LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 24 heures sarans par équipe de 6

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 09:44:26   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Yo, salut les guerriers......

J'ai compris que parmi nous il y a des intéréssés pour un défi en équipe, non????

Alors, je me propose de tous gérer si bien sur vous êtes d'accord

C'est quand: Le WE du 17/18 Juin.

C'est ou: Saran tout prés de Orléans.

C'est combien: 40 ou 50 euros suivant la formule.

Good news: possibilité d'un tandem par équipe de 6, sisi......

Inscription jusqu'au 30 mai, maxi 80 équipes..... çà va aller vite, du coup on va dire que je vous laisse jusqu'au 10 Mai pour qu'on se mette au point, ensuite je gère..... si bien sur nous sommes assez....

Perso je suis harchi hyper méga motivé....... Lionel et Marco aussi il me semble...... et certainement d'autres...... .......

Allez les gars, vous ne le regretterez pas......

http://www.usmsaranvtt.com/nouvel24heures.html

A vos claviers.....
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:44:36   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Ok pour moi mais alors avec une put... de logistique de chez logistique!!!!

Masseuse
dietetitienne
envoûteuse

motorhomme


Avec la clim mon ami!!!
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:07:36   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

exellente initiative david..................je ne dis rien pour le moment,qui sait?????????en tous cas il est trop top pour me prononçer,ça veut pas dire oui,ça veut pas dire non.........j'ai pas eu le temps d'aller sur le site de l'épreuve,quelle est la date limite d'inscription????
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:39:20   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

max la menace a écrit :

exellente initiative david..................je ne dis rien pour le moment,qui sait?????????en tous cas il est trop top pour me prononçer,ça veut pas dire oui,ça veut pas dire non.........j'ai pas eu le temps d'aller sur le site de l'épreuve,quelle est la date limite d'inscription????



Egoiste!!!! Et l'autre il veut faire ca tout seul!!
Tu pourras quand te reposer un peu dans notre motorhomme ci tu veux
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 13:11:04   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Date limite: 30 Mai.....

Welcome dans le team Jérémy........ reste 4 places....... voire 3 si Fred se lance à 100%........

Bon entrainement pour les solitaires de La Vallière.....
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 14:13:12   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Bon ben je vois que ma proposition ne fait pas fureur.......

..... Jérémy, je sens que çà va être assez balaize à 2......., non????
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 22:15:09   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

heuu....à 2 t'es sur...?
on va leur laisser encore un peu de temps pour répondre, vu que la plupart sont en vacances,
bande de veinards!!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:25:56   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Petit raffraichissement pour le retour des vacanciers qui se tâtent.......

Allez les gars, j'sens qu'il y a moyen........
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 21:29:13   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Pourquoi pas à 6 , ça serait cool !!!!
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 09:20:49   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Enfin, une réponse..... merci Marc.......

Je sens que les autres vont suivre.......

Lionel?????, Hakim?????......et les autres........?????

un p'tit effort..... çà va être trop de la boulette.......
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:00:31   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Lorsque vous serez 5 et si vous avez du mal à trouver le sixième. Appelez moi, on ne sait jamais....
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 10:26:47   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Ah ah, çà se réveille.........

on va finir à 7 pour une équipe de 6.....

Synthèse à ce jour:

à 100%: David et Djé
à 99%: Marcus
à 50%: Max et Louis.....

Inscription avant le 30/04/06: 45 euros/personnes
Inscription avant le 30/05/06: 50 euros/personnes
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 14:55:35   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

à 4 ça m'aurait intéressé mais à 6 sûrement pas!!! rouler 4 heures (24/6) d'accord mais je préfère le faire sur un 80bornes en une fois... désolé. par contre si vous vous retrouvez à 3 comptez sur moi.
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 15:05:23   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Perso, çà peut être une possibilité.......

Au départ j'étais plus sur un plan "plus on est de fous..... plus on ris.....", mais avec le recul peu importe......

A choisir je préfère 4 motivés à 100%..... que 6 motivés à 75%......

A vous de voir.....

J'attends un peu, on ne sait jamais..... Hakim, Niko, Brice, Bourricot accompagné de son Pitain', Jo ou les autres peuvent peut être se manifester......

Quoi qu'il en soit je suis content de savoir que çà se fera..... à 4 ou à 6....

à suivre..... exprimez vous.....
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:42:31   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

un 24h ..... bof ...... non pas pour moi ce coup-ci. Desoled ....
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 17:20:43   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je sens qu'on va etre 6 a vouloir le faire à 4 .... ;-)

Desole
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 22:49:45   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

de toute façon depuis le temps que je dis que je ne le ferai qu'à 6 même si on est que 4 ;-)
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 09:14:42   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

J'adooore ce forum.......

çà m'fait trop marrer de bon matin......

Niko, tu serais intéréssé????
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 11:33:32   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Re..... synthèse.....

l'échéance aproche.....

Djé et moi motivés..... pour toutes possibilités....

Marc et Eric à 5 ou 6.....

Lionel à 4 ou 5.....

Du coup si j'ai bien compris...... et si vous me reconfirmez une dernière fois.....
çà peut le faire à 5......????

Dès que j'ai vos confirmation j'envois le bulletin et un chèquos de 5 x 50 euros... soit 250 euros..... (ravitos énergetique,assistance mécanique,CD rom souvenirs, photos, t-shirt, plaque de cadre et 3 repas compris.....)....

Confirmation avant le 16 Mai svp,( je pars en vacances le 17/05 et je n'aurai plus accès à internet d'ici la cloture officielle des inscriptions).....

A bon entendeurs.......
Pepito
Membre
Pepito
1460 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:35:44   Voir le profil de Pepito (Offline)   Envoyer un message privé à Pepito   

Salut,

ci joint message trouvé sur le forum Vélo Vert.

Perso, j'serais bien partant pour les aider si 2 autres Poissy Boy se joignent à moi......

euh, au fait c'est demain.....

Sinon tanpis tampax....

j'aurais essayé......

_______________________________________________________________

URGENT!!!!!! Equipe PILLON-LAROUSSE

Pour la participation au 24H VTT de saran (45) le 17 et 18/06/06.

Recherche 3 coureurs ayant expériences si possible! Suite à 3 désistements.

Aucun frais de participation (inscription gratuite...)

Pour plus de renseignements appelé moi au 06 12 65 53 96 ou 02 38 43 72 46 (HD + répondeur)
Merci d'avance

Vous pouvez consulter le site

http://www.usmsaranvtt.com/nouvel24heures.html
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  24 heures sarans par équipe de 6Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum