LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 7/12 indian race

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 07:58:34   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

http://funevents.free.fr/organisations/oindianrace.htm
excellent souvenir pour moi l'année derniere,de nouveau partant pour cette année,le principe est simple,un départ,une arrivée,distance inconnue,deux jambes,un peu d'eau et le tour est joué.
reprise de la CAP cette semaine,mardi et jeudi à partir de 19h30(+/- 45 min)avec marcus pour ceux que ça intéresse,et petit trail dimanche prochain en foret de marly(à peu pres 2 heures)entre 9h et 12h.
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 08:05:21   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Thanks mais depuis 1 an, j'ai arrêté la course à pied et ça me va bien je trouve!

Ca a l'air sympa en tout cas l'Indian race!
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:01:35   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Partant pour cette INDIAN RACE 2008

Ok pour mardi, jeudi et aussi dimanche
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 20:59:54   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

moi aussi
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 13:27:11   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Participation mardi à la petite sortie nocturne...enfin, ma participation a consisté à essayer de suivre le paquet! (comme en vélo, d'ailleurs...) Bande de sauvages !!!! J'ai décroché un peu avant la fin. Est-il normal qu'aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir une hache plantée dans chaque cuisse ?
Pfff...ça va etre tendu pour l'Indian race...
M'enfin...à jeudi !!!

--------------------
Keep climbing !
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 10:03:40   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Gros Gwendal a écrit :

Est-il normal qu'aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir une hache plantée dans chaque cuisse ?

Et le manche de la hache ?



Pour dimanche les inscriptions, c'est sur place ?
ALEXANDRE
Membre
321 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 18:48:02   Voir le profil de ALEXANDRE (Offline)   Envoyer un message privé à ALEXANDRE   

ça me tente bien ce "truc"......

du covoiturage prévu au départ de poissy ?
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 19:29:24   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

ALEXANDRE a écrit :

ça me tente bien ce "truc"......

du covoiturage prévu au départ de poissy ?


Inscription 5 jours avant. C'est trop tard. Je ne suis pas sur qu'il y ait des inscriptions sur place.
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-12-2008 à 22:38:16   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

merde je pensait m'inscrire sur place,je les appelle demain pour savoir si c'est encore jouable.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 09:44:58   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Je suis dans le même cas.
De toute façon comme j'ai une tendinite qui s'est réveillée hier, je ne pourrai décider qu'au dernier moment....
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 13:48:02   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Alors vous pouvez vous inscrire ou pas??
Parceque si je suis tout seul, je n'y vais pas...
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 16:50:58   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Ben non.
Fredo a eu le gars il ne fait pas d'effort.
désolé Lolo. (pour nous aussi tu me diras, parce qu'on était motivé
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 17:13:31   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

salut les gars
moi j'y serai...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 21:51:47   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

et t'as pas envie d'venir à la sortie du Route du sam. matin non plus ??? allez c'est pas si loin....

Mary
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 05-12-2008 à 22:13:01   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Lolo Berlingo a écrit :

Alors vous pouvez vous inscrire ou pas??
Parceque si je suis tout seul, je n'y vais pas...


je me faisait une joie,je m'était préparé pour,mais ça sera sans moi,et ça me fait un peu chier de faire le pirate surtout au niveau sécurité,tant pis je jouerais à l'indien l'année prochaine..........
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 15:23:40   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

ba y était ou les Poissy Boys
de toute façon vu comment j'ai avioné ,vous m'auriez pas vu longtemps
a+un renard..du....net

--------------------
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 16:51:42   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

lieuromarathon a écrit :

ba y était ou les Poissy Boys
de toute façon vu comment j'ai avioné ,vous m'auriez pas vu longtemps
a+un renard..du....net


Tiens, internet "re-marche" maintenant chez toi!
J'en suis bien content!

Vive les petits bonhommes verts! Pouah!!!!
lieuromarathon
adonf
Membre
69 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 19:12:23   Voir le profil de lieuromarathon (Offline)   Envoyer un message privé à lieuromarathon   

ha ....mistral jt'avait oublié
c'est vrais que tu as viré jaune et bleu en cette fin d'année...
bon vent à toi..puff

--------------------
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 07-12-2008 à 19:16:39   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

lieuromarathon a écrit :

ba y était ou les Poissy Boys
de toute façon vu comment j'ai avioné ,vous m'auriez pas vu longtemps
a+un renard..du....net


Félicitation Franckie ! Ke je t'envie de faire des trial.

mary
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  7/12 indian raceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum