LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 24 Heures de Cergy

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 23-06-2009 à 20:31:42   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Bonjour tout le monde,

Apres pratiquement 4 semaines d attente pour reparer ma fourche FX80, et oui il y a du delai chez Fox et Ericycle.

Je suis tomber sur le prospectus des 24 heures de Cergy, y a t il du monde qui serrai interesser?

J ai deja fait Montain Mayhem:
http://www.osmountainmayhem.co.uk/

Et j ai le materiel pour rouler de nuit, light and motion 13w

A vous les studios,
Surement a ce week end.

Alex,
Nouveau membre.

--------------------
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 11:57:34   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Hello tout le monde,

Le relou de service :),

Pas de reponse de votre part, est ce que ca veut dire que Poissy ne se sera pas representer au 24 h de Cergy?

Ce week end sortie perso pour moi, je ne suis dispo qu en fin de journee.

Bon courage aux randonneurs,

Alex
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 14:47:10   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Halte là ! Pour les 24h, je remet ça avec qui veut, bien décidé à enterrer les maillots roses.
Comme me l'a fait remarquer David, le sommeil fractionné actuel (ouin) est un bon entrainement pour les 24h, et les 45 jours de vacances en Bretagne devraient me permettre de retrouver la forme (dans certaines limites...)
Alors OUI aux 24h, en attendant d'autres candidatures pour un team de 5 ?

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 18:41:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Ouah l'autre, 4 jours sans réponse, il s'énerve !

Tet bin qu'oui, tet bin qu'non, tete bin que je vais revenir sur l'engagement que j'ai déjà pris deux fois de "plus jamais en solo", ptet bin que pas... C'est bien compliqué tout ça !

--------------------
Hauts les coeurs!
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 10:38:17   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Gros Gwendal:
Je veu bien etre dans l equipe de 5 J ai hate.

Meuceumeu:
C etait pas de l ennervement mais de l impatience, c est l effet 24h desoler.

Une bonne journee pour tout le monde
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 20:27:55   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Bon, ben si y'a un p'tit nouveau au club qui est motivé à bloc par les 24h c'est pas le genre de la maison (poissy vtt) d'abandonner cet enthousiasme débordant.
Donc : une première équipe (officielle sur le forum) se met en place.
Petite précision : malgré la bonne volonté qui devrait m'animer pour cette occasion, inutile d'espérer un podium avec moi dans l'équipe.(bien que l'an dernier ça a failli). Si vous voulez monter une équipe de terminators, bah alors y'aura 2 équipes...
Affaire à suivre...
Je pense qu'on va boucler les inscriptions assez rapidement, donc ne laissez pas trop trainer, quand même. Pour ma part, je garde un super souvenir de la dernière édition (une première pour moi), et donc j'y retourne avec le sourire et l'envie de faire mal aux pédales. (rien à voir avec le maillot rose de nos amis des Mureaux ! )

--------------------
Keep climbing !
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 21:42:53   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Je voulais dire "il s'impatiente" !

Bon, je crois que l'option solo m'attire encore une fois... Je croi sque je continuerai jusqu'à ce que je réussisse à faire un truc correct (genre totaliser plus de 16 heures de roulage...)

--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 22:46:07   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, Alex, faut pas nous en vouloir si on répond pas dans la nanoseconde qui suit tes messages, hein, c'est pas l'usine.

Parce que des 24 heures, sauf erreur de ma part, on en a déjà fait un paquet, au Club.

De mémoire :

2004 : St Malo, équiepe de 4 ( Marcus, Fred, Niko, moi )

2005 ? : Vitré : 2 équipes de 3 ( et les 2 premières places du podium en catégorie équipe de 4 ! )

2006 ? : Vitré : 3 solos sans assistance ( Fred, Lionel et moi ) et les 2 èmes et 3 èmes places sur une vingtaine de participants solos

2007 : Cergy : une équipe de 6 ? + Fred vainqueur en solo

2008 : Cergy : 2 solos + 2 équipes de 5

Bon, là, je m'arrête, pénible souvenir pour mes équipiers et pour moi ( j'ai atterri aux urgences à 7H du mat ' ... rien de grave, mais quand même, ça calme ) , ce qui explique, que si un jour je reprends le départ d'un 24H, ce sera solo ou rien.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 14:44:11   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Ok je me calme,

En ce qui concerne la course, pour ma part je la fait pour le Fun.

Tout en forcant un peu bien sure.

Si une equipe veut bien de moi, le principale c est de finir tous entier

Alex

PS: Les ou le dernier tour sont ou est le plus dure

--------------------
lembourbe
Nouveau membre
lembourbe
179 messages postés
   Posté le 05-07-2009 à 22:10:02   Voir le profil de lembourbe (Offline)   Envoyer un message privé à lembourbe   

[#ff00ff]Ca chambre pas mal par ici!!! Essayez de venir à 5, qu'on rigole... En tout cas, nous, on y sera, et ça nous ferait bien plaisir de vous laisser espérer jusqu'à la dernière heure. Je voulais dire ça nous ferait bien plaisir de faire quelques tours avec vous (la forme n'est plus ce qu'elle était...) .
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 21:39:06   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

On lance les inscriptions !?!!!!!!!!????

Alex,

ps: j ai attendu plus de 4 jours pour repondre
ps1: remarque je bosse maintenant j ai moin de temp
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-07-2009 à 22:18:44   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour ma part, je vais me la jouer solo.
Faut que je tente de me trouver un éclairage qui dépote d'ici là, compact, léger, ultra-puissant, et de longue autonomie. Mes Sigma commence à fatiguer...

--------------------
Hauts les coeurs!
Marmotte
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 20:36:49   Voir le profil de Marmotte (Offline)   Envoyer un message privé à Marmotte   

Meuceumeu a écrit :

Pour ma part, je vais me la jouer solo.
Faut que je tente de me trouver un éclairage qui dépote d'ici là, compact, léger, ultra-puissant, et de longue autonomie. Mes Sigma commence à fatiguer...


HOPE

Ça sera l'occasion de te donner après 3 ans de retard le support de batterie pour tes lampes sigma !! .. trop tard !

Mais tu sais.. pour dormir sous une tente.. une bonne lampe de poche ça suffit pour avoir assez d'autonomie...


Fred


Edité le 08-07-2009 à 20:38:29 par Marmotte




--------------------
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 15-07-2009 à 18:18:19   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Meuceumeu a écrit :

... trouver un éclairage qui dépote ...


L'an dernier, j'ai acheté ça pour les 24h, ça tient super longtemps (leds) et ça éclaire très bien et très loin (à utiliser en complément d'une frontale, quand même)
http://www.bike-discount.de/shop/k488/a13661/powerled-black-edition-pro-x-set.html?mfid=8

Alex : pour les inscriptions, je suis partant pour une équipe de 5, donc il faut attendre que les poissy boys se signalent ici même.
Alors ça hésite, ça se tate, "ouais mais peut etre qu'il va pleuvoir ", "j'ai pas de lumière", "j'ai peur des monstres la nuit", "j'ai piscine ce week-end-là".
Allez les filles, on se décide ! (Alex, si on est 2, je laisse tomber.)
Fin des inscriptions le 15/08, avec le risque que ce soit complet avant.

--------------------
Keep climbing !
Elsass2
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 00:59:07   Voir le profil de Elsass2 (Offline)   Envoyer un message privé à Elsass2   

Salut,les ptis bleu pour les 24hrs il va fallloir jouer avec 2equipes de maillots roses j'espére que les congés se passent ben pour certains je vous dis salut A+

--------------------
Alex
Nouveau membre
Alex
117 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 11:24:14   Voir le profil de Alex (Offline)   Envoyer un message privé à Alex   

Hello,

Et bien on est 2, pour les lumieres, j ai ce qu il faut et pour 3 heures 13w ou 5 heures 10 w. Il nous faut encore 3 personnes.

Gwendal, bien sure qu on va pas le faire a 2, on va avoir des reponses t inquietes.

En tout cas j ai hate..

Alex

--------------------
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 11:52:57   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Bravo les gars,super challenge de le faire à deux,je viendrait vous encourager,bravo gwen super objectif .
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 14:07:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Oui, vraiment chapeau !
Je me sentirai moins SEUL comme ça

Inscription presque prête, manque plus que copie de licence.

--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 14:20:26   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

max la menace a écrit :

Bravo les gars,super challenge de le faire à deux,je viendrait vous encourager,bravo gwen super objectif .


Là, j'hésite entre " ", " " ou " ".

Remarque, les équipes de 2, doit pas y en avoir des masses, on a une chance de podium...

Allez, vite, 3 noms...


















--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 21:21:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gros Gwendal a écrit :


Allez, vite, 3 noms...

1 - Absalon
2 - Peraud
3 - Ravanel

A part ça, je ne suis pas encore sûr de pouvoir le faire et je me tate pour un solo...
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 07:52:04   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

MCM Team : inscrit.

--------------------
Hauts les coeurs!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 20-07-2009 à 19:08:55   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

LOUIS XIV a écrit : A part ça, je ne suis pas encore sûr de pouvoir le faire et je me tate pour un solo...


Je me tâte aussi pour un solo m'est 5 jours après le CRISTALP ce n'est peut être pas raisonnable??????
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 24-07-2009 à 22:48:13   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

T'as raison Marcus, Cergy en solo 5 jours après la Cristalp, c'est chaud.

Tu ferais mieux de le faire en équipe (de 5), c'est plus sur.

En ramène 2 potes avec toi, ça pourrait etre utile...

--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 25-07-2009 à 07:55:02   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Marcus Agecanonix a écrit :


Je me tâte aussi pour un solo m'est 5 jours après le CRISTALP ce n'est peut être pas raisonnable??????


Un de plus pour le GRC, yes!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 28-07-2009 à 14:42:22   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Alex a écrit :

... bien sure qu on va pas le faire a 2, on va avoir des reponses t inquietes.


Bon ben voila, après une élection draconienne des candidats voulant faire partie de l'équipe déclarée (on a du faire face à un flot de compétiteurs surmotivés qui n'ont pas peur des monstres la nuit), voila où on en est :

Alex, on est 2 et ça risque d'être définitif !
Donc il faut prendre une décision...
Allez, la suite en MP.

--------------------
Keep climbing !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  24 Heures de CergyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum