LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 infirmerie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 15:41:30   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

qq nouvelles de ma cheville :

- moi qui aimait pas trop le tennis y' a qd meme des matchs interessants

- au bout d'un moment je sature quand meme

Donc je suis allé faire un tour hier, avec mes nouvelles semelles pour corriger mes douleurs . 45 km en foret de st ger . J'etais content

Du coup ce matin j'ai fait 80km de route tt seul.

COmme quoi une douleur à la cheville peut avoir des impacts sur ma santé mentale

CE qui minquiete maintenant plus que ma cheville .

A plus les louttes ( a vendredi au moins ! )


bisous


Edité le 01-06-2008 à 15:44:05 par niko


tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 20:31:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

je sors de l'infirmerie aujourd'hui avec 1h de home trainer.

je sais: c'est pas génial à côté de tout ce que vous faites en ce moment mais QUEL PIED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
je hais les hopitaux
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 21:22:46   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Courage les copains.

On est avec vous.

Bisous.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 23:23:56   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

tyler a écrit :

je sais: c'est pas génial à côté de tout ce que vous faites en ce moment mais QUEL PIED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tu veux dire quoi ?
Bosser ?
P S G
paris est magiiiiiiiiiiiiiique
Membre
P S G
135 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 18:48:06   Voir le profil de P S G (Offline)   Envoyer un message privé à P S G   

pas jolie jolie cette photo
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 19:16:30   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

P S G number one a écrit :

pas jolie jolie cette photo


+1

Aurélien, es-tu certain qu'il n'y a pas eu de mort parmi les cyclistes ?

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 20:25:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Bourricot a écrit :


+1

Aurélien, es-tu certain qu'il n'y a pas eu de mort parmi les cyclistes ?


Hélas si... je me suis gourré, j'ai juste mis la photo et pas l'"article" (enfin, le commentaire qui va avec)
C'est corrigé, car c'est vrai que la photo toute seule, on se croirait dans Choc!

J'ai mis ce lien parce que ça m'a tellement marqué quand on m'a envoyé ça, que sur le coup, j'ai eu envie de la partager, mais à bien y réfléchir, je me demande si c'était une bonne idée... J'enlève ?

Bon, finalement, j'ai préfère l'enlever, je crois que cela n'apporte rien. Suis tombé dans le piège du voyeurisme à trois sous. Mea culpa


Edité le 05-06-2008 à 20:53:03 par Meuceumeu




--------------------
Hauts les coeurs!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 21:33:03   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Meuceumeu a écrit :


Bon, finalement, j'ai préfère l'enlever, je crois que cela n'apporte rien. Suis tombé dans le piège du voyeurisme à trois sous. Mea culpa


Pas d'autoflagellation non plus, camarade, c'est pas nécessaire

Juste une salutaire prise de conscience, qu'on apprécie.

Et puis une pensée à la mémoire de ceux qui se sont fait faucher.


Edité le 05-06-2008 à 21:33:33 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 12:42:48   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

j'ai pas tout suivi mais je compte sur vous pour "auto censurer"

sinon il m'arrive aussi de supprimer des messages - si vs ne comprenez pas pquoi envoyez moi un message !!


Edité le 06-06-2008 à 12:44:00 par niko


Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 13:45:42   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tu as oublié d'ajouter "bisous" !

--------------------
Hauts les coeurs!
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-06-2008 à 22:50:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Le 13 mai :
tyler a écrit :

euh permets moi de te contredire: à choisir je préfère 1 mois d'arrêt à cause du ménisque que 9 mois à cause des ligaments (sauf si tu veux vraiment te débarasser de moi jusqu'à l'hiver prochain!!!)

Meuceumeu a écrit :

9 mois à cause des ligaments ???!!! Quand je me suis pété les miens, j'ai pris pour un mois et demi ou deux moi, je ne sais plus, avec recommandation de faire du vélo pour la rééducation.


Le 14 mai :
Lolo Berlingo a écrit :

Les nantis du privé c'est quelque chose: une petite entorsounette et tout de suite les grands-mots.
Donne-moi l'adresse de ton medecin que je n'y mette jamais les genoux.


.........

Le 4 juin :
tyler a écrit :

je sors de l'infirmerie aujourd'hui avec 1h de home trainer.



Le 9 juin :
tyler a écrit :

puis je venir à versailles samedi pour faire de la route avec celui/ceux qui voudront bien me traîner???
le 1er qui rigole dans les côtes je lui fais la misère à l'arrivée (enfin si vous êtes encore là quand je suis de retour...)





QUI C'EST QUI AVAIT (HEUREUSEMENT) RAISON ???

--------------------
Hauts les coeurs!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 10-06-2008 à 16:19:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

sans commentaire...

--------------------
je hais les hopitaux
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 20:40:38   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Sauf que si tu avais eu réellement une rupture du LCA, tu ne ferais plus de ski (par exemple) sans t'être fais opérer. Y'a une différence entre un diagnostic fait en manipulation et un diagnostic par IRM ou Arthroscopie. De plus si mes informations sont bonnes, il me semble que l'opération est loin d'être écarté pour Lionel, non?

Donc va crâner ailleurs


Vilain petit canard
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 21:25:47   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

effectivement mon opération n'est pas envisagée pour l'instant car mon genou est encore trop enflé (avec un e ou un a?) et douloureux (notamment en flexion) donc le doc n'a pas pu m'examiner comme il le souhaitait.

je le revois le 1er juillet et là il prendra une décision opératoire définitive...

mais comme tu l'indiques le ski, le foot, le tennis... tout ça c'est terminé si je ne me fais pas opérer pour refaire un LCA

par contre le vélo...............

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 00:54:20   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Pour Loïc : mon dignostic a été fait par IRM, pas par simple manipulation, donc

Et évidemment que pour tennis, foot etc, l'opération est nécessaire mais tu peux peut-être attendre la morte saison pour passer sur le billard, non (genre après l'EPP )?
Et en attendant, tu peux faire plein de vélo sous le soleil de l'été avé les copains !
Elle est pas belle la vie ?!

--------------------
Hauts les coeurs!
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 09:53:52   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Moi, je me tais! En effet, je ne vois justement pas le rapport entre une radio, IRM, ou écho et le fait que ton genou soit encore enflé mais bon, si c'est ton médecin qui dit je ne sais quoi alors là, effectivement, donnes-moi son adresse que je n'y mette même pas les genoux comme a dit Lolo berlingo!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 11:47:21   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

c'est le bordel dans cette infirmerie ! lol

bisous

(!)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 16:33:30   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Mistral a écrit :

Moi, je me tais!

Youpi!

Mistral a écrit :


En effet, je ne vois justement pas le rapport entre une radio, IRM, ou écho et le fait que ton genou soit encore enflé mais bon, si c'est ton médecin qui dit je ne sais quoi alors là, effectivement, donnes-moi son adresse que je n'y mette même pas les genoux comme a dit Lolo berlingo!

Ah bin non finalement ...




--------------------
Hauts les coeurs!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 16:41:54   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

T'as raison niko, c'est le bordel cette infirmerie.
Et en plus, ça manque cruellement de personnel.
Heureusement, j'ai recruté ce qu'il faut, que vous soyez en Senior ou en Veteran.

Pour les seniors, s'adresser à Natacha :


Pour les Veterans, s'adresser à Gislaine :


--------------------
Keep climbing !
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:04:23   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Et elle est où Natacha!?
Mistral
Ainsi va le vent, dit le funboarder
Membre
885 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:08:07   Voir le profil de Mistral (Offline)   http://poissy.vtt.is.free.fr/   Envoyer un message privé à Mistral   

Au fait pour MCM, je ne te répondrai que le type de réponse "bin" triste mais pourtant très vrai que Eric fait souvent à Yo, alors je te laisse imaginer! :)))

Ca avoine, à défaut de blé! :)))
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 20:04:43   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben voilà je ressors de chez le chirurgien et la mauvaise nouvelle que j'attendais vient de tomber: l'opération est inévitable...
elle aura lieu fin octobre ou début novembre.

la loose

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 21:23:07   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Courage Préz, on est avec toi...
Profite bien du temps qui te sépare de cette opération pour flaner nez au vent sur ta bicyclette !

--------------------
Hauts les coeurs!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 13:43:24   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

J'ai eu les resultats de l'IRM : oedème + "trouble statique je ne sais pas quoi"

je vois demain le doc qui m'en dira plus .

bisous
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 09-07-2008 à 19:22:57   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

niko a écrit :

J'ai eu les resultats de l'IRM : oedème + "trouble statique je ne sais pas quoi"

je vois demain le doc qui m'en dira plus .

bisous

Ca pour un beau cadeau d'anniversaire...

--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  infirmerieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum