LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Garennoise 2006~~Le 7 Mai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:01:47   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Dites moi c prévu que toutes les voitures se retrouve sur un parking (go sport ) ou on se retrouve tous las bas ????

Si on se retrouve tous las bas, vers quelle heure y seraient vous?


--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 19:06:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

départ prévu pour les poissy boy's à 7h de la mairie de poissy............
donc arrivée approximative vers 7h30/45 à saint martin la garenne...........à demain
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 20:23:57   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Ok ca marche a demain matin à Poissy alors.....Bonne soirée......C'est cool, la pluie est arrivée


--------------------
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:53:56   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Super Méga Hyper bien giga cool randonnée.....85 km bouclé avec je l'admet une grosse douleur au genoux (mais je n'ai pas chuté, je sais pas pkoi), et à l'arrivée une crampe qui ma bien fais souffrir.....Niveau balisage, sécurité nikel, beautée des paysages nikel......

Eh les gras, je sais pas si vous m'avez vu mais depuis le Moulin de Fourgues, je n'étais pas loin de vous...J'étais juste derrière au Moulin, puis vous m'avez bien distancé, et au dernier ravito j ai demandé vous aviez que 10 minutes d'avance sur moi...Vous est vu partir en caisse qd j'arrivais. Ben en tout cas fallais pas ripper sur une caillases sur le bord de l'epte sinon Boum direct à la flotte....
Aussi, super single avec de putain de descentes que tu peux prendre bien vite...Ca déchirais trop !!!!!!

Juste les deux derniers kilomètres j ai calé sur la dernière bosse et là aie.....Mais sinon super...A refaire !!!!


--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 11:54:05   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

terrible !
encore des grosses descentes, de belles montées et du technique.
Pas reussi la montee impossible, je reviendrai l'annee prochaine

Presque le reve, et puis les champs n'etaient pas si nbreux que ça ....

Et le petit plus avec FRED à la fin, le "pecial VIP collector "
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:46:59   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

super édition 2006,j'en attendais pas moins et ne m'en faisait pas du tout vu le sérieux des organisateurs,fortich les p'tis gars de saint martin la garenne,super parcour(notemment la portion sur les crete avec niko avec un avant gout de montagne, du technique trialisant pas rapide avec paysage,ça c'est du vtt ) super flechage,super ravito,organisateur super gentil et à l'écoute tous le long du parcour,toujours autant d'idées originale(plaque personalisés,pancarte humoristique sur le parcour,photo tous le long du parcour)j'attends les photos avec impatience.
bravo nono pour avoir fait le 85kms,super ballade,la 1ere partie avec tout le monde,la 2eme avec niko,marcus et hakim qui va plutot pas mal en ce moment,dur/dur quand meme à la fin pour moi dans la derniere bosse.par contre lionel faudrait que tu pense à te reposer,je préfere te voir en forme meme si je souffre derriere plutot que dans le sale état d'hier,repose toi et reviens nous briser les cannes,je préfere.............super dimanche avec une météo pas si mal que ça,bon allez vivement l'anjou,la drome et les alpes maritimes
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:42:35   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Voila une grande rando super géniale, où je n'ai pas ralé !
Forêt, champs, crête,un peu de boue, des supères montées, des descentes d'enfer (certaines que je descends à pied) ...
La crevaison d'Hakim, où j'ai cassé sa valve en voulant l'aider! (on ne rigole pas Max)...
Bref, une très bonne organisation. Que de bons souvenirs !
(Nota pour Lionel : je pense que Max a raison ...)
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:53:39   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

J'avais pas fait la JR (pas fait gd chose cette année encore d'ailleurs), c'est donc avec la tête avide de beaux parcours que j'ai abordé cette Garenoise 2006 et bien je dois dire que j'ai été sublimement ravi ... et en plus c'était sec ! On s'est pas ennuyé une seule seconde : parcours varié, des belles vues et des bosses terrrrriiiiiiibles. Seul B-mol, qui ne tient qu'à moi, mon bagage technique de merde ne m'a pas permis de tirer profit des descentes à pic et autres portions trialisantes, mais me suis qd même bien amusé et c'est bien là le principal.
En prime, on s'est fait une pause "réparation" à mi-parcours au cours de laquelle on a revu les bases du "remplacement de chambre à air". Je résume : j'ai percé en passant dans un nid-de-poule, pneu légèrement entaillé sur la bande roulante. Un morceau de plaque de cadre pour "colmater" l'entaille, une chambre hyper light avec au moins 6 à 8 rustines (!) en secours. Je gonfle. Mon Marcus fini l'affaire et au moment de retirer la pompe arrache, on ne sait comment, l'embout de valve Presta (d'après le positionnement, il l'a prise dans le testicule droit, mais ... il n’a rien senti l'animal). Bref, retour a la case départ. Marc me passe une autre chambre, on réinstalle le tout, je gonfle, je gonfle encore. Mais rien. Évidemment, ça doit être moi qui positionne mal la pompe, mais rien à faire. Fichtre, la seconde chambre (apparemment remise en état pas Tyler ... hihihihi) est percée. Bon je redemonte pour une troisième fois, remet une troisième chambre et .... bah, miracle, ça gonfle enfin ! On a perdu pas mal de temps dans l'affaire, mais on s'en souviendra comme ça. On repart tranquilou ... pour finir à bloc. En résumé, un bien chouette moment passé avec les potes. Du bonheur .... vivement la suite !
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:38:21   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

je suis d'accord avec toi max quand tu disais que c'etait un super terrain de jeux . et pour ma premiere rando que du plaisir (45 km)organisation tip top, parcours assez technique et beau paysage en prime,meme si la fin a ete un peu dure (manque de km) je reviendrais et peu etre sur une plus distance
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:40:54   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

le circuit etait vraiment bien,dommage qu'on ce soit pas vu,à une prochaine à vtt.
du coup ça faisait pas mal de gars de poissy:moi,lionel,hakim,marcus,niko,eric,brice,nono,didier et roadrunner(désolé,je ne me souviens plus de ton prénom)..............
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 09:45:20   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

et David (le gros naze) qui regrette bien de n'être pas venu....... maudites soient les saturday night fiever ...... couché à 4 heures du mat'......

au fait, Fred tu avais bien reçu mon message..... ????.......

Ce soir j'fais de la route à partir de 18h15 si quelqu'un est partant???
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:40:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

oui j'ai eu ton message,halima aussi vers 2h du matin,reveil en sursaut par le bip d'alerte sms,puis ce fut le tour de lionel à 7h12 et didier à 7h41 de reveiller à nouveau halima parceque j'avais oublié mon portable à la maison..............................sympa les copains d'avoir niqué la grasse mat d'halima,pour la peine ça sera 5 coup de chaine de vélo chacun...............ou un sac vuitton pour david
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:49:20   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

désolé dans ce cas........ j'ai hésité à te l'envoyer...... en pensant que peut être tu mettais (comme moi d'ailleurs) ton portable sur mode silence la nuit.....

Bien essayé le coup du sac..... sacré Max......

Really sorry Halima..... à choisir je préfère que ce soit elle qui utilise la chaine..... elle frappera certainement moins fort que toi......

Hihi....
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 23:22:52   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

mon prenom c'est Daniel et c(est dommage que l'on se soit loupe
moi j'ai fini la course il etait 11h45
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 07:22:03   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Moi 15h20....Mon postérieur s'en souviens encore


--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:59:34   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

moi je dis NONO = super GUERRIER de la mort (qui tue va s'en dire)
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 09:05:53   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

c'est vrai, le nono il progresse de sortie en sortie et avec des sorties comme dimanche, ça va le faire très vite...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:08:35   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

J'aime bien cet aspect assez rude de la sélection naturelle.

Nono, à peine arrivé au Club, on lui en a fait voir de toutes les couleurs : on l'a traîné partout, on l'attendais à peine en haut des bosses, on faisait semblant de pas voir les bifurcations petits/grands parcours, on faisait exprès de passer par les coins les plus durs, on lui redonnait des coups de pied dans le ventre quand il tombait pour qu'il se relève plus vite, on faisait exprès de desserer son chariot de selle, on le faisait boire le vendredi soir, on l'a inscrit de force à une compet qu'est la plus dure de la saison.

Et malgré ça, il en redemande !

Alors moi je dis aussi Nono = Guerrier.

Allez, tu nous fais un petit 100 km VTT avant de fêter ton premier anniversaire sous nos couleurs, et t'auras le droit de mettre ta ceinture blanche à la poubelle.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 14:45:46   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Lol.....ca va j'ai encore 6 mois pour changer de ceinture...Tiens d'ailleurs ca fais déjà six mois que je suis parmis vous, j'ai fais ma première sortie en septembre( on devais faire celle de St Ger et en fait on avais fais l'escapade).....

Sinon, si ya des 100 kilomètres de prévu là dans peux de temps,pourquoi pas ca pourrait le faire...ca ferais un beau Challenge ????

Ca roule sinon dimanche ??? Ya la Cyclauto donc y aura peut être aps grand monde !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Garennoise 2006~~Le 7 MaiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum