LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 VOT. FOSSES-BELLEFONTAINE le 06/04/2008

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 11:55:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

On remet ça à 11 ?

Entre ce qui ne peuvent (Bourricot ...) et ceux qui n'étaient pas là (Yo, Gwen, Raf etc...), on devrait faire au moins aussi bien !

--------------------
Hauts les coeurs!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 14:50:04   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

pas là pour moi
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 15:22:07   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Je me tâte,
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 16:21:14   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

présent.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 16:41:52   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Certainement présent mais pas au top de la lucidité, j'aurais quelques restes dans le sang suite à la grosse fiesta de la veille pour les 30 ans de Charlotte......
Jamais mis les roues à Fosses.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 18:44:56   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tu as pensé à la prévenir qu'on débarquait tous, et en tenue ?

--------------------
Hauts les coeurs!
raf
Membre
14 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 19:17:31   Voir le profil de raf (Offline)   Envoyer un message privé à raf   

SI JE PEUX ETRE LA JE SERAI PRESENT PAS DE SOUCI

CA FAI LONGTEMPS QUE JE VOUS AI PAS VU?DESOLé,TROP DE BOULOT EN CE MOMENT

--------------------
fier d'avoir rejoind le club vtt de saint ex
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 08:15:29   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

J'y serais aussi.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 09:07:01   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Inscrit.

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 00:07:19   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, il est peut-être un peu tard, mais pour ceux qui se connecte avant la course, voici info glanée sur VV :

Citation :

Salut,

Tout d'abord un grand merci à Chris pour avoir pris le temps de faire un tour avec moi. Déjà parce que c'est sympa d'en prendre la peine, puis t'es sympa, puis il faisait grand beau avec presque 15°C, donc au bilan ça a fait une ballade bien sympatoche. Merci Chris !

Pour le parcours, il n'a plus grand chose à voir avec l'année dernière. Le départ/arrivée se situe dans un champs entre Fosses et Bellefontaine (le départ/arrivée du défi de l'Ysieux).
On fait une petite liaison par un chemin dans les champs avant de s'engager dans la forêt. Le chemin est correct, avec quelques flaques et une partie boueuse. Il est prévu du crachin tout a l'heure, j'espère que ça ne changera pas la donne.
Comme ça monte peu, je crois que les groupes ne seront pas très étirés pour rentrer dans le chemin qui est un single. Faudra gérer les dépassements, ça risque d'être nerveux.
Ensuite on reprend des chemins de l'année passée avec des variantes et de l'inédit : quelques mètres sur un petite route, un single, encore quelques mètres sur la petite route, et première bosse dans un chemin large pavé de rochers, à gauche dans un enchaînements de singles et chemins plus ou moins larges. C'est alors un festival de bosses dont certaines assez costaudes et de descentes plus ou moins techniques. Peu de répit, le circuit devient très éprouvant. Les bosses sont pas très longues, mais bien raides et il faudra s'y frayer un chemin avec probablement des piétons qui calent.
En fait, c'est la surprise : c'est du costaud. Il va falloir gérer, on ne fera pas les moyennes infernales de l'année dernière.
En fin de boucle on a une paire de km plus tranquilles pour récupérer, dépasser et se préparer à faire le 2ème tour. Et ça repart. Ceux qui ont trop forcé le paieront, on reprend les même bosses, il y aura moins de monde mais ce sera le deuxième tour.
Puis enfin la partie plus tranquille pour se refaire un beauté avant l'arrivée, une bifurcation et voilà.

En résumé, je trouve que c'est devenu physique comme Noisy. Il y a plutôt du sable, on devrait pas bouffer trop de gadoue. Par contre les chemins sont souvent ravinés, ils sont bordés de branchages et de ronces, les dépassements risquent d'être un point délicat.

Voilà,
à dimanche,
Philippe

Ce message a été modifié par Blue Byte - hier à 09:35.


--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 15:21:09   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, bin résumons la situation :
- je pars avec un peu de confiance en moi, j'ai roulé cette semaine, avec de bonnes sensations, etc...
- j'ai vraiment envie de faire mieux que la semaine dernière, parce que bon, hein, quand même...
- bilan, au bout de 500 m j'ai déjà dit au revoir au groupe des sén A
- Loïc & co me bouffe en moins de 3 minutes
- à partir de là, ma course se résume à ça, me faire dépasser, de façon continue, sans répis, jamais, et franchement, ça bouffe le moral grave
- le dernier vétéran du club me dépasse, pardon, me dépose, à à peine la moitié du premier tour
- le seul moment où j'ai eu la sensation de me donner réellement à mon niveau, ça a été pendant le 2ème tour, quand j'ai été tout seul la plupart du temps. J'ai donné tout ce que je pouvais, j'ai eu la gerbe la moitié du temps
- quand j'arrive, le speaker annonce "alors que des randonneurs arrivent encore... ah non, un compétiteur aussi, probablement un vétéran, qui sont partis un peu plus tard".... 'foiré !

Donc voilà, j'ai beau avoir envie, j'ai beau m'entrainer (ce que je peux sans être prof ou agent EDF ), j'ai beau tenter de me blinder le mental, je crois qu'il n'y a rien à faire, la compèt, c'est pas mon truc, pas assez la niaque, chaque dépassement subit me fait aller moins vite, bref, franchement, je crois qu'à part celles auxquelles je suis inscrits, je vais arrêter un peu courses et reprendre les randos, où j'en suis certain, je roulerai plus vite qu'en course...

--------------------
Hauts les coeurs!
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 15:30:32   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Viens randonner avec nous, y'a pas de pression et on roule pas si mal
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 18:23:52   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

super matinée à fosses,on était 8,david,marcus,aurélien,djé,didier,loic,régis et moi,faisait pas chaud mais ça allait,des le départ pas la caisse,c'est pas grave,il fait beau,le circuit est carrément sec,et en plus il parait que le circuit est costaud donc je décide de pas trop me faire mal et de prendre du plaisir,bien mal m'en à pris,je fini par remonté peu à peu,un super circuit bien technique,un régal dans les descentes,de la bosse à gogo,2 tours de 20kms bien physique,heureusement que je suis parti cool parce que j'en ai chié dans les dernieres parties roulante,un circuit qui fait mal à la gueule mais du vrai vtt .
p.s. pour aurélien:je ne te dirais pas de rien lacher,de persévérer,mais c'est clair que si tu ne prend pas de plaisir vaut mieux rouler un peu plus et moins en intensité avec des potes en rando et s'éclater,courage ça va revenir .saloperie de sport ingrat,vive le vtt quand meme .


Edité le 06-04-2008 à 18:34:30 par max la menace


dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 18:50:11   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Comme Fred, Trés bonne matinée, un circuit dans la lignée de Marine, trés engagé, et sans pitié...
Ils sont trés fort les gars du VOT!
Térain sec et sablonneux, j'avais pas prévu et donc erreur technique au niveau des pneus, mais ca m'a pas empéché de finir devant Régis!(gnac gnac gnac)
T'inquiete Meuceumeu y'aura des jours meilleurs!,
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 19:19:54   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

Pour ma part, c'était une très belle course. Je veux parler du terrain. Comme le dit Fredo, du vrai VTT...: des belles descentes, de la technique et des sacrés coup culs, mais faisables en vélo. Je les ai tous faits au premier tour, seulement...

Côté forme : je pensais être pas trop mal... j'ai roulé dimanche dernier...
Avec Marco, nous sommes partis vite, mais pas trop. En tout cas moins vite qu'à Marines. Je suis devant (par rapport à Marco, je vous rassure) les 5 ou 6 premiers kms. Puis, Marco me passe gentillement, je le suis à peu près le premier tour. Puis, il prend de la distance... P.. qu'il est coustaud ce Marco... Le deuxième tour a été effectué en solitaire. L'avantage c'est que je profite à plein des descentes. Vers la fin, je profite de la roue d'un vétéran (711). Je pense que ca a limité la casse.
En tout cas, j'attends les résultats pour voir les dégats.

Enfin, bravo à David, notre champion du jour !

PS Tiens bon Aurélien ! Je n'ai pas de leçon à donner, mais saches que je suis à peu près dans le même situation. que toi. A part les tous premiers km et les descentes, il est très rare que j'arrive à doubler des gars. En course, je roule pour moi, je profite du terrain. Quand il est sympa, quand y' a les copains, quand mon vélo marche bien, je suis content et ca me suffit ...

--------------------
Allez les filles...!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 20:55:09   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Tout pareil que mes collègues un super circuit VTT comme je les aime.

PS: Aurélien tient bon!!!!!!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 21:13:44   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Marcus Agecanonix a écrit :


PS: Aurélien tient bon!!!!!!


Je suis sûr que quelques sorties à LONGCHAMPS sur un vélo de route te permettraient de très vite progresser...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 21:15:35   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

dje a écrit :

mais ca m'a pas empéché de finir devant Régis!(gnac gnac gnac)

y'aurait pas un nouveau duel qui prendrait jour là ?
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 21:17:41   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Marcus Agecanonix a écrit :


PS: Aurélien tient bon!!!!!!


LOUIS XIV a écrit :

Je suis sûr que quelques sorties à LONGCHAMPS sur un vélo de route te permettraient de très vite progresser...



Plutôt mourrir dans l'honneur que de survivre dans la honte !!!


--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 23:18:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

1 H SEA 1 COLLET AURELIEN SAINT LO 1h49mn33s 21:91

27 H SEB 8 LE HEC'H DAVID POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h05mn14s 19:16
38 H SEB 13 TURPIN LOIC POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h09mn37s 18:52
75 H SEB 31 BALCOU FREDERIC VTT POISSY 2h19mn57s 17:15
80 H SEA 27 ROBINET JEREMIE VTT ROISSY 2h21mn06s 17:01
85 H SEB 32 MENET REGIS NL 2h23mn03s 16:78
88 H VEA 19 BAILLAVOINE MARC POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h23mn38s 16:71
120 H VEA 26 DECLERCK DIDIER POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h32mn49s 15:71
128 H SEA 36 PEROL AURELIEN POISSY VTT SAINT EXUPERY 2h37mn08s 15:27

163 H SEA 41 BOUCHER GAEL NL 3h34mn04s 11:21


Bravo les gars.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 23:27:26   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

voila ce qui relance le trophee des poireaux.
Que de duels en perspective...


David: chapeau bas.....


Edité le 06-04-2008 à 23:39:43 par LOUIS XIV


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 00:02:05   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bravo David, j'avais bien vu que tu avais la frite quand tu m'as passé !

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 07:59:20   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bravo david,de bonne augure pour la semaine prochaine,bravo aussi au bitos qui monte qui monte(sauf les cotes à vélo )il se reconnaitra,y à pas à dire un semi rigide en carbone ça change la vie,une petite photo du grincheux .
http://avaldoisetrophy.free.fr/configuration/vot/current/gallery/events/ebe80406/IMG_1495.jpg


Edité le 07-04-2008 à 08:00:52 par max la menace


dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 08:28:40   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 09:19:57   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Vraiment sympa hier, météo et parcours terribles...... Marly sans la boue...... un parcours pour Lionel.....

J'espère que je vais garder cette forme pour la suite......

Pour l'explication du classement, Loïc a tout simplement cassé sa chaine à 7 kms de l'arrivée.......

J'ai pris pas mal de photos à l'arrivée que je transmetterai à Nico..... dont une de Aurélien et Didier vraiment sympa......

A dimanche prochain...... les Poissy boys en force....... avec en guest Brice et Loïc C.

Accroches toi Aurélien, bientôt le retour du beau temps et les sorties de soirée.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  VOT. FOSSES-BELLEFONTAINE le 06/04/2008Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum