LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 HELP 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 17:03:18   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

Hier après ma sortie dans Marly

j'ai validé que ma fourche fuit (et de plus en plus )

vu que dans 15 jours c'est la GTL j'ai pas le choix

je vais la donner en réparation chez ericycles

Donc si un d'entre vous aurai dans un coin une fourche

qui s'ennuie toute seul

je suis preneur (histoire de continuera s'entrainer)

et je peux me déplacer pour venir la chercher vu que je

suis en vacances

--------------------
DD
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 20:22:16   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Si tu peux attendre 10 jours (...), j'ai une reba dispo à la cave. Mais là, je suis en vacances en bretagne...

--------------------
Keep climbing !
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 21:49:40   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Moi aussi j'ai une reba (un peu lourde) et une sid wc (un peu molle latéralement)
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 23:10:38   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

TALLAS 80-120 revisée au repos.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 07:39:03   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Sandrine vient de lire le message de Pédalator par dessus mon épaule (et le fin de celui de Lolo), et s'interroge sur la nature exacte de ce club, et ce que je vais faire pendant des heures dans les bois tous les dimanches matin avec vous...

--------------------
Hauts les coeurs!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 07:56:14   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

avec anti pompage la 80-120??
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 09:24:09   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

merci a tous

je vous appelle dans la journée

--------------------
DD
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 11:57:12   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Meuceumeu a écrit :

Sandrine vient de lire le message de Pédalator par dessus mon épaule (et le fin de celui de Lolo), et s'interroge sur la nature exacte de ce club, et ce que je vais faire pendant des heures dans les bois tous les dimanches matin avec vous...


Comment ça, elle s'interroge! Mais tu ne fais pas de VTT le dimanche à ma connaissance!
La preuve, tu n'étais pas là à la sortie club de dimanche dernier!

Mince, je l'ai dit!


Edité le 15-04-2009 à 18:58:44 par Mistral


PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 18:26:42   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

PEDALATOR a écrit :

TALLAS 80-120 revisée au repos.

Le pivot mesure 19,1cm
fixation disque standard IS
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 20:42:18   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Si certains d'entre vous ont du mal avec la mécanique, je peux vous prêter mon chat, capable de tendre un câble le temps de le serrer.
Il a son Bac Pro en Mécanicien cycles, il taffe chez Ericycles pendant les vacances.

http://upload.alloforum.com/2807/F69V6RN5

--------------------
Keep climbing !
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 21:20:59   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

merci Jean-Marc

en fait c'est bien un montage IS standard

j'ai vérifier car après avoir raccroché avec j'ai eu un doute

(vis // a l'axe de la roue)

quand a la longueur du pivot 1 cm plus courte (la tienne)

je pense que ça peut le faire en enlevant 2 entretoises

je t'appelle demain

merci

--------------------
DD
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  HELP 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum