LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 gros we vend. samd. dim.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 08:53:34   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Bon, les filles vous avez bien bouffé ?! hmmm
il faut pédaler maintenant.

JM et moi roulons aujourd'hui route.
départ... vers fin de matinée selon nos envies... n'hésitez pas à envoyer un message si intéressé, je regarderai avant de partir (ou téléphonez).

on roule demain et dimanche route ou vtt ?

Il fait - 4,5 sur le balcon, mais bon bien couvert ça marche (déjà testé au Mans sortie par -4)
N'hésitez pas à piquer les collants ou bas de madame pour les gambettes, très efficace.
je crois que je vais prendre mes chaufferettes

Mary
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 09:48:21   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Pour moi, VTT dimanche matin "oblige" alors...
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 09:59:34   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Aujourd'hui....... je bosse ,

demain route 9h30 à 12h30 mairie de Poissy,

et dimanche certainement du VTT, sympa dans la forêt blanche et gelée.......


Bonne année à tous
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 14:45:49   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

David L a écrit :

Aujourd'hui....... je bosse ,

demain route 9h30 à 12h30 mairie de Poissy,



Si tu pars vers le vexin, alors on peut se donner rdv à Meulan (cacao Barry) vers 10h00. Tiens moi au courant.


Edité le 02-01-2009 à 14:47:45 par Lolo Berlingo


Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 15:22:42   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Lolo Berlingo a écrit :

[citation=David L]Aujourd'hui....... je bosse ,

demain route 9h30 à 12h30 mairie de Poissy,



Si tu pars vers le vexin, alors on peut se donner rdv à Meulan (cacao Barry) vers 10h00. Tiens moi au courant.[/citation]



OK, çà roule, 10h00 devant le magasin districycle d'Hardricourt .

Sot 15 bornes de Poissy, donc départ de la mairie de Poissy à 9h30 pile poil. Avis aux amateurs bourrés de bonnes résolutions.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 15:23:01   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

David L a écrit :

[citation=Lolo Berlingo][citation=David L]Aujourd'hui....... je bosse ,

demain route 9h30 à 12h30 mairie de Poissy,



Si tu pars vers le vexin, alors on peut se donner rdv à Meulan (cacao Barry) vers 10h00. Tiens moi au courant.[/citation]



OK, çà roule, 10h00 devant le magasin districycle d'Hardricourt .

Soit 15 bornes de Poissy, donc départ de la mairie de Poissy à 9h30 pile poil. Avis aux amateurs bourrés de bonnes résolutions. :hello:[/citation]
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 16:13:08   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je serai normalement au départ de POISSY demain à 8h30.
A demain.
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 16:59:41   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

LOUIS XIV a écrit :

Je serai normalement au départ de POISSY demain à 8h30.
A demain.


Si tu veux partir avec David, je crois que c'est à 9h30 que tu dois te pointer...

Remarque que pour être sûr d'être à l'heure, c'est une bonne solution


Edité le 02-01-2009 à 17:00:38 par Lolo Berlingo


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 17:15:05   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

juste une question...

on s'ait bin viendu mais JM dit que (Meulan) si vous roulez avec les gars de Meulan ça va tartiner comme des gros ouf ?????

donc je ne sais pas si c'est une sortie pour moi....

Pouvez vous me dire... biscotte je ne tiens pas à géner.

bisouille

Mary
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 17:47:44   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Salut les tétards

Pour l'instant, je furête sur le bitume des Alpilles, et je serai de retour en IdF dans la journée de samedi.

Je suis chaud comme la braise pour rouler avec vous Dimanche 4 janvier , en VTT, à 8H30, à la mairie de Poissy , c'était tellement bien dimanche dernier ( sans rire, sans doute ma plus belle sortie de VTT de 2008 ! ) que j'aimerais bien remettre ça.

Il va faire quasiment le même temps ( -4°C, grand bleu, air sec, sol gelé ) ce sera un régal.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 18:25:58   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

erratum : jm m'enduite dans le l'erreur... il a compris Mureau.

cela dit : c'est idem...

je demande la permission tout de mm. vu que je suis plus faible que vous tous car si vous avez envie de rouler + dynamique.

Bourricot... vilain cochon t'as de la chance.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 19:21:36   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour moi, 2009 ne commence qu'à partir de lundi, donc pour demain je suis encore en mode "je vais voir si je me lève".
Si vous ne me voyez pas à 9h30, c'est que voilà...

Surtout, j'ai peur d'être aussi boulet que dimanche dernier, so...
Mais si je ne roule pas demain, sûr je roulerai dimanche.

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 20:11:07   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Lolo Berlingo a écrit :

Si tu veux partir avec David, je crois que c'est à 9h30 que tu dois te pointer...

Remarque que pour être sûr d'être à l'heure, c'est une bonne solution


merci, j'aurais eu l'air con.....
va donc pour 9 h30
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 20:27:43   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Ok pour 9h30 aussi
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 20:34:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

rfm a écrit :

erratum : jm m'enduite dans le l'erreur... il a compris Mureau.

cela dit : c'est idem...


je demande la permission tout de mm. vu que je suis plus faible que vous tous car si vous avez
vie de rouler + dynamique.

Bourricot... vilain cochon t'as de la chance.

Bah vient
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 20:58:13   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

on s'ait bin viendu mais JM dit que (Meulan) si vous roulez avec les gars de Meulan ça va tartiner comme des gros ouf ?????

Qu'est-ce que c'est que cette réputation???? Nous aussi on s'rait bien viendu avec JC le dérive chaîne, mais no problem pour rouler avec Mary...

--------------------
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 21:39:51   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

9:30 I'm in too !

--------------------
Allez les filles...!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 21:56:19   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

lembourbe a écrit :

on s'ait bin viendu mais JM dit que (Meulan) si vous roulez avec les gars de Meulan ça va tartiner comme des gros ouf ?????

Qu'est-ce que c'est que cette réputation???? Nous aussi on s'rait bien viendu avec JC le dérive chaîne, mais no problem pour rouler avec Mary...


bah voui (pour la réputation)

oui mais mm en forme rapport à vos niveaux chui une grosse meumeu... pire qu'Aurélien !! c'est diiiiiire

on a vu 3 maillots roses cet après midi sur notre pt tour de récup avec JM...

Meuceumeu !!!!! lèèèève toi bordel ne m'laisse pas seule (j'ai fait de la marche et du HT hier et aujourd'hui de la cap et du vélo !!! chui mal...

j'verrai comment sont les gambettes demain matin ou je met le gps... en cas de "défaillance jambique"


Edité le 02-01-2009 à 22:00:01 par rfm


solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 22:31:05   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

+1 demain

gla gla d'avance

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 04:03:54   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon, 4h03, je me couche, avec un grammage égal à l'heure, donc je ne promets absolument rien du tout pour demain matin...

Si par miracle vous me voyez, c'est à 9h30 tapante, sinon, partez sans moi...

Des bécots...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 08:14:09   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

Bon, 4h03, je me couche, avec un grammage égal à l'heure, donc je ne promets absolument rien du tout pour demain matin...

Si par miracle vous me voyez, c'est à 9h30 tapante, sinon, partez sans moi...

Des bécots...


la vaaaache ! tu as dansé toute la nuit dans les boites de nuit avec des supers gonzesses accrochées à ton slip et une bouteille de whisky dans chaque main ?

pareil je me tâte si on est pas là (à l'heure), c'est kon n'est pas là... les jambes : je ne sais pas, mais j'ai tjs mal aux fessiers !!! dingue ça c'est la marche rapide avec le JM !!! ça... il marche + vite qu'il ne coure le cochon.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 12:30:54   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

bon bin finalement roulage tranquillou avec JM ! on a bien fait, les gambettes n'étaient pas top top du tout du tout !!!

bon j'espère lire un ti CR de ce matin .... ki ki va s'y coller ???

je pense qu'on va viendre avec vous VTT demain, j'avais + envie de route en ce moment... mais une sorties VTT avec vous ça me tentouille aussi.


Edité le 03-01-2009 à 12:47:06 par rfm


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 13:05:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

rfm a écrit :



la vaaaache ! tu as dansé toute la nuit dans les boites de nuit avec des supers gonzesses accrochées à ton slip et une bouteille de whisky dans chaque main ?

pareil je me tâte si on est pas là (à l'heure), c'est kon n'est pas là... les jambes : je ne sais pas, mais j'ai tjs mal aux fessiers !!! dingue ça c'est la marche rapide avec le JM !!! ça... il marche + vite qu'il ne coure le cochon.


Non, j'ai juste fait mon dépucelage de Mezcal...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 16:07:29   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bon ben nous, nous étions 8 ce matin (Jean-CLaude et Renaud des MUREAUX et pour le club, David,Loîc,Fredo, Etienne, Didier et moi-même).

C'était une sortie de 90 kms, rythmée par les gars des MUREAUX + David et Loîc, qui s'est avérée, comment dirais-je ? Violente (en tous les cas pour moi) Perso, y'a longtemps que je n'ai pas eu autant de mal.

Si tout ce qui ne tue pas rend plus fort, c'est sûr qu'il y aura des bouquets au club cette année. En ce qui me concerne, vous rappellerez à mon épouse que je préfère être incinéré.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 16:48:12   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Le Rois Soleil :
C'était une sortie de 90 kms, rythmée par les gars des MUREAUX + David et Loîc, qui s'est avérée, comment dirais-je ? Violente (en tous les cas pour moi) Perso, y'a longtemps que je n'ai pas eu autant de mal.

et après ça vous vous étonnez de votre réputation !!!

oh oh la la dommage de louper des sorties comme ça avec les Vosgiens en plus et mon compagnon de souffert grave snifff

Et puis j'ai encore mal aux fessiers !!! en + que ce matin malgré un roulage tranquillou et j'ai passé l'ap. midi dans le canapé.
JM n'était pas top non plus. Cela dit mm pas top le JM il caracole tjs bcp à mon goût

quant au ménage.... pfff si ya des bonnes volontés... hmm non ???

j'vai aller rejoindre Aurélien et me mettre au Mezcal pour oublier tiens !

Vivement les entrainements de Longchamps... va m'en falloir une bonne dose.

Mary


Edité le 03-01-2009 à 16:51:38 par rfm


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  gros we vend. samd. dim.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum