LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 La Jacques Gouin dimanche 06 mars 2011

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 21:56:48   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'est bien la Jacques GOUIN ?
http://www.jacquesgouin.fr/

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 22:48:08   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

C'est bien que tu ouvres ce sujet, parceque je suis intéressé.

Avant c'était toujours le dernier dimanche de février.

J'ai du y aller 4 ou 5 fois ( dont une où ça a été annulé sur la ligne de départ à cause du verglas, une où on devait parfois rouler sur les "couloirs" noirs au milieu d'une route encore largement enneigée, une où j'ai percé au 15 ème kilomètre ... ).

Bref, j'y ai toujours galéré pas mal, et pourtant, quand l'organisateur a jeté l'éponge il y a deux ans, j'ai été triste que cette épreuve disparaisse.

Là, ya un nouvel organisateur qui a repris le flambeau, rien que pour le soutenir, j'ai envie d'y retourner.

Question parcours, c'est dans le PNR du Gâtinais.

Rien d'extraordinaire, mais rien à reprocher non plus.

L'organisateur annonce l'avoir "facilité", ça m'inquiète un peu parce qu'avant il y avait effectivement une double bosse très tôt, ce qui permettait de bien former les paquets ( perso, toujours deuxième paquet, comme d'hab ... ).

Bref, pas cher, pas loin, pas long, faut pas se priver.

Par contre :

- je rentrerai du ski. D'expérience, question forme, ce sera sans doute la cata.
- 15€ par correspondance, 17€ sur place. J'ai pas envie de passer 3 H30 sous la flotte, donc je pense que je m'inscrirai sur place.

Mais je te confirme : je suis chaud.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 17-02-2011 à 23:51:32   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

tiens,à négocier avec maman.
moi aussi je rentre du ski,tu vas ou ma bourrique?moi,c'est la plagne.
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 08:13:04   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

euh, je m'invite dans votre débat de pneus chauves pour vous dire que je ne serai pas très loin de vous, pas dans le peloton, je n'ai pas cette prétention, mais ici :
http://club.quomodo.com/rando-vtt-valessonne/accueil
je n'ai pas trouvé le dénivelé


Edité le 18-02-2011 à 08:13:50 par John Mallory




--------------------
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 18-02-2011 à 14:14:56   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

intéressé aussi
inscription sur place en fonction de la météo
je ne sais pas si je peux faire cette distance en mode "cyclosportive" mais c'est un bon moyen de le savoir

--------------------
je hais les hopitaux
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 11:19:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

http://www.jacquesgouin.fr/

le gars sur l'affiche acbb ??? c'est pas ton ami, Bouricot ??? celui qui roule à lonchamp.. je ne sais pas son prénom...

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 11:30:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Oui, c'est Laurent Lespagnol de l'ACBB ( avant il était au CCO ).

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 19-02-2011 à 11:32:52   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

Très sympa !

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 15:44:21   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

j'ai échoué dans la négo:ce sera sans moi...
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 25-02-2011 à 18:28:20   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

t'as encore été trop nul au lit

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 26-02-2011 à 23:48:00   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

c'est plutot l'inverse,au petit matin,j'ai du mal à m'échapper tellement que...
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 18:50:39   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben on y est!

il va faire beau; froid mais beau et sec
un bon vent d'Est comme aujourd'hui pour durcir le tout et créer des bordures mais je crois bien qu'on n'a plus aucune raison valable de se dégonfler...

il est l'heure de prendre une bonne branlée et de mettre les choses au clair sur nos états de forme respectifs (je sais où j'en suis mais la vérité du terrain peut me mettre un bon coup de pied au c...pour enfin me décider à perdre du poids)

--------------------
je hais les hopitaux
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 20:57:00   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

tu cites Sarkozy toi maintenant? il a fait le buzz toute la semaine et est passé dans tous les zapping avec cette phrase

moi aussi j'ai une soirée samedi mais je ne suis pas sûr que cela change qq chose sur ma performance du dimanche (78kg, je ne suis jamais monté si haut et surtout je n'arrive pas à redescendre...)

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 22:11:38   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

c'est marrant moi aussi je deviens énorme 64.9kg, un record!

désolé pour le pourrissage de post mais j'ai pas pu résister

un club de gros bientôt Poissy VTT

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
brutasse
meme pas peur des vaches!
Nouveau membre
brutasse
558 messages postés
   Posté le 02-03-2011 à 23:46:03   Voir le profil de brutasse (Offline)   Envoyer un message privé à brutasse   

in lipides and alcohol we trust!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 13:01:41   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Bon ben sans moi.
En préparant mon vélo ce midi, je me suis aperçu que le cadre est cassé. Ce qui explique ce que je croyais etre un jeu dans ma roue arrière.

C'est quoi la durée de garantie d'un cadre CANYON ?

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 13:32:26   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

LOUIS XIV a écrit :

Bon ben sans moi.
En préparant mon vélo ce midi, je me suis aperçu que le cadre est cassé. Ce qui explique ce que je croyais etre un jeu dans ma roue arrière.

C'est quoi la durée de garantie d'un cadre CANYON ?


Si tu veux, je te prête mon Radon, il ne devrait pas être "trop" petit pour toi.
De toute façon, je pense faire du VTT demain...

--------------------
Hauts les coeurs!
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 14:09:13   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

C'est gentil mais du coup ça m'a un peu coupé les jambes, qui n'étaient, de toute façon, pas terribles...

A priori le cadre est garantie 6 ans, donc ce serait bon.

Si quelqu'un veut un CANYON taille 54, cadre neuf, groupe Sram force (3 ans), pédalier compact, roue mavic rsys (ou Sonic carbone quasi-neuve). Prix d'achat du tout: 3.300 Euros
Faire offre (+200 Eur si le choix porte sur les Sonic Carbone)

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 15:34:57   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :


En préparant mon vélo ce midi, je me suis aperçu que le cadre est cassé. Ce qui explique ce que je croyais etre un jeu dans ma roue arrière.


Merde alors, c'est cassé où ?

LOUIS XIV a écrit :


A priori le cadre est garantie 6 ans, donc ce serait bon.


Faut espérer qu'ils le reprennent.

LOUIS XIV a écrit :

Si quelqu'un veut (...) des Sonic carbone quasi-neuve(S)


C'est des 38mm, n'est ce pas ?

Moi, ça m'intéresse.

Je propose 600 € ( mais pour une transaction en mai, désolé, je suis sec jusque-là ).


Edité le 05-03-2011 à 15:44:56 par Bourricot




--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 18:03:46   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben je crois bien que je vais me dégonfler aussi alors! pas de bourrique, pas de roi, pas de lolo berlingo... je risque de me sentir seul
je me déciderai en me couchant demain matin (mon taux d'alcool pourrait être déterminant)

--------------------
je hais les hopitaux
solone
Nouveau membre
solone
736 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 19:17:33   Voir le profil de solone (Offline)   Envoyer un message privé à solone   

la bourrique tu commences une collection ou quoi?

--------------------
Guidoline rasta toujours dispo!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 05-03-2011 à 20:54:55   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Si si.

Moi j(y vais.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 15:25:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

solone a écrit :

la bourrique tu commences une collection ou quoi?


Je me disais, on sait jamais, un instant de lassitude et de renoncement de la part du vendeur, et hop, y'avait moyen de faire une affaire.

Bon, sinon, dur retour à la réalité ce matin à la Jacques Gouin.

700 gars au départ ! (alors qu'ils attendaient 400 ). Beaucoup de gens se sont inscrits le matin même.

Départ de la meute.

3°C. Pas mal de vent.

Au bout de 3 kilomètres, j'ai déjà la certitude que ce sera pas un bon jour.

Je roule un moment avec Laurent Lespagnol, qui semble encore moins bien que moi.

A la peine sur les 15 premiers km de plat, explosé comme une merde dans la première bosse, puis sorti dans une bordure qui suit, puis largué dans la deuxième bosse, puis re-sorti dans une autre bordure ... bref, rien n'allait ce matin.

C'est pas grave. C'était bien quand même.
Il faisait beau, et puis j'ai fait chanter mes roues et mes boyos.
http://connect.garmin.com/activity/71538961

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
La Ketbi
Je pédale donc je suis
Nouveau membre
La Ketbi
3513 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 15:44:35   Voir le profil de La Ketbi (Offline)   Envoyer un message privé à La Ketbi   

juste pour être sûre de ne rien louper : les participants ?
Pouvez vous me

--------------------
ASBOUB GIRL, il était bon le fromage Asboub !!! :-)
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 16:06:24   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

Tu vois Eric, tu n'aurais pas été si ridicule que ça finalement si tu y étais allé...

Enfin, pas plus ridicule qu'en VTT en tout cas...



--------------------
Hauts les coeurs!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  La Jacques Gouin dimanche 06 mars 2011Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum