LE FORUM
Administrateurs : niko, poissy.vtt.is
 
 LE FORUM  ANCIENS POST 

 23 janvier: mollet et culture pour les poissy boy?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 21:41:47   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

en parcourant le site des futures randos en janvier prochain, je suis tombé sur ça:

http://vttstcyr.free.fr/Site_VTT_St_Cyr_en_Val/Rando_dHiver_2011.html

bon d'accord, cela n'a pas la renomé du rocazur ni de l'escapade et faut aimé le boudin, mais pour info ayant passé mon adolescensce à Orléans c'est pourquoi cela a attiré mon regard.

Et puis je me suis rappelé que j'avais trouvé sympa, le fait que 4 d'entre nous avais fait Paris Chambord, avec initalement l'objectif de ce faire ramener par les cheres et tendres épouses qui devait visiter Chambord.

Du coup j'ai imaginé le même concept :
départ d'une série de voiture qui parte avant l'aube pour etre au départ du 50km
avec douche à l'arrivée (dixit le site j'ai pas encore vérifié

et on retouve nos femmes (et enfants) à Meung sur Loire où ils peuvent nous ouvrir le chateau (de type moyen age transformé en partie renaissance) avec des oubliettes pour les enfants pas sages si on est au moins dix et nous préparer un repas médiéval.

http://chateau-de-meung.com/

Est-ce que cela tente certains d'entre vous qui voudrais faire partager une journée VTT (avec les potes) et histoire (avec nos proches) ?
avec un autre village Beaugency sympa à visiter qui est à coté.

Si oui je m'occupe de la réza pour:
la rando
la visite guidée pour le chateau ou il n'y aura que nous
le repas médiéval ou pareil il devrait y avoir que nous

bon voili voilou
ca branche les poissy boy et leur chere et tendre???

--------------------
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 21:58:47   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

Belle idée. Bravo.

Faire 2 x 1H45 de route pour aller faire une rando de 50 km dans l'Orléanais ne me fait pas sauter au plafond, c'est clair.

Par contre, si on peut effectivement combiner ça avec une bouffe+visite privée du Château de Meung + un after à Beaugency, je dis pourquoi pas.

Par contre, très probablement tout seul, pour ce qui me concerne.

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
LOUIS XIV
même pas mal...
Membre
LOUIS XIV
2625 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 22:05:17   Voir le profil de LOUIS XIV (Offline)   Envoyer un message privé à LOUIS XIV   

Elle est pas bien ma recrue ?
Elle a tout compris au club.

Ne serais ce que pour encourager l'initiative: je dis oui. Pour le moment seul, mais ça doit pouvoir changer.

--------------------
Le forum, ce n'est pas fait pour déconner.
Bourricot
Membre
Bourricot
3013 messages postés
   Posté le 07-12-2010 à 22:32:06   Voir le profil de Bourricot (Offline)   Envoyer un message privé à Bourricot   

LOUIS XIV a écrit :

Elle est pas bien ma recrue ?


Effectivement, tu vas pouvoir mettre un trait sur ton palmarès de sergent-recruteur

LOUIS XIV a écrit :

Elle a tout compris au club.


Ne nous emballons pas.

Une louable et surprenante initiative est à saluer , certes, mais, en même temps, on ne l'a toujours pas vu ramener ses flacons à une réunion Club pour célébrer son arrivée.

PS : Sérieusement, Philippe sera probablement le seul nouveau cette année. Alors, évidemment qu'il faut le soigner. Et puis, ensuite, ça pose question ( qu'il soit seul).

--------------------
Asinus ad lapidem non bis offendit eundem
tyler
je ne suis pas gros, je suis bas de poitrine
Membre
tyler
4207 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 10:40:40   Voir le profil de tyler (Offline)   Envoyer un message privé à tyler   

Bourricot a écrit :


Ne nous emballons pas.

Une louable et surprenante initiative est à saluer , certes, mais, en même temps, on ne l'a toujours pas vu ramener ses flacons à une réunion Club pour célébrer son arrivée.



euh là tu te trompes
il nous a ramené largement de quoi festoyer à la dernière réunion... et à l'avant dernière aussi! il a vraiment tout compris au fonctionnement du club; il ne lui reste plus qu'à prendre sa carte du ps

belle initiative
je dis oui mais seul a priori (je ne vais pas demander à Val de faire tte cette route en janvier)

--------------------
je hais les hopitaux
Meuceumeu
Une valeur sûre...
Administrateur
Meuceumeu
2790 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 20:23:49   Voir le profil de Meuceumeu (Offline)   Envoyer un message privé à Meuceumeu   

L'idée est séduisante, bravo pour l'initiative, merci pour l'apport de nouveauté. Malheureusement, j'ai beaucoup de mal à me projeter dans l'avenir à + de 2 jours en ce moment, je ne sais donc pas quoi répondre. Idem pour le WE en Anjou, qui sur l'idée me séduit beaucoup, mais je ne peux m'engager en rien.
Désolé.

--------------------
Hauts les coeurs!
John Mallory
tu veux du vin chaud ?
Nouveau membre
John Mallory
468 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 21:51:03   Voir le profil de John Mallory (Offline)   Envoyer un message privé à John Mallory   

un petit up pour ce sujet
pour l'instant on est pas assez pour ouvrir le chateau et du coup la sortie perd de son intérêt

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LE FORUM  ANCIENS POST  23 janvier: mollet et culture pour les poissy boy?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum