LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Grande traversée du Limousin 1-2-3 mai

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 17:02:35   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   



Je serai bien partant, mais pas encore parti quand même, pour ce raid qui se fera en formule compétition ou rando, comme ça chacun devrait trouver chaussure à son pied! Et bon pied, bonne oeil et patati et pataterre!

http://www.creuse-oxygene.com/france/fichier-394.htm

Ca branche qui!?

Heu, je me dis même et peut-être bêtement d'ailleurs que ce pourrait bien être la sortie club de l'année! Qu'en pense les têtes justement pensantes du club!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 17:37:31   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, moi je suis chaud !

( En même temps, question calendrier professionnel, ça s'annonce particulièrement tendu cette année, donc pas d'anticipation exagérée question inscription pour moi, désolé )

Très envie d'y aller !

Faudra que je fasse des choix, mais je voudrais cette année donner priorité aux compets par étape, qqchose qui m'effraie tellement j'ai du mal à gérer mon effort sur plusieurs jours.

Ca tombe bien que tu ouvres ce sujet, parceque j'avais aussi repéré ( merci à ceux qui se sentent concernés d'ouvrir un sujet spécifique, histoire de laisser lisible le sujet initial ) :

VTT : Raid des Monts d'Ardèche date ?
VTT : Tour des Yvelines ( 2 x XC + 1 chono VTT ) 30/31 mai

Route : Clermont-Aurillac-Clermont 250 km / 4000 mD+ en 2 jours ( fin juin )
Route : La sisteronne ( 2 cyclos qui se suivent avec même départ )
2 x 150 km ( approx ) avec de TRES BELLES bosses ( montagne de Lure ) 23/24 mai
Route : Tour de l'Oise , je sais plus quoi, mais c'est une course Ufolep avec 4 étapes de 90 km + un chrono individuel, en 3 jours.
Je sais plus bien quand c'est, mais ça me plairait bien de tester.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 18:10:08   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Je suis aussi partant pour le tour du limousin.idem que la bourrique,faut que j'arrive absolument a tenir et a finir une grosse distance en 2009.Objectif pour 2009, avec les compets tandem.
Plus les randos habituelles pour le plaisir du vtt.
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 18:50:49   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

faute de pouvoir participer aux chemins du soleil, je serai tenté pour un tour dans le limousin.

to be continued........

--------------------
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 19:05:02   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Partant aussi pour cette aventure

Mistral : ta suggestion pour la sortie club de l'année est une très bonne idée à soumettre lors de l'assemblée générale.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 13:58:16   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Bourricot a écrit :



VTT : Raid des Monts d'Ardèche date ?
.


Les années précédentes c'était fin juin-début juillet
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 14:02:33   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

C'est tj fin juin en 2009!

http://www.raidvtt-ardeche.com/
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 20:58:03   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bourricot a écrit :



VTT : Raid des Monts d'Ardèche date ?
VTT : Tour des Yvelines ( 2 x XC + 1 chono VTT ) 30/31 mai

Route : Clermont-Aurillac-Clermont 250 km / 4000 mD+ en 2 jours ( fin juin )
Route : La sisteronne ( 2 cyclos qui se suivent avec même départ )
2 x 150 km ( approx ) avec de TRES BELLES bosses ( montagne de Lure ) 23/24 mai
Route : Tour de l'Oise , je sais plus quoi, mais c'est une course Ufolep avec 4 étapes de 90 km + un chrono individuel, en 3 jours.
Je sais plus bien quand c'est, mais ça me plairait bien de tester.

Pareil que ma bourrique. Avec inscriptions peu de temps avant les épreuves, because je sais pas de quoi sera fait 2009...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 08:51:03   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   



Après leur avoir téléphoné:

- nous pouvons leur envoyer un tableau d'inscription avec bien sûr l'option choisie entre rando et compét! A priori, en janvier, c'est plus sûr! En effet, comme nous sommes hébergés dans des tentes où je ne sais quoi, je trouve plus sympa que les gars du club soient ensemble, non!
- le nombre d'inscrit n'est plus limité dans la mesure où c'était le nb maxi d'hébergement qui les limitaient par le passé, à savoir 250. Dans les faits, l'an passé, il y avait entre 10 et 20 personnes qui n'avaient pas pris cette formule mais bon, je trouve que c'est ingérable sans l'hébergement puisque c'est de l'itinérant alors...
- sur les 250 environs, il y a 100 compétiteurs et 150 randonneurs, en sachant qu'en fait, all the people est chronométré, voilà tout!
Les compétiteurs sont en "grille" au départ et puis la meute suit!
- je n'ai pas cherché à négocier le tarif dans la mesure où je ne sais pas combien nous sommes alors...

Au fait, c'est quand l'AG!?


Edité le 27-01-2009 à 20:21:50 par Mistral


lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 25-01-2009 à 22:18:57   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Ok pour moi.
En compet'
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 20:17:53   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

ok pour moi

compet
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 26-01-2009 à 21:00:14   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Tractations terminées ( --> ) : j'en suis ! Première sortie hors d'idf avec le club, content d'avoir un objectif qui va guider mon entrainement d'ici-là...

--------------------
Keep climbing !
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 16:52:18   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ok pour moi aussi, en mode compétition.......


Pour les absents à la précédente A.G. je précise que le club a décidé de faire de cet évênement le WE CLUB, avec une partie de l'inscription prise en charge........ me souviens plus combien exactement......?????


Alors viendez les gars.......!!!!!
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 18:43:14   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

ok pour moi compet
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 18:51:34   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

50% de l'inscription prise en charge par le club (65 euros sur 130 il me semble)

pour moi ça sera trop juste pour ce genre de truc
ma récup' est bien avancée mais je suis bien loin de pouvoir faire 3 jours de vtt et d'apprécier la balade. en plus je crois que j'ai une réelle crainte de rechausser les crampons... c'est vraiment trop galère la période post op' et la rééduc
tant pis, je ferai de la route


Edité le 27-01-2009 à 18:52:04 par tyler




--------------------
je hais les hopitaux
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 19:42:31   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

j'en suis.....en formule rando
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 19:45:09   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Ok, merci de l'info David L et Tyler!

Reste plus qu'à récupérer des billes pour tout envoyer en même temps afin que nous soyons hébergés ensemble, non!?

Edit: Les billes, c'est à envoyer chez Marcus (Cf mail suivant! ). Bah oui, je viens tout juste d'apprendre que l'on pouvait éditer ces mails alors je m'en sert justement!


Edité le 27-01-2009 à 20:32:42 par Mistral


Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 20:08:05   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Pour les absents à la précédente A.G. je précise que le club a décidé de faire de cet évènement le WE CLUB , avec une partie de l'inscription prise en charge soit :
50% de l'inscription prise en charge par le club (65 euros sur 130)
pour la rando
50% de l'inscription prise en charge par le club (70 euros sur 140)
pour la compet
Merci de bien vouloir me retourner un chèque (à l'ordre de vtt Poissy) du montant correspondant à la rando ou à la compet ainsi qu'une photocopie
de votre licence au plus tard le 15 FEVRIER 2009
pour plus d'information sur l'organisation du raid du 1,2,3 Mai 2009: aller voir le site "http://www.creuse-oxygene.com".


Edité le 27-01-2009 à 20:22:51 par Marcus Agecanonix


Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 21:46:47   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oui, oui.
Moi aussi, évidemment.
En compet', évidemment.
Mon chèque part demain, Marcus.
Merci.
Je suis vraiment content qu'on y aille à plein de gars. Trois jours de compet' XC qui se suivent, c'est encore une première pour la (quasi ? ) totalité d'entre nous.

Ah non, je suis con, ya Djé et Fred qu'avaient fait en 4 jours la Trans- je sais plus quoi - l'année dernière.

Ca avait l'air vachement bien, mais on n'a pas eu droit à grand chose question photo / retour

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 19:28:38   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

à quel adresse le chèque ?
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 20:59:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

ALEXANDRE a écrit :

à quel adresse le chèque ?


Tu mets .
Marco
Poissy


N'oublies pas POISSY, sinon ça part en Italie.


Mon chèque part demain
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 19:34:37   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ce soir nous sommes 21 inscrits.
Plus que quelques jours pour me faire parvenir votre chéque de participation (70 € à l'ordre de VTT POISSY)
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 20:38:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

"8 mois avant de refaire du vtt" qu'il m'a dit le chirurgien et franchement j'en ai trop chié pour ne pas l'écouter. je fais donc comme je te l'ai dit dimanche...

déjà qu'il n'est pas très chaud que je fasse du vélo avec charge (façon tchéchène je ne préfère pas lui en parler mais pas sur qu'il apprécie non plus)

ce sera donc sans moi

--------------------
je hais les hopitaux
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 20:48:58   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Marcus Agecanonix a écrit :

Ce soir nous sommes 21 inscrits.
Plus que quelques jours pour me faire parvenir votre chéque de participation (70 € à l'ordre de VTT POISSY)


C'est "ben" cool! En plus, le prez n'est pas là alors c'est encore plus cool!

Heu, mince, je l'ai dit!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 12-02-2009 à 20:53:29   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

pauv'type

tu peux tjs courir pour tes poches zippées...

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Grande traversée du Limousin 1-2-3 maiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum