LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 fourche - REBA RACE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 22:03:31   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Ben voila, je viens d'acheter une reba race U turn.

Seul petit soucis : y'a pas de filetage au niveau des trous de fixations pour l'etrier de frein à disque ...

D'ou ma question :

comment est fixé l'etrier de frein sur votre fourche ?


J aimerais bien pvoir la tester ;-) ...
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 07:07:12   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

C'est bizarre ,normalement tous les trous de fixation pour freins a disque sont filetés.si c'est pas le cas,faudra le faire.
Renseigne toi quand même sur le sujet chez le revendeur.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 08:23:34   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

qu'est ce t'à bu hier, niko si je ne m'abuse ta fourche à un montage classique d'étrier et le filetage se trouve sur l'étrier,dans les cas d'un montage postmount(manitou)le filetage se trouve sur la fourche mais tu serais bien le premier à avoir une rockshoks postmount alors garde la elle doit couter très cher
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 08:28:21   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

rappelle moi çe que tu fait dans la vie niko????j'éspere que tu travaille pas dans l'automobile parce que des vis et filetage y en à plein dessus...............
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 09:55:17   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

C'etair pour voir si tu suivais MAX !

euh, ce post n'a jamais existé. En fait tout va bien ;- ) !

Merci qd meme pr vos reponses !
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 09:00:19   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Les premiers tours de roue (pression non reglee) me laisse à penser que mon ancienne fourche n'etait pas un amortisseur mais un "zebulon" ...

zboing zboing ....

;-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 09:57:29   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça à fait un bond en avant niveau technologie les suspensions vtt(rapport à ta fourche rigide,mais meme par rapport aux vieilles fourches à suspension),le tout maintenant c'est d'arriver à les régler mais bon je te fait confiance et puis l'avantage avec les fourches à air c'est qu'en plus d'etre light et du confort tu fait ce que tu veut au niveaux des réglages pour le poid alors qu'avec les ressort si ça te plait pas faut démonter la fourche pour remplaçer les ressort,la ou ça devient appreciable c'est quand tu descend pleine balle dans les descente défoncées avec la compression et la détente bien réglées,un vrai régal.................au fait tu fait quoi ce week????????
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:26:12   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

j'ai mon pote d'australie qui arrive dimanche matin à la fraiche, dc pas de velo dimanche matin.

Samedi je roule avec Sophie ;-)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  fourche - REBA RACENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum