LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 happy birthday papy

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 07:49:11   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

bon anniversaire alain,putain 48 balais,je pensait pas que t'était si vieux,ça conserve le vélo.
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 09:31:53   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

une belle leçon pour les jeunots qui rament : on peut continuer à se faire peter le caisson sur un vtt à 48 ans ! Et Alain n'est pas le seul ! bon anniversaire !

--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 09:50:30   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Bon anniversaire Alain!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 10:38:08   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

bon anniv Al !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 10:53:25   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 14:24:16   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon anniv vieux!

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 14:32:22   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

pareil

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 17:34:12   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

putain les mecs vous me faites flipper je suis presque aussi vieux que marcus j'essaie vainement de le ratrapper mais le saligo a
toujours 2 longueurs d'avance sur moi ( je l'aurai un jour !! je l'aurai !! ) merci à tous de me soutenir dans cette terrible épreuve je vais essayer de m'en remettre
@+ le vieux
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 23:01:50   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Bonne anniversaire mon pote ! Tu as 2 ans pour arriver à rattraper Marco (il en aura alors 2 de + !).

48 bougies à souffler, j'espère que tu es gonflé à bloc ...!!!
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 08-09-2009 à 23:33:42   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Bon anniversaire Alain

et dans le coin des ''moins jeunes je te suis de quelques années''

l'important c'est de garder le moral


et comment va le genou?

--------------------
DD
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 00:25:29   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Joyeux anniversaire à toi Alain!
Bon rétablissement à ton genou

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 13:55:42   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

et vous savez quoi??? après son anniv hier, alain a sa fête aujourd'hui!
alors bonne fête vieux

--------------------
je hais les hopitaux
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 16:55:46   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

Alors bon anniverfête mec !
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  happy birthday papyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum