LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Investir dans un GPS

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Lolo Berlingo
Généreux dans l'effort
Membre
Lolo Berlingo
1554 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 13:03:17   Voir le profil de Lolo Berlingo (Offline)   Envoyer un message privé à Lolo Berlingo   

Oui merci gros nounours

Je vais en prendre 2!!
gwen
Membre
gwen
2468 messages postés
   Posté le 05-02-2013 à 17:17:22   Voir le profil de gwen (Offline)   Envoyer un message privé à gwen   

Oui, un pour chaque bras, ce qui permet d'afficher 16 informations différentes simultanément. Robocop n'a qu'à bien se tenir.
What else ?

--------------------
Keep climbing !
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-12-2013 à 17:16:14   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Salut les geek
J'ai 2 soucis sur mon edge 500:

1) je n'arrive plus à faire fonctionner le cardio. Impossible de reconnaître mon capteur thoracique.
Pourtant la pile est neuve, et la fonction cardio est opérationnelle vu que je capte la ceinture de Fred... J'ai essayer de rapprocher le capteur et le GPS pendant plusieurs minutes et à plusieurs reprises mais rien y fait.

Qq'un a un conseil? Parce que là je ne sais plus quoi faire.

2) j'ai perdu le cache en caoutchouc qui protège la prise mini USB.

Peut on en trouver dans le commerce? Qq'un aurait-il ça en reserve?

Merci de vos réponses

--------------------
je hais les hopitaux
Benoit
Boule de graisse
Nouveau membre
Benoit
1054 messages postés
   Posté le 01-12-2013 à 17:34:05   Voir le profil de Benoit (Offline)   Envoyer un message privé à Benoit   

Ceinture garmin ==> SAV

Achète une ceinture Polar ou Décathlon, à partir du moment ou elle correspond à la norme ANT+.


Edité le 01-12-2013 à 17:35:03 par Benoit




--------------------
http://light-bikes.fr
manolo
Membre
131 messages postés
   Posté le 01-12-2013 à 17:59:31   Voir le profil de manolo (Offline)   Envoyer un message privé à manolo   

Je confirme, j'ai remplacé la ceinture de ma garmin forerunner par une decathlon ANT+.

Par contre je doute que POLAR fasse des ceintures à la norme ANT+, ils ont plutot choisis la norme bluetooth.

--------------------
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 01-12-2013 à 20:51:22   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

manolo a écrit :

Je confirme, j'ai remplacé la ceinture de ma garmin forerunner par une decathlon ANT+.

Par contre je doute que POLAR fasse des ceintures à la norme ANT+, ils ont plutot choisis la norme bluetooth.


Tout pareil (changement suite à perte de ma ceinture Garmin, qui fonctionnait correctement...).

Autre explication possible : ton coeur bat encore plus lentement que celui de Loïc, et la capteur ne le détecte plus. Il paraît qu'un rythme cardiaque très lent est caractéristique des baleines en plongée et des ours en hibernation...

--------------------
Hauts les coeurs!
PEDALATOR
Membre
PEDALATOR
1001 messages postés
   Posté le 01-12-2013 à 20:59:01   Voir le profil de PEDALATOR (Offline)   http://pedalator.com   Envoyer un message privé à PEDALATOR   

Approchez l'Edge à portée (3 m) du
moniteur de fréquence cardiaque.
3. Maintenez le bouton MENU enfoncé.
4. Sélectionnez Paramètres > Paramètres vélo > Fréquence cardiaque > FC ANT+.
5. Sélectionnez Oui > Nouvelle recherche.
6. Appuyez sur le bouton BACK pour
revenir au menu principal.
Lorsque le moniteur de fréquence cardiaque est couplé, un message s'affiche et l'icône de fréquence cardiaque
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 01-12-2013 à 23:27:01   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Tout ça j'ai fait plusieurs fois et rien... Ça sent pas bon

--------------------
je hais les hopitaux
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-12-2013 à 07:56:28   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

Achete ma ceinture
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 02-12-2013 à 09:59:55   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

va chez Sportshop, anthony va te la changer gros prez, c'est du consommable ces merdes !

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-12-2013 à 10:03:59   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

ok j'y passerai cette semaine, merci

--------------------
je hais les hopitaux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Investir dans un GPSNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum