc qui va servir,

ou sur l'un des diaporamas....

c'est des zidées...

un beau mannequin de mec musclé et sexy pour attirer les copines QUI ROULENT ! ...


Edité le 25-06-2011 à 20:20:01 par rfm




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 25-06-2011 à 21:43:30   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

rfm a écrit :


un beau mannequin de mec musclé et sexy pour attirer les copines QUI ROULENT ! ...


Comme Nanard par exemple...

Sinon pas dispo le week end du 11.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 01:03:59   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Un dimanche ...

Le samedi , je serais venu avec plaisir voir les potes et boire un coup ( même si ... question recrues ... enfin bref, on se comprend ).

Mais là, dimanche, non.

Et puis je suis déjà inscrit ailleurs ce jour-là.

Désolé.


Edité le 26-06-2011 à 01:09:37 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 13:11:40   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Inutile d'en faire des caisses sur le stand : notre meilleure publicité, c'est un bon petit fight club le samedi matin et un rdv mairie 8h30 le lendemain. Si mes souvenirs sont bons, en septembre l'an dernier, nous avons recruté John Malory, et sans l'intermédiaire du forum des assos...
Mais bon, faut y aller quand même...je n'oublie pas que la première fois que j'ai vu la tête du prez, c'était dans un gymnase surchauffé en septembre 2007... une bon site web est également indispensable !
PLANNING 2011

A rajouter sur le stand :




--------------------
Keep climbing !
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 19:51:45   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Je veux bien prendre le créneau 14h-16h !

--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 21:04:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu en profiteras pour expliquer aux nouveaux comment réparer une chaine dans la forêt... tu vois ce que je veux dire...........

--------------------
je hais les hopitaux
OBeone
Nouveau membre
OBeone
622 messages postés
   Posté le 26-06-2011 à 22:27:10   Voir le profil de OBeone (Offline)   Envoyer un message privé à OBeone   

Mais euh !!! Y'a fallu que je croise le prez dans une si mauvaise posture ... pas de bol. A ma décharge j'ai fait un joli combo (pétage de chaine, de patte de dérailleur et du dérive chaîne )

--------------------
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 07:19:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Comme vu avec le prez, je peux prendre le créneau 10 heures 12 heures


Edité le 07-09-2011 à 07:19:57 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 12:48:12   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

on sera 2 alors!

ça risque de donner une bien mauvaise image du club de voir 2 petits gros s'insulter devant tout le monde mais bon...

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 13:44:46   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et pour l'image vis à vis ... des filles !!! pas prête d'avoir des copines dans le club

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 15:46:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

toujours besoin:
d'un montage photos et/ou vidéos
d'un ordi ou tv pour visionner
d'affiche epp (si on ne fait pas de pub ce jour là je ne comprends plus rien)
de tenues récentes (les miennes sont un peu effilochées)
de flyer pour l'epp
DE MEMBRES DU CLUB POUR Y ALLER

merci

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 18:30:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et aussi qqs bilans sportifs 2010 et 2011 pour consultation sur place

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 20:16:15   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Tout est dispos ! sur le forum ou site !! téléchargeable pour impression.
JM et moi ne seront pas au forum.

Je n'ai pas fait les toutes dernières modifs (ça viendra) c'est déjà un gros morceau... et c'est visionnable sur PC ! c'est du power point.

il faut voir avec les Loulous qui y vont... ya bien un tit' imprimante qui traine au taf....

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 20:40:39   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Je vais essayer d'imprimer des trucs au taf pour les donner a yo vendredi soir.

--------------------
Keep climbing !
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 17:54:33   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

présent pour la plage horaire 16-18

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 19:04:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Manque du monde sur le créneau 12-14h et un partenaire pour Alexandre de 16 à 18h.
Pour mémoire, LE PLANNING
J'ai imprimé des affiches A3 et A4 pour l'EPP pour décorer le stand, vendredi je sors 1 ou 2 bilans sportifs.
Le bureau se réunit vendredi 9 au soir ( ), on en sortira une date de sortie "des nouveaux", à communiquer lors du forum des assos.

--------------------
Keep climbing !
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 14:08:44   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

ok pour le créneau entre 12-14H
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 08:31:36   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'ai crevé en rentrant du forum.
Pas de problème sauf que la chambre à air de rechange que j'avais était pourrie et que je me suis retrouvé sans rien, sous la flotte au beau milieu de Marly (route des princesses). 4 à 5 kms à pieds jusqu'à Saint nom la breteche où ma moitié est venue me chercher.

Du coup, je me suis rappelé que j'en ai deux chez toi Philippe et qu'Antoine tu m'en dois une aussi.

Je compte sur vous (c'étaient des michelin light)

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 09:52:15   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Pour info : Suite à une décision collective lors d'une assemblée générale , le chef a décidé d'une sortie bizuta...heu..." accueil des nouveaux " le samedi 24 septembre 9h mairie.
Il y aura probablement quelques gars, croisés lors du forum des assos.
Je poste un article sur le site (poissyvtt.net) à cet effet.

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 11:10:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu insinues que j'aurais pris cette décision seul, sans concertation aucune?
vraiment je ne comprends pas...

disons que faire cette sortie le we prochain paraît difficile
un dimanche, impossible
trop tard dans la saison, inutile

donc il ne restait plus que le 1er samedi suivant la transvo
j'y serai, en espérant ne pas être seul pour éventuellement faire des groupes de niveau ou gérer les impondérables

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 11:46:04   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

C'est toi le chef mon gros yoyo, donc on compte sur toi pour prendre les (bonnes) décisions et ce samedi 24 semble être la meilleure solution. Je pense y etre aussi...

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 12:49:41   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

gros yoyo???

pauv'type

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 13:11:47   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Pas gros, gras, c'est pas pareil....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  forum des assoc 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum