LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 La Gueule Rouge en 53 x 16

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 11:24:51   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Je suis allé faire un tour de décrassage hier soir avec Tyler.

Dans la plaine d'Achères, alors que j'allais tranquillou vers notre point de RdV, qui je croise ? Mon pote David ( pas l'ardéchois, un autre, qu'était venu rouler une fois avec nous il y a qqs années ).

On papote. Il m'apprend qu'à son grand désespoir il vient, à 31 ans, en roulant quand il peut malgré son boulot, et en ne courant qu'à partir de juin parcequ'avant c'est trop tot, de repasser National FFC.

Bon, très bien, je lui propose de nous accompagner faire un tour sur l'Hautil, en montant par la Gueule Rouge. OK, on se retrouve avec Tyler, on passe l'Oise, et là David nous annonce qu'il va essayer de la monter sur la plaque ( 53 x 16, j'étais derrière, au tout début ).

Bah, il a tenu jusqu'au premier tiers du raidard final !

La suite de la sortie nous a durement rappelé la médiocrité de notre condition ...

Ce soir, si je peux me libérer, le décrassge du décrassage , et cette fois, je ne dis bonjour à personne !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 11:36:27   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

était il encore besoin de nous rappeller notre niveau ,merci déja que j'avance doucement pas trop vite..................non mais sinon des petites précisions, alors combien il lui faudrait pour monter la geule rouge en tournant plus vite les jambes j'ose meme pas y penser,quand je pense que j'ai du mal à redéscendre des pignons alors que j'entame le faux plat
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 11:39:14   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

au fait le record ne devrait plus tenir longtemps,on à fait découvrir à brice de quoi il en retournais il y à de ça 3 semaines,ça à pas l'air de l'impressionner plus que ça.............à voir.............
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 11:46:20   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Pour David, le problème c'est qu'il roule "à l'ancienne", ni compteur, ni cardio, ni chrono. Alors on ne saura jamais ...

Il ajuste sa montre ... à laquelle il jette un vague coup d'oeil de temps de en temps pour vérifier qu'il sera rentré avant la nuit.

Quant à mes 8'31'', je sais bien qu'il va tomber un jour, mais j'espère que ça va lui donner quand même un peu de fil à retordre, au minot.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:33:50   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sacré copain que tu as là mon lolo! et dire qu'on partait pour un décrassage et qu'il m'a fallu faire de l'électro pour récupérer... la vache 53 16 dans la gueule rouge ça parle!
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  La Gueule Rouge en 53 x 16Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum