LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 gros we vend. samd. dim.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 16:52:07   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Sortie sympa au soleil, mais queskiféfroi!!! . Pas trop habitués au sprint à chaque pancarte, on n'a pas tout compris avec JC, chez nous le rythme est disons plus linéaire. Mais c'était sympa!!!
Même que si ça se trouve on reviendra!!!

--------------------
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 16:56:27   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je viens demain dimanche 8H30 (pr du vtt)


Edité le 03-01-2009 à 16:57:10 par niko


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 17:13:25   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

lembourbe a écrit :

Sortie sympa au soleil, mais queskiféfroi!!! . Pas trop habitués au sprint à chaque pancarte, on n'a pas tout compris avec JC, chez nous le rythme est disons plus linéaire. Mais c'était sympa!!!
Même que si ça se trouve on reviendra!!!


j'essaierai une fois d'être là avec JM ... mais bon si je suis en forme et avec le gps en cas de "défaillance"...

Pour le roulage régulier, au vcmb, aussi c'est + léniaire... donc mieux pour rester dans les roues... mais moins rigolo tout'mm qu'avec ces zoulous là.


Edité le 03-01-2009 à 17:21:54 par rfm


Bill
Membre
21 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 18:35:15   Voir le profil de Bill (Offline)   Envoyer un message privé à Bill   

Bonsoir à tous et bonne année, santé, amour, joie et sexe
Pour demain la sortie de VTT je reponds present avec mon binome Patrick 8h30 ça va dérouiller les cuisses

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 18:55:40   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Suites à de fortes remontées de la base, vu le froid qu'il va faire demain, pourquoi ne pas plutôt faire un départ 9h00 ? Pour ceux qui ont qqs bornes à faire pour venir, c'est un peu moins raide...

--------------------
Hauts les coeurs!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 19:58:26   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Ok pour moi aussi VTT demain matin
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 19:59:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Lembourbe a écrit :

(... ) Pas trop habitués au sprint à chaque pancarte, on n'a pas tout compris avec JC, chez nous le rythme est disons plus linéaire. ( ... )


Merde, j'en ai raté une belle, on dirait

Meuceumeu a écrit :

Suites à de fortes remontées de la base, vu le froid qu'il va faire demain, pourquoi ne pas plutôt faire un départ 9h00 ? Pour ceux qui ont qqs bornes à faire pour venir, c'est un peu moins raide...


Tu sais ce qu'elle te dit, la base ?

Elle te dit qu'on va pas commencer 2009 en chipotant et en pleurnichant.

Alors ce sera 8H10 Pont du Pecq

8H30 à la mairie

8H40 dernier carat on décolle de la mairie ( parcequ'on va pas se les cailler à attendre )


... et ceux qui se plaignent ou qu'avancent pas, on les égorge le long du Ru du Buzot avec un morceau de glace cassé à coups de pieds.

Non mais !

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 20:20:18   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

ça c'est d'l'autorité !!!

Aurélien... maintenant que tu es dépucelé... tu peux mettre du Mezcal dans le bidon, ça réchauffe et tou séra la souris la plou rapidé dé tout lé Mexique et dé l'Ile dé France.

gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 20:34:42   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon, ben à demain 8h30 alors ! C'est pas encore la MEGA forme, surtout après 2 semaines chez bô-papa qui a la main un peu lourde en cuisine, surtout au moment des fêtes...ok, je prends le gps.

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 21:16:08   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bon bon, d'accord, pas taper, je ne faisais que représenter mes camarades...

Quant au mezcal, il m'en reste un peu dans les artères, ça devrait faire l'affaire...


Edité le 03-01-2009 à 21:19:15 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 21:44:49   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :

je ne faisais que représenter mes camarades...
...


Ils savent pas écrire, c'est ça ?

Meuceumeu a écrit :

Quant au mezcal, il m'en reste un peu dans les artères, ça devrait faire l'affaire...


Tu sais qu'en cas de coup dur, ou d'envie d'y revenir, y'en aura toujours à la bonne adresse que tu connais.

Ya vraiment tout dans le mezcal : y'a même des protéines pour celui qui mange le gusano .

En parlant mezcal, gusano , tout ça, ça me fait penser à la Transmexicana 2010 .... on en reparlera.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 21:45:41   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

LOUIS XIV a écrit :


C'était une sortie de 90 kms, rythmée par les gars des MUREAUX + David et Loîc, qui s'est avérée, comment dirais-je ? Violente (en tous les cas pour moi) Perso, y'a longtemps que je n'ai pas eu autant de mal.


Misère de misère...!
Putain de sortie !
Le Renaud, il m'avait dit à la Mairie .. "oh on roulera cool... il fait froid...". Qu'est ce que ça doit être quand il fait chaud.

En cours de sortie, alors que j'étais distancé par le groupe, il est redescendu vers moi. D'une main, il m'a poussé sur au moins 4 ou 500 mètres pour me remonter sur le groupe que j'ai failli percuté par l'arrière, tellement nous allions vite. Même Fredo, qui lui aussi était resté avec moi pour m'épauler, avait du mal à rester dans nos roues...

Ce gars là, je vous le dis, c'est un mutant...

En tout cas, si lui et Jean-Claude prennent une licence dans mon club, je demanderai des conseils pharmaceutiques à mon épouse...

Renaud, merci quand même pour ton aide.

--------------------
Allez les filles...!
CyberDEO
1 intello assis va moins loin qu'1 con qui avance
Membre
CyberDEO
411 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 21:50:07   Voir le profil de CyberDEO (Offline)   Envoyer un message privé à CyberDEO   

lembourbe a écrit :

Sortie sympa au soleil, mais queskiféfroi!!! . Pas trop habitués au sprint à chaque pancarte, on n'a pas tout compris avec JC, chez nous le rythme est disons plus linéaire. Mais c'était sympa!!!
Même que si ça se trouve on reviendra!!!


Ah non....!






Je plaisante.
Vous êtes évidemment les bienvenus.

Vous annoncerez quand même votre venu à l'avance...

--------------------
Allez les filles...!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 22:07:03   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Meuceumeu a écrit :

je ne faisais que représenter mes camarades...
...


Bourricot a écrit :


Ils savent pas écrire, c'est ça ?


Bah, on ne leur a pas demandé un truc si compliqué en entrant chez EDF... Mais je ne dénoncerai pas !

Meuceumeu a écrit :

Quant au mezcal, il m'en reste un peu dans les artères, ça devrait faire l'affaire...



Bourricot a écrit :


Tu sais qu'en cas de coup dur, ou d'envie d'y revenir, y'en aura toujours à la bonne adresse que tu connais.

Ya vraiment tout dans le mezcal : y'a même des protéines pour celui qui mange le gusano .

En parlant mezcal, gusano , tout ça, ça me fait penser à la Transmexicana 2010 .... on en reparlera.


C'est noté !
Par contre, j'étais étonné, pas de gusano dans celui que j'ai bu hier (qui était pourtant du importated direct du pays...)

Hummm Transmexicana... Ca sent le truc grandiose ça encore...

--------------------
Hauts les coeurs!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 22:44:26   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Meuceumeu a ecrit
Bah, on ne leur a pas demandé un truc si compliqué en entrant chez EDF... Mais je ne dénoncerai pas !


Tu sais ce que te disent les agents EDF " ON TE MERDE"
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 23:52:03   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

D'autant plus que tu te faisais ton propre représentant aussi, sur ce coup. P'tite bite, va

N'empêche 9h00 c'est mieux. Fait même pas jour à 8h30.
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 16:14:41   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Lolo Berlingo a écrit :

D'autant plus que tu te faisais ton propre représentant aussi, sur ce coup. P'tite bite, va

N'empêche 9h00 c'est mieux. Fait même pas jour à 8h30.


to mossieur Lolo... d'abord il faisait jour

pour tout le monde : LES PHOTOS !!
http://picasaweb.google.fr/RFM.7859/090104PoissyBoysVTT#

Concernant la "P'tite bite"... Mais que fait MCM avec celle-ci le dimanche matin ???? Hmmm devant mon objectif en plus ??!!!

Désolée MCM mais... j'me suis marrée grave devant mon PC car je n'avais pas vu que tu faisais des pts plaisirs

Mary

j'ai un film qui suivra


Edité le 04-01-2009 à 16:18:51 par rfm


La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 16:42:32   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Purée c'est long de transférer un film !

Au fait Mistral ??? t'es resté au chaud ???
et Lolo... on est parti 13 à cause de toi !!! ça va pas 13 à table...

aïé !

http://www.youtube.com/watch?v=INqaMhq7_JE
ça m'abîme la qualité tout d'mm

il ne me manque qu'une chose : le petit regard malheureux de Bourricot quand on s'arrête

Encore Merci pour cette belle sortie


Edité le 04-01-2009 à 17:01:05 par rfm


Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 17:05:44   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

rfm a écrit :


to mossieur Lolo... d'abord il faisait jour



Sûr. C'est flagrant sur les photos...
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 22:03:14   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

rfm a écrit :



Au fait Mistral ??? t'es resté au chaud ???





Bah pourquoi, j'aurais dû!
Plus sérieusement, j'avais une contrainte horaire alors...

Je suis donc rester dans mon coin à me grimper un paquet de collinettes dans les bois des Clayes-Plaisir-Fontenay! Sympa d'ailleurs!
Faisait un temps à se faire de la côte, moins à la descendre!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 22:53:44   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Super ballade ! Merci pour le souvenir RFM !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 08:43:41   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Au fait sympa, les photos et le film! Thanfs rfm.... au passage!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 19:34:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

C'est étonnant que tu ne t'en sois pas rendu compte pendant la photo Mary, pourtant, on a insisté dessus avec David...

Pour explication, je me réchauffais le bout qui avait pris froid pendant le trajet Vésinet-Poissy...

--------------------
Hauts les coeurs!
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-01-2009 à 20:36:40   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Meuceumeu a écrit :

C'est étonnant que tu ne t'en sois pas rendu compte pendant la photo Mary, pourtant, on a insisté dessus avec David...

Pas entendu, pas vu... j'étais concentrée sur le bitogno

Meuceumeu a écrit :


Pour explication, je me réchauffais le bout qui avait pris froid pendant le trajet Vésinet-Poissy...

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  gros we vend. samd. dim.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum