LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Happy Birthday Fred

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 15:09:27   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 17:54:42   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon anniversaire fred, j'ai un beau cadeau pour toi : une belle guirlande de plaques...suite au forum des assos. A+

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 21:05:32   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Joyeux anniversaire Fredo !

Bon, les forumeurs des assoces de l'après-midi, j'espère que vous avez fait mieux que nous niveau coordonnées féminines, parce que ça a été chou blanc le matin. La section n'est pas encore encore construite...

--------------------
Hauts les coeurs!
Flipper
Chassez le naturel,il revient à vélo
Membre
Flipper
149 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 21:26:45   Voir le profil de Flipper (Offline)   Envoyer un message privé à Flipper   

bon anniversaire
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 21:30:49   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon anniv fredo!

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 21:48:29   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

pareil
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 22:46:17   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

yes bon anniversaire !!
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 22:51:23   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Un an de plus mon gars : va falloir surveiller la forme ! Bonne anniversaire !
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 22:52:50   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Non, bon anniversaire, c'est mieux.... Quant à savoir si elle sera bonne (l'année à venir évidemment), c'est toi qui nous le dira !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 23:43:24   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Adonf a écrit :

Non, bon anniversaire, c'est mieux.... Quant à savoir si elle sera bonne (l'année à venir évidemment), c'est toi qui nous le dira !


Bah non, dans son cas, tu pourras bientôt le "conjuguer" au féminin, non!

Allez alors "bonne" anniversaire Fred!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 07:25:10   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

merci à tous le monde .
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Happy Birthday FredNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum