LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 la jacques gouin 26 février 2006

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 10:58:13   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

qui c'est qui y va? moi ça me tente bien... mon lolo si tu es intéressé tu peux peut-être m'inscrire avec les tunes que j'ai sur mon "compte". sinon c'est pas grave je m'en occupe tout seul comme un grand...
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 11:10:47   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bah perso, j'avais noté cette date mais finalement je n'irai pas à la Jacques Gouin car le 26 février je "pilote" les petits gars de Neauphle pour une "longue sortie pleine de bosses dans le Vexin".

Donc, si ça ne te dérange pas de t'inscrire tout seul, fais-le.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 12:39:01   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

bon ben si c'est comme ça je roule avec vous dans le vexin... si tu as besoin d'un coup de main pour tracer le circuit, je peux t'aider: j'ai les cartes 3D, la carte de la cyclauto et quelques petites idées.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 12:52:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Merci mon Yo.

J'aurais effectivement sans doute besoin d'aide, pas seulement pour tracer, mais aussi pour me prendre un peu de vent ...

Le format sera sans doute du type " tour de 4H, assez chahuté ", au départ de la Croix de Noailles ou de l'Etang du Cora


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:00:26   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

compte sur moi pour prendre le vent!!!

ps: la pensée du jour
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:02:45   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

j'ai pas eu le temps de finir la pensée du jour: après notre sortie calamiteuse de samedi (surtout la mienne) j'ai émis la pensée suivante:

"le vélo c'est pas ingrat, c'est deux gros!" hihihi

allez bon week end à tous je m'en vais préparer notre escapade en anjou (miam miam)
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 15:26:52   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Excellent.

je propose la variante :

"Le vélo le samedi, c'est ingrat et deux gros"

PS ( ceci dit, j'ai regardé sur le Polar, si on ne garde que le " bloc du milieu", çàd de la passerelle à la passerelle, on a du se manger 680m de D+ en 45 km, pas mal, quand même )


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  la jacques gouin 26 février 2006Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum