LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 forum des assoc' 2012

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-08-2012 à 13:43:03   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Comme chaque année, la municipalité organise le forum des associations

il aura lieu le dimanche 9 septembre de 10h à 18h au Cosec


le club se doit d'être représenté, même si ce n'est pas pour nous un énorme moyen de recrutement
il s'agit plus d'une représentation mais nous nous devons d'y être
nous comptons donc sur la présence du plus grand nombre pour faire acte de présence et présenter nos activités aux pisciacais intéressés.

nous gardons la même organisation que les années précédentes, à savoir 2 membres présents par tranche de 2heures (10/12h; 12/14h; 14/16h; 16/18h)

je prends le 10h-12h avec qq'un d'autre

je précise que chacun d'entre nous doit se sentir concerné par ce moment privilégié de la vie de Poissy et que les prétextes du genre "je peux pas je roule le matin" ou "je peux pas j'ai piscine" ne sont pas valables
d'ailleurs je propose une sortie du genre "qui fait mal" pour le dimanche aprem

pour ce forum il faudrait des affiches epp 2012 et 2-3 bilans sportifs

merci à tous

ps: un petit tableau d'inscription Gwen?

--------------------
je hais les hopitaux
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 11-08-2012 à 16:01:35   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

tyler a écrit :

ps: un petit tableau d'inscription Gwen?


Oui, c'est là , vous pouvez l'éditer.

--------------------
Keep climbing !
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 06:43:53   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

Hello,
Je me suis inscrit sur la tranche horaire 16-18H

--------------------
Olivier_B
Nouveau membre
868 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 17:34:03   Voir le profil de Olivier_B (Offline)   Envoyer un message privé à Olivier_B   

J'ai ajouté une petite note sur le site pour faire un peu de pub.
Gwen : j'ai fais du copyright avec ton message de l'an dernier

--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 22:33:40   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Merci Olivier, c'est une bonne initiative à l'approche du mois de septembre.

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 18:13:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je ne dois pas être bien réveillé... A une semaine du truc, je lis que nous ne sommes que 5 inscrits sur 8 minimum nécessaires...

Bon, bin un truc de confirmé pour moi l'an prochain : pas de mandat au bureau.

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-09-2012 à 20:56:14   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Meuceumeu a écrit :

Je ne dois pas être bien réveillé... A une semaine du truc, je lis que nous ne sommes que 5 inscrits sur 8 minimum nécessaires...

Bon, bin un truc de confirmé pour moi l'an prochain : pas de mandat au bureau.


Comme tu dis Aurélien il reste une semaine, donc pas de panique.

Même si tu as raisons et qu'il est vrai que l'on pourrait comprendre un certain agacement de la part de Lionel, Gwen ou Alexandre qui se sont déjà cognés, tous les trois, les éditions 2010 et 2011.

Je saurai mercredi si je peux être disponible.


Edité le 02-09-2012 à 20:57:26 par LOUIS XIV




--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 10:19:13   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Meuceumeu a écrit :

Je ne dois pas être bien réveillé... A une semaine du truc, je lis que nous ne sommes que 5 inscrits sur 8 minimum nécessaires...

Bon, bin un truc de confirmé pour moi l'an prochain : pas de mandat au bureau.



C'est vrai que çà craint du boudin... tous les ans c'est pareil... c'est toujours les mêmes qui s'y collent....
Aller, aller... on se bouge les fesses...

(je sais je sais je fais la morale, mais je n'y vais pas... justement parceque j'y vais tous les ans... çà saoule à force... )
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 11:14:08   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bon, les "PédalAmour" n'iront pas non plus car déjà d'autres taches dans le club, il faut partager.

cela dit, comme vous l'aviez dit lors d'une réunion, c'est surtout de la présence car on ne recrute jamais par le biais de ce forum.

Pourquoi ne pas limiter à une demi journée de présence ? surtout que ces loustics de la Mairie on mis ça le jour d'un évènement sympa.

et vous mettez un panneau avec une jolie affiche qu'on pourrait créer spécialement, avec explications et infos nécessaires pour nous contacter ?

une idée comme ça...

biz

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 11:35:10   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Un Tyler géant en carton ! avec support pour pub

ps : on ne va pas démotiver les troupes pour ce forum... ce serait dommage.


Edité le 03-09-2012 à 11:40:37 par PoissyGirl




--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 13:09:19   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Je me dévoue.....comme tout les ans depuis que je suis au club.

Je prends la tranche 14h-16h avec alexandre.

Je précise que je travail le matin de 6h à 13h..............vous-vous en fouttez je sais, mais je le dit quand même.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 17:16:30   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Merci lolo

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 03-09-2012 à 19:24:14   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Je m'y suis mis dans la dernière case de libre histoire de faire fuir d'éventuels postulants...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 20:17:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Merci les Loïcs

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 19:52:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Lolo Berlingo a écrit :

Je m'y suis mis dans la dernière case de libre histoire de faire fuir d'éventuels postulants...


C'est bon pour moi. Je te tiendrai compagnie sur ce créneau.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Martine
Nouveau membre
Martine
78 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 23:24:58   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Bon, je sais que ça peut paraitre un peu gonflé de ne proposer que maintenant, mais j'avoue que j'ai décrochée un peu du forum ces derniers temps. Donc, si vous avez besoin, je suis dispo. L'après midi.
Si vous avez besoin, appelez moi, je ne mets pas mon numéro sur le forum, mais Mary, Lionel, Régis et bien d'autres l'ont . Donc appelez moi, même au dernier moment si besoin. Encore désolée de proposer mes services si tard !!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  forum des assoc' 2012Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum