LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Fourche Rockshox REBA

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 12:32:29   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Salut les gars,

Je compte m'acheter la ROCKSHOX REBA race (le modele sans le U turn pr ceux qui connaissent).

Avez vs des infos sur cette fourche ??

@+

Niko
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:23:42   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

salut nico ç'à m'a l' air d'etre du costaud avec des tubes de fourche en 32 mm,pour info c'est le meme diametre que les fourches fox irréprochable a ce sujet et 2 de plus que les marzos,bonne rigidité frontale et latérale,pas trop lourd non plus avec +/-1500grammes, la fourche passe partout età tout faire à mon avis avec 80 à 115 de débattement.Je ferais en sorte de te filer 1 ou 2 reportage sur le sujet,je crois meme que j'ai un comparo sur tout les modeles reba.J'ai discuté avec un gars a l'éscapade au 1er ravito qui en avait une avec tous les réglages et qui était assez satisfait,la multitude de réglages avait l'air d'etre efficaces et significatif sur le fonctionnement de la fourche et en plus confortable.salut a plus.
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 10:41:29   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Merci ma couille pr les infos !

ça sent bon tt ça !

Bon, je crois que mon choix est fait, je vais voir ericycle ( qui me sort un prix canon ) demain ! ;-)

@+, je retourne hiberner

Niko

PS : ah, c'est bon de faire la marmotte !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Fourche Rockshox REBANouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum