LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 Sam 6 + Dim 7 janvier 2007 : on fait quoi ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:24:00   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Alors voilà, sachant que mon VTT solo est en cours de démontage, et que je dispose d'un TTT et d'un vélo de route, je me demande ce que je pourrais bien faire ce WE :

- soit une sortie TTT + une sortie route ( plutôt TTT le samedi et route le dimanche, qu'est ce que t'en penses Capitaine ? )

- soit deux sorties route, et dans ce cas tout est possible, par exemple samedi à Versailles, éventuellement, si les Bourbon nous invitent pour une petite sortie ( 2H30 / 3H00 ) + Dimanche dans le Vexin pour une plus longue ( 3H30 / 4H00 )

PS : si on fait de la route, on va déniaiser Régis ... faudra pas rater ça !


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:31:24   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

vu les précipitations annoncées j'opterais pour 2 x route..........à voir en fin de semaine.........
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 16:39:28   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais prendre chere le week end prochain
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:46:05   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

Route samedi
Tarzan
Membre
Tarzan
612 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:52:25   Voir le profil de Tarzan (Offline)   Envoyer un message privé à Tarzan   

rien samedi pour moi, ok pour dimanche.
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:26:25   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Pour ceux qui veulent, y'a toujours possibilité sortie Chevreuse samedi matin et comme on est encore en vacances départ 9 heures (au lieu des 8h30 de la période scolaire).
Y'a déjà le Bourricot qui vient.

Laurent L, tu peux venir, j'ai repassé la casquette

3 rue Remont à VERSAILLES 8 h 45 pour départ 9 heures
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:17:26   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

présent!
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:55:49   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

Jvais voir, affaire a suivre......
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 20:35:36   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ok pour moi.........y à de la place pour une personne dans le partner......
lolo
Membre
lolo
434 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:26:47   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Rien pour moi .
Je vais profiter de mon dimanche pour me reposer un peu après un mois à bosser comme un dingue.
Sinon je vais chez vélo 9 demain pour mon spad de route, ça sera sans doute un Cannondale Caad 3 d'occaz', à moin que je ne craque pour un Lapierre 938 carbon Fdj (1290e au lieu de 1500e)...........
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:43:31   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

toute les semaines y à un routard de plus ,quel hiver............
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:35:48   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

je viens, si les 26 pouces 44*11 sont acceptés !

Du coup je mets une option sur le partner ;-)
BATMAN
Membre
BATMAN
2619 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:12:05   Voir le profil de BATMAN (Offline)   Envoyer un message privé à BATMAN   

ça roule........
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:50:22   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, ça nous fait un beau paquet samedi pour la sortie Chevreuse :

- Le Bon Roi
- Fred
- Régis ( heu ? )
- Dje
- Laurent L ( et sa plaquette d'Imodium )
- Niko 26"
- moi
- ...


Sinon, Dimanche, on remet ça sur le bitume, avec un départ 9H00 mairie :

- Hakim
- Fred
- moi
- ...


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:06:00   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

vtt samedi et route dimanche
Marcus Agecanonix
age canonique
Membre
Marcus Agecanonix
555 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:48:23   Voir le profil de Marcus Agecanonix (Offline)   Envoyer un message privé à Marcus Agecanonix   

Dimanche VTT pour moi ..... Rdv 9h à la mairie

y a t-il d'autres volontaires???
Nono
Membre dps Septembre 2005
Membre
Nono
439 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:13:06   Voir le profil de Nono (Offline)   http://nono.keogratuit.com/   Envoyer un message privé à Nono   

Peut etre moi en VTT dimanche..Marly ???


--------------------
regis
Membre
334 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:14:29   Voir le profil de regis (Offline)   Envoyer un message privé à regis   

finallement vtt dimanche. Je serais a 9h a la mairie. et route samedi j'essaierai de suivre les furieux du bitume
dje
Membre
dje
468 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:22:45   Voir le profil de dje (Offline)   Envoyer un message privé à dje   

regis a écrit :

finallement vtt dimanche. Je serais a 9h a la mairie. et route samedi j'essaierai de suivre les furieux du bitume


T'inquiete entre nouveaux on va se serrer les coudes, on va pouvoir s'organiser....gnac! gnac! gnac!
niko
Administrateur
niko
1124 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:37:53   Voir le profil de niko (Offline)   Envoyer un message privé à niko   

Et moi je ferai un groupe VTT à part ! lol
ROADRUNNER
Bip-Bip
Membre
ROADRUNNER
326 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:23:17   Voir le profil de ROADRUNNER (Offline)   Envoyer un message privé à ROADRUNNER   

vtt pour moi dimanche

rdv 9h00 mairie


DD
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:11:22   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

au fait les gars la cycauto c'est le 27 mai!!! et la bernard hinault le 16 juin!!! bon ben cette fois je crois qu'on doit vraiment changer les logos de nos maillots; je vois bien un "cyclo passion poissy" ou un "bitum boys poissy" enfin des trucs qui nous ressemblent quoi!

bonne route les gars moi je vais sortir mon staphylo en anjou samedi 2 heures et dimanche pareil.

ps: n'oubliez pas vos casquettes... (ah il est loin le temps où les cyclos étaient marginaux au club)
ARSOUILLE
Membre
311 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:18:34   Voir le profil de ARSOUILLE (Offline)   Envoyer un message privé à ARSOUILLE   

arrete de raconter des conneries.le vtt ça reste un sport de guerriers.
la route ,c'est pour faire tourner les jambes l'hiver,et discuter de la pluie et du beau temps avec les potes.Vu qu'on est rarement essoufflé....
A+ ma biche
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:53:37   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

rarement essouflé? soit tu es très mais alors très fort soit tu vas découvrir rapidement des sensations nouvelles ce we... mon bourricot je compte sur toi pour lui montrer ce que ça fait d'être tout rouge derrière qq qui en remets toujours une petite en haut de la bosse (tu vois de quoi j veux dire : le ptit coup pour voir...)

allez tu me raconteras si on n'est rarement essouflé en route

et surtout n'oublie pas ta casquette!
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 16:47:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Bon, je crois qu'on s'en souviendra, de la première de l'année !

Au départ Eric, Fred, Régis, Marcus, Niko, Dje et moi.


Pour une petite sortie ( 2H30 / 3H00 comme ce à quoi je m'attendais ) on a été servis : 4H00 !

On va dire qu'il y avait, sinon deux groupes, au moins deux catégories :

D'abord, ceux qui se sont bien marrés :

Le Régis increvable qui jusqu'à la fin remettait le couvert à chaque relais

Le Bon Roi qui faisais tout ce qu'il pouvait pour larguer Marcus.

Le Marcus qu'est resté 2H30 dans sa roue, rien que pour le plaisir de le déposer dans lacôte des 17 tournants.

et moi.

et puis, ceux qui se sont sans doute aussi marrés, mais sous leurs grimaces, on voyait pas bien :

Le Niko en 26" qui peinait sur le plat venteux, et qui du coup s'est ruiné le genou.

Le Jérémie qui après s'être cassé deux fois la gueule ( dans la montée de la Madeleine, puis dans un virage ... ) sans gravité, a ensuite rencontré l'Homme au Marteau.

Le Fred, qui s'est porté volontaire pour faire l'ambulancier et ramener Dje.

Bref, c'était une bien belle sortie.

Demain, pfff, on va voir ce que ça donne. Ca risque d'être très dur ...

Hakim, t'es prévenu : faudra que tu bouffes le vent tout seul avec un Bourricot dans ta roue.


--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  Sam 6 + Dim 7 janvier 2007 : on fait quoi ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum