LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 4 Heures de Carrière sur Seine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 09:48:29   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Samedi 31 Mai de 18 heures à 22 heures, il y a les 4 heures de Carrière sur Seine (par équipe de 2).

Avec Brice nous avions participé à la première édition, c'était sympa, à l'exception des fameux escaliers. Mais, ils ne sont plus au programme...

Qui est branché ?

ça s'inscrit dans le cadre du challenge des 4 heures:
http://www.cco78.com/4HCOMPLET2008.pdf
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 11:23:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Moi ça me botterait bien... Mais j'ai toujours mes pb de planning.
J'essaie de voir si une solution est trouvable dans la journée.

--------------------
Hauts les coeurs!
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 11:56:46   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Je suis aussi partant,
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 12:46:42   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Le lendemain, il y a le "epône tour" ...rando.
Va falloir faire un choix !
Mais si je trouve une lumière pour samedi, pourquoi pas...

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 13:02:37   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Gwen a écrit :

Le lendemain, il y a le "epône tour" ...rando.
Va falloir faire un choix !
Mais si je trouve une lumière pour samedi, pourquoi pas...


Pourquoi faire un choix ?
Tu rouleras juste un peu moins fort dimanche, c'est tout !

Pense à notre Préz, tu crois qu'il n'aimerait pas avoir le choix lui ?

Bon, en réalité, je pense que ce WE, ça va surtout être piscince, natation, et sports aquatiques...

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 13:47:38   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gwen a écrit :


Mais si je trouve une lumière pour samedi, pourquoi pas...


Pour la lumière, je crois que tu peux laisser tomber. A 22 heures ce sera fini...
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 19:24:32   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Pourquoi pas LOUIS ...
SI mon mollet est rétabli du coup que jai reçu samedi dernier au foot!
Je te rappellerai jeudi soir.
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 20:31:56   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Cherche partenaire pour "the saturday night fever"
Tenue correcte exigé!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 20:37:00   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

dje a écrit :

Cherche partenaire pour "the saturday night fever"
Tenue correcte exigé!


Si tu ne trouves pas mieux, je te proposes de prolonger notre partenariat de la Drôme, ça m'évitera d'aller baffrer.
Cela dit, si y a qqn de motivé pour prendre ma place, qu'il se manifeste.

--------------------
Hauts les coeurs!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 22:28:56   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je ne participerai pas . La cheville ne va pas beaucoup apres cette semaine et demi de repos .
J'espere en savoir plus bientot .

bisous
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 10:54:18   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Si pas trop de pluies d'ici là nous serons des votres avec Fredo ......

çà va chier gare à toi l'embourbe......
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 22:35:12   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

Je serai là, et fin prêt. Un jour je m'attaquerai aussi à la côte de Beulle, j me rends pas bien compte de ce que ça donne 7mn 36!

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 03:32:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Et encore 2 podium pour 3 équipes engagées, décimemment, ce club m'épate !
Bravo aux équipes Fred/David (1er Caté/2ème scratch) et Eri/Marc (3ème caté), asini qu'à mon patner, qui a du faire avec mes soucis techniques en plus !
Un grand merci à Eric Br. pour son soutien tout au long de ces 4 heures, ainsi qu'au deux Laurents pour leurs chaleureux encouragement !

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 11:26:46   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Les résultats et les temps sont déjà arrivés.

http://biketimers.free.fr/2008/2008.htm

Le plus intéressant, je trouve, c'est le classement au challenge:
http://biketimers.free.fr/2008/classements/2008-05-31_4h%20CCO/2008_05_04_4hCarrieres_Challenge.pdf

Par catégorie:
  • Aurélien est 6°
  • Frédéric 3° et David 4° devancés par 2 gars des MUREAUX dont Renaud BERTHE
  • Marco 4°

    => Donc pour la finale du MESNIL je pense qu'il y a des trucs à faire pour finir la saison avec quelques podiums en plus....
  • BATMAN
    Membre
    BATMAN
    2619 messages postés
       Posté le 01-06-2008 à 12:10:29   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

    hier c'était bien sympa,le circuit un peu naze,mais bon le format relais en équipe de 2 c'est trop bon,chrono+convivialité,un avant gout de 24h,bonne course pour moi et david,c'est bon et assez inhabituel d'etre en tete d'une course,on aura tenu jusqu'à la mi course mais apres on à du ceder face à l'équipe de vieux de maule aroca et le redoutable benart qui à pris les choses en main,bravo à éric et marcus,djé et aurelien,merci aussi au supporters venu sur place, sinon le 21 septembre il y à verneuil sur seine,la bataille va etre rude avec nos amis des mureaux pour le challenge.
    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 01-06-2008 à 15:25:44   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    bravo !!
    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 01-06-2008 à 16:06:37   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    Idem!!! :)))
    ARSOUILLE
    Membre
    311 messages postés
       Posté le 01-06-2008 à 17:48:37   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

    felicitations a tous...
    lembourbe
    Nouveau membre
    lembourbe
    179 messages postés
       Posté le 01-06-2008 à 20:36:52   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

    Chapeau bas, les Poissy Boys étaient vraiment trop forts! (les escaliers, en vélo, c'était peut-être mieux, vous ne devez pas avoir la même démarche que moi avec mes mollets courbaturés...) Bravo pour cette belle course, et désolé de n'avoir pu bagarrer avec vous un peu plus longtemps, mais on se reverra, je crois!
    Et Bourricot, Les Clayes, comment ça s'est passé? Le parcours était un peu moins dur cette année, je crois.

    --------------------
    Bourricot
    Membre
    Bourricot
    3013 messages postés
       Posté le 01-06-2008 à 21:51:54   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

    lembourbe a écrit :


    Et Bourricot, Les Clayes, comment ça s'est passé? Le parcours était un peu moins dur cette année, je crois.


    Moyen

    Comme tous les gros culs, je me suis fait sortir dans la bosse du 65 ème.

    Mal placé dans le peloton ( bon, ça , c'est déjà un signe ) puis au pied de la bosse, 2 gars ratent le passage du petit plateau et me bouchent.

    J'ai pas l'impression d'avoir raté la bosse, mais parti trop loin, remonté pas mal de monde mais ça a pas suffi : ça a cassé juste devant moi.

    En haut de la bosse, j'ai fait 500 m avec 10 mecs dans ma roue à voir le dernier qui passait la bosse 30 mètres devant moi sans pouvoir revenir ... un grand moment .

    Bref, je le savais déjà, mon principal problème s'exprime en kilos.

    Ensuite, je sais pas pourquoi, alors qu'on était une bonne 50aine à se faire baiser, on a finit à 5 ??? ( largement aidés par un gars qui a fait 8 ème la veille au tour du Sancy ... )

    Chapeau à ton collègue qui a eu les couilles d'enchaîner les 4 h de Carrières et les 110 km des Clayes ( et qui, en même temps, m'a donné les résultats de Carrières, dimanche matin à 7H15 )

    --------------------
    Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
    Lolo Berlingo
    Généreux dans l'effort
    Membre
    Lolo Berlingo
    1554 messages postés
       Posté le 01-06-2008 à 22:36:09   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

    C'est vrai que ce parcours est sympa mais pas très sélèctif encore que ce sont les coureurs qui rendent une course dure ou non...

    Mais ce fut une belle matinée quand même. Pas dans l'allure la première heure et demie et cannes dures et débuts de crampes vers la fin (merci au parcours de Pédalator la veille ).

    Je ne me suis pas fais larguer. Faut dire que je me suis placé avant la fameuse bosse et que j'y ai même accéléré pour basculer avec un petit groupe . Mon seul fait de gloire de la matinée

    Bref, une fois n'est pas coutume, pour voir les maillots de Poissy VTT il fallait regarder en queue de peloton aujourd'hui...

    Content de mon we.


    ET BRAVO AUX VALEUREUX PILOTES DE CARRIERES


    Edité le 01-06-2008 à 22:41:21 par Lolo Berlingo


    La Ketbi
    Je pédale donc je suis
    Nouveau membre
    La Ketbi
    3513 messages postés
       Posté le 01-06-2008 à 22:58:55   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

    Lolo Berlingo a écrit :


    Mais ce fut une belle matinée quand même. Pas dans l'allure la première heure et demie et cannes dures et débuts de crampes vers la fin (merci au parcours de Pédalator la veille ).


    MDR ca me rappelle un parcours Loic la veille de Buthiers

    nous ça allait vachement bien aujourd'hui nickel chrome !!! même pas mal...

    cela dit fallait pas jouer avec des roues d'avant guerre à boyau et p'tits pignons non plus... hein mon grand


    Edité le 01-06-2008 à 23:00:07 par rfm


    Mistral
    Ainsi va le vent, dit le funboarder
    Membre
    885 messages postés
       Posté le 02-06-2008 à 09:54:35   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

    [citation=Lolo Berlingo]C'est vrai que ce parcours est sympa mais pas très sélèctif encore que ce sont les coureurs qui rendent une course dure ou non...


    Ah bon! Je vais donc suivre tes propos et m'inscrirai à une course où les coureurs ne courent pas très vite justement!
    Pepito
    Membre
    Pepito
    1460 messages postés
       Posté le 02-06-2008 à 11:02:51   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

    max la menace a écrit :

    hier c'était bien sympa,le circuit un peu naze,mais bon le format relais en équipe de 2 c'est trop bon,chrono+convivialité,un avant gout de 24h,bonne course pour moi et david,c'est bon et assez inhabituel d'etre en tete d'une course,on aura tenu jusqu'à la mi course mais apres on à du ceder face à l'équipe de vieux de maule aroca et le redoutable benart qui à pris les choses en main,bravo à éric et marcus,djé et aurelien,merci aussi au supporters venu sur place, sinon le 21 septembre il y à verneuil sur seine,la bataille va etre rude avec nos amis des mureaux pour le challenge.


    Ouai bien sympa cette soirée......

    Bravo les gars, nous avons bien représenté encore une fois..... vraiment grisant d'être en tête d'une course ...... mais je n'ai pas pu résister plus de 2 tours aux attaques incessantes et meurtrières du Guerrier Denis Benard en pleine forme...... je le paye d'ailleurs sur la fin....

    Bon Fredo, qui ne cesse de progresser, on va faire en sorte de t'installer sur la première marche ....

    Et les Poissy boys timides, il faut absolument que vous veniez participer à ce challenge relais à 2, c'est vraiment sympa, tout en étant un trés bon entrainement....... vive le fractionné....

    Je rajoute les photos en ligne dès que possible.


    Edité le 02-06-2008 à 11:03:56 par David L


    niko
    Administrateur
    niko
    1124 messages postés
       Posté le 02-06-2008 à 12:39:41   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

    ouais ça fait envie !

    vous faites un beau couple ts les 2 les loulous .

    Je vais m'entrainer -> objectif : que tu aies du mal à choisir entre moi et fredo pour Verneuil ;-)

    Et puis j'irai surement trainer du coté de beule cet été
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     LE FORUM  ANCIENS POST  4 Heures de Carrière sur SeineNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum