LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 SOS, HELP, A l'AIDE !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 20:58:45   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Rien ne va plus !

Je pars en congés la semaine prochaine : jusqu'ici tout va bien !

Les problèmes :
- j'ai donné mon Cannondale pour la révision de la fourche il y a plus de 2 semaines mais le retour du SAV Cannondale n'est prévu que la semaine prochaine...
- je vais en Gironde, près du bassin d'Arcachon, réputé pour ses forêts sablonneuses et son dénivelé nul...

Donc, j'aurai souhaité rouler sur le bitume, une fois n'est pas coutume, mais avec un VTT chaussé de slicks (ouf, l'honneur est sauf!).

Je viens donc faire la manche auprès de vous : si quelqu'un a un mulet (à peu près à ma taille évidemment, je suis exigeant) dont il n'aura pas le besoin la semaine prochaine, je suis preneur et je passerai le chercher demain soir. J'ai les pneus, voire même les roues si le vélo est V-brake.

A votre bon coeur !

PS : j'attends également la réponse d'un voisin => si d'ici demain c'est positif, je vous le signalerai pour ne pas vous déranger.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 21:02:58   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'ai mon trek taille 17' qui pourrait t'aller ss pb
tu bloques l'amorto et la fourche et c'est jouable (lourd mais jouable)

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 21:04:30   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

J'ai qqchose à te proposer :
cadre RR en acier Chromo (pas hyper light)taille L, monté avec une sid, freinage HS33, transmission déore je crois.

Appelle moi si intéréssé et besoin de plus de précisions.

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 21:33:27   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Je te prete mon route si tu veut.
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 23:02:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

il est pas terrible ce club?

--------------------
je hais les hopitaux
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 23:26:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

J'ai mon orbea, cadre tout neuf, avec tout le matos qui était sur le look et les chaussures T42.
Il est à dispo à la maison.


Edité le 09-04-2009 à 23:29:16 par LOUIS XIV


Adonf
S'il n'en reste qu'un....
Membre
381 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 01:13:44   Voir le profil de Adonf (Offline)   Envoyer un message privé à Adonf   

Extraordinaire ce club !!!!

Je vais me reposer et avec les idées plus claires je rappelle demain (tout à l'heure...)
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  SOS, HELP, A l'AIDE !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum